CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • MobilitĂ© urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon c'est plus possible !!

Naobay
Naobay
Niveau 8
04 janvier 2018 Ă  13:09:49

Mais en portable tu as pas la manette et tu te tue la nuque 🙂
La télé et le canap c’est la vie !
Enfin , si tu peux slaker la ... parceque si tu vis chez tes parents c’est pas la même histoire je suppose.

-Camdem-
-Camdem-
Niveau 11
04 janvier 2018 Ă  13:36:52

C'est pas intelligent d'acheter un jeu en demat sans se renseigner un minimum.

Nohima
Nohima
Niveau 6
04 janvier 2018 Ă  13:54:24

Le mec a fait trois pages avec un troll et sans jamais répondre une seule fois pour relancer le truc. Rien que pour ça, GG :fou:

Acrocentrique
Acrocentrique
Niveau 10
04 janvier 2018 Ă  17:54:49

Le 04 janvier 2018 à 04:08:22 Aspicotde32cm a écrit :
Non mais le mec ce touche la nouille sur de la 4k rescal et chié sur tout ce qui n'y ressemble pensant que c'est le must have...
Laisser tomber ce débile profond.

Quand on achète une ps4 pour la technique et des jeux qu'on ne connait pas trop en demate déjà on montre clairement le manque d'électricité entre chaque neurones de la boîte crânienne aussi peu soit il.

Allez bisous.

La plupart des neurones ne communiquent pas entre eux par de l'électricité par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483619930-risitasblc26zfz.png

C'est des neurotransmetteurs dans les synapses, la transmission électrique se fait à l'intérieur du neurone en question https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

[LightYagami]
[LightYagami]
Niveau 8
04 janvier 2018 Ă  20:10:41

J'en suis au début du chapitre 5 avec +54h de jeu et franchement je décroche pas. Faut regarder plus loin que le bout de son nez, ce jeu est tout aussi génial que les Xeno précédents, après si c'est pas ton style tant pis, mais comparer Xenoblade et Persona c'est déjà une connerie en soi donc on va dire que t'es un troll (ou un sacré teubé).

FUNNYMEN77
FUNNYMEN77
Niveau 7
04 janvier 2018 Ă  20:18:52

C'est même sûr que c'est un troll , il a juste balancer un pavé de rage et il est parti et puis dire qu'il roule sur le jeu alors qu'il met 10 minutes pour un mob , le troll puissance mille quoi[[sticker:p/1lmb]]

Aspicotde32cm
Aspicotde32cm
Niveau 8
04 janvier 2018 Ă  21:13:38

Non il était sérieux.
Il a posté sur d'autres topics.

Ayumii97
Ayumii97
Niveau 7
04 janvier 2018 Ă  21:32:27

Le 04 janvier 2018 à 21:13:38 Aspicotde32cm a écrit :
Non il était sérieux.

Moi aussi je peux poster plein de topics bien cancer sur un jeu sans y avoir touché, il n'y a rien de plus facile.

FUNNYMEN77
FUNNYMEN77
Niveau 7
04 janvier 2018 Ă  21:34:33

Le 04 janvier 2018 à 21:13:38 Aspicotde32cm a écrit :
Non il était sérieux.

99,99% de chances que ce soit un multicompte de lebairo13(il a même garder le 13 ici encore[[sticker:p/1lmb]]) vu le style d'écriture et lui passe son temps à troll et il suffit de joué au jeu pour savoir que même en ayant jamais joué a un xenoblade avant on passe pas 10 minutes sur un mob [[sticker:p/1lm9]]

Message édité le 04 janvier 2018 à 21:39:10 par FUNNYMEN77
xSoFiAn3x
xSoFiAn3x
Niveau 8
04 janvier 2018 Ă  23:42:22

Le 03 janvier 2018 à 15:37:55 noxims a écrit :

Le jeu que ne pousse pas à en comprendre les subtilités: Et le fait que les combats durent 10 min, ça te pousse pas à revoir ta stratégie, non ?

On en parle des sacs à PV inutiles dans le jeu? Faut arrêter la mauvaise foi 2 secondes. Il a raison. Et ce sans parler des certains ennemis qui en pops d'autres à l'infini.

Le gameplay est bien plus profond qu'un persona qui se limite à exploiter l'élément auquel un monstre est faible, ça vole pas haut.

Bon je ne te contredirais pas là dessus, je suis nouveau dans ce genre de jeu, j'en avais essayé quelque un et sans plus, mais celui ce jeu ne m'a clairement pas réconcilié avec ce genre.

La carte: Là, j'avoue, c'est un vrai défaut, surtout dans un jeu comme ça qui te pousse à voyager partout.

On est d'accord.

Le 03 janvier 2018 à 15:52:24 Hyruledojo a écrit :

Techniquement en retard, artistiquement merveilleux.

Il est surtout original. Merveilleux, c'est tout de même exagéré.

Ost magnifique

+1

Histoire géniale.

Heureusement qu'il avait au moins ça, sinon je crois que je n'aurai jamais fini le jeu.

Gameplay juste ENORME.

Sans commentaire.

Si tu mets 10 min c'est que t'es nul. Perso je met 2 min pour des Uniques lvl 90.

Dixit le mec qui a passé 300h dessus et suivi au moins 10h sur YT de tuto pour trouver tel artefact.

Et sinon on en parle du game design? Quelle idée de te foutre un gorille lvl 81 sur ta route à peine débuter? C'est un message des dev's pour signifier que je suis une bonne grosse merde? Du plus mauvais tutoriel que j'ai vu, en plus de se terminer qu'à partir du quart du jeu.
Mais encore de l'aléatoire omniprésente dans le jeu par exemple pour continuer normalement ton aventure? Ah j'ai pas la lame qui a la compétence adéquate, je fais quoi? J'ouvre et farm des cristaux coeurs pendant 1 heure tout en allant bien me faire foutre? et ce sans parler des protocoles de transfert ultra limité.

Enfin bref j'arrête mon sel, il n'a pas tord sur certains points et ce n'est pas parce que vous avez aimé que vous devez lui demander d'aller se faire voir sans faire preuve de rationalisme et compréhension.
Je ne pense pas qu'il soit si mauvais jeu (grâce à son scénario), c'est peut-être que je ne suis vraiment pas fait pour ce genre de jeu.

xSoFiAn3x
xSoFiAn3x
Niveau 8
04 janvier 2018 Ă  23:54:50

Le 03 janvier 2018 à 18:13:15 ADH-VP-Returns a écrit :
Putain mais ce forum c’est Daesh quoi, que des extrémistes :noel:

Soit XC2 est le meilleur jeu du monde supra profond en scénario de ouf a douze mille retournements, et mega artistique de ouf osef de la technique (perso je fais des études « « « artistiques » » » je me laisse pas impressionner facilement par une « jolie patte graphique » donc ça me fait doucement rire).

Soit XC2 est une bouse infâme au système de combat incompréhensible et en stop motion avec des anims dignes d’une game cube.

Le juste milieu, l’évaluation objective, eux, on les encule bien :rire:

Le commentaire le plus constructif de tous merci.

Mon Dieu, ne faites pas attention aux fautes de grammaire du message précédent, je viens juste de me relire, je crois c'est le putain de genkidama du boss final qui m'a mis en rogne plusieurs fois et m'a fait perdre mon français encore un mauvais game design selon moi.

Message édité le 04 janvier 2018 à 23:58:31 par xSoFiAn3x
gamesama
gamesama
Niveau 7
05 janvier 2018 Ă  00:11:39

@xSoFiAn3x se que les gens reprochent au créateur de se topic s'est surtout les bêtises qu'il raconte sur son premier post.

Le 03 janvier 2018 à 15:05:41 tarona13 a écrit :
25h de jeu en mode forçage Parce que j'ai fait la bêtise d'acheter ce jeu en demat (60€)

Depuis quand t'achétes un jeu demat sans te renseigner avant ? Et quel intérêt de se "forcer" pendant "25h"?

Les combat qui dure une éternité avec des truc qui pop de tous les côtés avec une résolution max de 540p!!! Du 540p en 2017 !! ( Imaginer du 540p sur une TV 4k 55pouce)

Il critique le jeu en parlant de 540p sur téléviseur, on a joué au même jeu ? La version portable je veux bien qu'elle ne soit pas terrible mais la version salon ... De plus le jeu pousse déjà la console à ses limites, donc c'est la puissance de la console qui est en faute et non le jeu.

Le pire c'est que je suis au chapitre 4 et je suis mort zéro fois et sans rien comprendre au subtilité du système de combat donc au final le jeu ne me pousse même pas à comprendre puisque je meurt jamais:rire: (on est très loin de persona )

mon record dans un combat doit voisiner les 10 minutes avec des chiens qui pop à l'infini donc obligé fuir pour arrêter cette mascarade :malade:

Là il reproche les combat d'être long et de ne pas prendre la peine de comprendre les subtilités du jeu... Qui raccourcisse justement ces même combats...

Sinon à aucun moment quelqu'un a dis que ce jeu est parfait... Il a bien évidement ses défauts et le genre peu plaire à certain et d'autre moins. De toute manière chacun recherche une expérience différente à travers ses jeux.

Message édité le 05 janvier 2018 à 00:13:22 par gamesama
terkeld
terkeld
Niveau 6
05 janvier 2018 Ă  02:58:35

Il en fallait forcément une, de personne qui ne lit rien, est d'accord avec le troll et applique cela comme une vérité générale, ça arrive dans chaque topic d'avis. Et non si tu passes 10min sur un mob t'es juste mauvais, mauvais irl ou mauvais en terme de team (pas assez de lvl, de lame etc).Et non on ne passe pas tous sur youtube pour comprendre un jeu, certain on plus de facilité intellectuelle que d'autres on va dire. Et si tu ne veux pas de pop d’ennemi, tu sais tu peux mettre l'orbe qui l’empêche d'appeler des renforts, c'est marqué en gros en haut à droite quand tu te bats.

Acrocentrique
Acrocentrique
Niveau 10
05 janvier 2018 Ă  20:40:04

Le 04 janvier 2018 à 23:42:22 xSoFiAn3x a écrit :

Le 03 janvier 2018 à 15:37:55 noxims a écrit :

Le jeu que ne pousse pas à en comprendre les subtilités: Et le fait que les combats durent 10 min, ça te pousse pas à revoir ta stratégie, non ?

On en parle des sacs à PV inutiles dans le jeu? Faut arrêter la mauvaise foi 2 secondes. Il a raison. Et ce sans parler des certains ennemis qui en pops d'autres à l'infini.

Le gameplay est bien plus profond qu'un persona qui se limite à exploiter l'élément auquel un monstre est faible, ça vole pas haut.

Bon je ne te contredirais pas là dessus, je suis nouveau dans ce genre de jeu, j'en avais essayé quelque un et sans plus, mais celui ce jeu ne m'a clairement pas réconcilié avec ce genre.

La carte: Là, j'avoue, c'est un vrai défaut, surtout dans un jeu comme ça qui te pousse à voyager partout.

On est d'accord.

Techniquement en retard, artistiquement merveilleux.

Il est surtout original. Merveilleux, c'est tout de même exagéré.

Ost magnifique

+1

Histoire géniale.

Heureusement qu'il avait au moins ça, sinon je crois que je n'aurai jamais fini le jeu.

Gameplay juste ENORME.

Sans commentaire.

Si tu mets 10 min c'est que t'es nul. Perso je met 2 min pour des Uniques lvl 90.

Dixit le mec qui a passé 300h dessus et suivi au moins 10h sur YT de tuto pour trouver tel artefact.

Et sinon on en parle du game design? Quelle idée de te foutre un gorille lvl 81 sur ta route à peine débuter? C'est un message des dev's pour signifier que je suis une bonne grosse merde? Du plus mauvais tutoriel que j'ai vu, en plus de se terminer qu'à partir du quart du jeu.
Mais encore de l'aléatoire omniprésente dans le jeu par exemple pour continuer normalement ton aventure? Ah j'ai pas la lame qui a la compétence adéquate, je fais quoi? J'ouvre et farm des cristaux coeurs pendant 1 heure tout en allant bien me faire foutre? et ce sans parler des protocoles de transfert ultra limité.

Enfin bref j'arrête mon sel, il n'a pas tord sur certains points et ce n'est pas parce que vous avez aimé que vous devez lui demander d'aller se faire voir sans faire preuve de rationalisme et compréhension.
Je ne pense pas qu'il soit si mauvais jeu (grâce à son scénario), c'est peut-être que je ne suis vraiment pas fait pour ce genre de jeu.

Il n'y a aucun sac à pv dans le jeu, c'est le xeno où les monstres meurent le plus vite si tu sais ce que tu fais. Faut juste savoir faire les combos c'est tout.

SliimePizzaaa
SliimePizzaaa
Niveau 10
05 janvier 2018 Ă  22:37:45

Ça feed à fond, prévisible.. [[sticker:p/1mqy]]

air-dex
air-dex
Niveau 31
06 janvier 2018 Ă  02:41:32

540p en mode TV ? Rien qu'avec ça la crédibilité du mec tombe à zéro. En nomade je veux bien, mais il me semble que ça reste tout le temps en HD quand c'est en mode TV.

Le 03 janvier 2018 à 23:16:52 SwagLevis a écrit :
C’est tristement dommage que le jeu soit exclu Nintendo, il aurait été encore plus merveilleux sur une console de salon

Sévère mais juste. Les paysages sont déjà magnifiques en HD "de base". Mais certains ici te critiqueront parce que tu penses à autre chose qu'au gameplay, qu'au scénario et qu'aux voix japonaises. En lisant certains t'as l'impression que la pédophilie ou le terrorisme c'est moins pire qu'oser penser à des graphismes (high-ultra) 1080p ou 4K pour un Xenoblade, et pour un jeu Nintendo en général.

Déjà tu l'a pris en démat cela montre ton idiotie..

Quelle tolérance, ça force le respect !

Les boîtes ça ne sert plus qu'à prendre la poussière et de la place depuis longtemps. Elles ont été vidées de leur charme depuis déjà bien longtemps. T'as aucune valeur ajoutée par rapport à la version dématérialisée. T'as aussi le fait que tu ne possèdes pas le jeu pour Nintendo si tu n'as que la version boite. Imagine une promo eShop du genre "-10 % sur le jeu A si t'as le jeu B". Pour Nintendo que t'aies le jeu A en cartouche ou bien que tu n'aies pas du tout le jeu A du tout revient au même. T'as pas le jeu A dans les 2 cas et tu l'as dans l'os pour la promo sur le jeu B même si t'as le jeu A en cartouche.

Après libre à chacun de prendre la version boite pour l'objet ou la version dématérialisée. Pour moi c'est démat' sauf collectors intéressants.

gamesama
gamesama
Niveau 7
06 janvier 2018 Ă  03:18:55

Pour en revenir sur l'histoire de la demat je ressors ce commentaire. ^^

Le 03 janvier 2018 à 16:11:02 [JV]Madmax a écrit :
Méh méh méh!! Amipon trop argent pour payer plus cher jeu démat' que boîboîte?!

[[sticker:p/1jnj]]

Peut-été maître Tarona devrait lire le topic d'aide ^^

Il y a surtout des promos très avantageux en version boite, là ou les demat sur le eshop sont tous à des prix scandaleux...
De plus aucun moyen de remboursement si le jeux ne plait pas, se qui est le cas de l'auteur du post.
De plus tu peux convertir les points chez Nintendo quand même, si t'as la version boite.

Message édité le 06 janvier 2018 à 03:21:12 par gamesama
La vidéo du moment