Le 04 janvier 2018 à 23:42:22 xSoFiAn3x a écrit :
Le 03 janvier 2018 à 15:37:55 noxims a écrit :
Le jeu que ne pousse pas à en comprendre les subtilités: Et le fait que les combats durent 10 min, ça te pousse pas à revoir ta stratégie, non ?
On en parle des sacs à PV inutiles dans le jeu? Faut arrêter la mauvaise foi 2 secondes. Il a raison. Et ce sans parler des certains ennemis qui en pops d'autres à l'infini.
Le gameplay est bien plus profond qu'un persona qui se limite à exploiter l'élément auquel un monstre est faible, ça vole pas haut.
Bon je ne te contredirais pas là dessus, je suis nouveau dans ce genre de jeu, j'en avais essayé quelque un et sans plus, mais celui ce jeu ne m'a clairement pas réconcilié avec ce genre.
La carte: Là, j'avoue, c'est un vrai défaut, surtout dans un jeu comme ça qui te pousse à voyager partout.
On est d'accord.
Le 03 janvier 2018 à 15:52:24 Hyruledojo a écrit :
Techniquement en retard, artistiquement merveilleux.
Il est surtout original. Merveilleux, c'est tout de même exagéré.
Ost magnifique
+1
Histoire géniale.
Heureusement qu'il avait au moins ça, sinon je crois que je n'aurai jamais fini le jeu.
Gameplay juste ENORME.
Sans commentaire.
Si tu mets 10 min c'est que t'es nul. Perso je met 2 min pour des Uniques lvl 90.
Dixit le mec qui a passé 300h dessus et suivi au moins 10h sur YT de tuto pour trouver tel artefact.
Et sinon on en parle du game design? Quelle idée de te foutre un gorille lvl 81 sur ta route à peine débuter? C'est un message des dev's pour signifier que je suis une bonne grosse merde? Du plus mauvais tutoriel que j'ai vu, en plus de se terminer qu'à partir du quart du jeu.
Mais encore de l'aléatoire omniprésente dans le jeu par exemple pour continuer normalement ton aventure? Ah j'ai pas la lame qui a la compétence adéquate, je fais quoi? J'ouvre et farm des cristaux coeurs pendant 1 heure tout en allant bien me faire foutre? et ce sans parler des protocoles de transfert ultra limité.
Enfin bref j'arrête mon sel, il n'a pas tord sur certains points et ce n'est pas parce que vous avez aimé que vous devez lui demander d'aller se faire voir sans faire preuve de rationalisme et compréhension.
Je ne pense pas qu'il soit si mauvais jeu (grâce à son scénario), c'est peut-être que je ne suis vraiment pas fait pour ce genre de jeu.
Il n'y a aucun sac à pv dans le jeu, c'est le xeno où les monstres meurent le plus vite si tu sais ce que tu fais. Faut juste savoir faire les combos c'est tout.