CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon c'est plus possible !!

Nova4k
Nova4k
Niveau 10
03 janvier 2018 à 16:47:16

N'écoute pas les petits fanboys de ce forum , si t'aimes pas le jeu c'est ton droit. Passe à autre chose et joue à un autre jeu :ok:

mropium59
mropium59
Niveau 6
03 janvier 2018 à 16:49:16

encore un fichier S ...
xDD

Ayumii97
Ayumii97
Niveau 7
03 janvier 2018 à 17:01:36

Le 03 janvier 2018 à 16:47:16 Nova4k a écrit :
N'écoute pas les petits fanboys de ce forum , si t'aimes pas le jeu c'est ton droit. Passe à autre chose et joue à un autre jeu :ok:

Ce que les gens lui "reprochent" (entre gros guillemets), ce n'est pas le fait qu'il n'aime pas le jeu, on sait tous que tout est une question de goûts mais plutôt son message en lui-même. Quel est l'intérêt de venir geindre sur ce forum d'aide ? Après tu me diras, chacun est libre de faire ce qu'il veut mais alors faut pas s'étonner des réactions parce que bon hein, c'est un peu lourd de voir ce genre de messages. Venir gémir ici qu'on aime pas un jeu (en disant, non pas qu'on le trouve mauvais, mais qu'il EST mauvais sans autre forme de procès), en plus d'être puéril, ça n'arrange rien et ça ne change rien à part venir rajouter un sujet qui, au final, n'apporte rien, ni aux autres ni à soi.

Pour l'auteur :
Je ne sais pas ce qui est le plus bête entre :
- Ne pas se renseigner complètement sur un jeu avant de l'acheter (surtout en démat').
- Se forcer à jouer alors que, clairement, ça ne rendra pas ton argent et ça te fera perdre ton temps.
- Se vanter de ne jamais mourir sans comprendre le gameplay mais ne pas se demander pourquoi les combats durent un plombe.
- Confondre le forum avec le bureau des plaintes et venir s'y énerver en insultant un jeu qui pour toi n'est pas bon mais qui, pour d'autres, est très bon (le respect des goûts, ça va dans les deux sens).
- Geindre comme un enfant alors qu'il faut tourner la page. L'argent dépensé est dépensé et il ne reviendra pas alors ça ne sert à rien de pleurer sur ce que tu n'as déjà plus (je sais que c'est un mécanisme du cerveau que de ne pas vouloir avoir la sensation de perte mais ce mécanisme est, en fait, un mauvais mécanisme car il te fait te focaliser, non pas sur de l'argent que tu as, mais sur de l'argent que tu n'as plus, quoique tu fasses).

Message édité le 03 janvier 2018 à 17:03:37 par Ayumii97
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2018 à 17:30:22

Le 03 janvier 2018 à 15:05:41 tarona13 a écrit :
25h de jeu en mode forçage Parce que j'ai fait la bêtise d'acheter ce jeu en demat (60€) donc impossible de le revendre donc on essaie de trouver des qualités pour continuer mais c'est clairement plus possible.
si seulement il y avait que la technique en mode foutage de gueule de négatives dans ce jeu .
Les combat qui dure une éternité avec des truc qui pop de tous les côtés avec une résolution max de 540p!!! Du 540p en 2017 !! ( Imaginer du 540p sur une TV 4k 55pouce) Les yeux juste rivé sur les charge des arts et la barre de vie et quelques fois on appuie sur les gachete . Le pire c'est que je suis au chapitre 4 et je suis mort zéro fois et sans rien comprendre au subtilité du système de combat donc au final le jeu ne me pousse même pas à comprendre puisque je meurt jamais:rire: (on est très loin de persona )
mon record dans un combat doit voisiner les 10 minutes avec des chiens qui pop à l'infini donc obligé fuir pour arrêter cette mascarade :malade:
sans parler de cette carte , cette bousole,les animations digne de la Gamecube!!! :malade: les quête annexe en mode fed ex :malade:
Les mecs derrière cette merde et qui ose le vendre comme tel son t'il au courant qui a eu un certain persona 5 ( que j'ai platiné) sortie cette année ?!
Parce que ce Xenoblade Chronicle 2 et tout simplement une insulte au consommateur

caca persona 5 only anglais donc 1% des joueurs francais l'ont acheté et 0.2% de ceux ci l'ont terminer =)

bisous

persona c'est même pas 300K ventes sur toute la saga en EUROPE.

ADH-VP-Returns
ADH-VP-Returns
Niveau 9
03 janvier 2018 à 18:13:15

Putain mais ce forum c’est Daesh quoi, que des extrémistes :noel:

Soit XC2 est le meilleur jeu du monde supra profond en scénario de ouf a douze mille retournements, et mega artistique de ouf osef de la technique (perso je fais des études « « « artistiques » » » je me laisse pas impressionner facilement par une « jolie patte graphique » donc ça me fait doucement rire).

Soit XC2 est une bouse infâme au système de combat incompréhensible et en stop motion avec des anims dignes d’une game cube.

Le juste milieu, l’évaluation objective, eux, on les encule bien :rire:

goldv38
goldv38
Niveau 9
03 janvier 2018 à 19:14:32

Bienvenue sur JVC :noel: ( sinon tu fais quoi comme étude ? Sans vouloir m'incruster dans ta vie, je m'intéresse pas mal dans ce genre de filière parce que j'hésite à m'orienter là dedans :oui: )

Ayumii97
Ayumii97
Niveau 7
03 janvier 2018 à 19:22:47

Le 03 janvier 2018 à 18:13:15 ADH-VP-Returns a écrit :
Putain mais ce forum c’est Daesh quoi, que des extrémistes :noel:

Soit XC2 est le meilleur jeu du monde supra profond en scénario de ouf a douze mille retournements, et mega artistique de ouf osef de la technique (perso je fais des études « « « artistiques » » » je me laisse pas impressionner facilement par une « jolie patte graphique » donc ça me fait doucement rire).

Soit XC2 est une bouse infâme au système de combat incompréhensible et en stop motion avec des anims dignes d’une game cube.

Le juste milieu, l’évaluation objective, eux, on les encule bien :rire:

Ton message n'est pas plus malin tu sais... Il signifie que tu ne remarques que les messages qui sont extrémistes justement et que tu ne vois pas les messages de gens qui, justement, ne sont pas dans les extrêmes (quand on ne veut voir que ce que l'on veut bien...). On ne t'a jamais dit que les généralisations, c'étaient un des pires trucs qu'on pouvait faire ? :)

bf2lefou
bf2lefou
Niveau 12
03 janvier 2018 à 19:23:48

:salut:

Je passe juste pour lâcher un pet

:bye:

-Lei-
-Lei-
Niveau 9
03 janvier 2018 à 19:52:25

lebairo c’est toi ? :rire:

MarcherLeChien
MarcherLeChien
Niveau 71
03 janvier 2018 à 19:56:02

Le 03 janvier 2018 à 19:52:25 -Lei- a écrit :
lebairo c’est toi ? :rire:

This
Le même style d'écriture [[sticker:p/1lmb]]

gamesama
gamesama
Niveau 7
03 janvier 2018 à 20:18:38

Les combat qui dure une éternité avec des truc qui pop de tous les côtés avec une résolution max de 540p!!! Du 540p en 2017 !! ( Imaginer du 540p sur une TV 4k 55pouce) Les yeux juste rivé sur les charge des arts et la barre de vie et quelques fois on appuie sur les gachete .

Le problème ne vient pas du jeu, mais de la console qui limite Xenoblade, le jeu pousse déjà la console à ces limites.
Sinon je suis plutôt d'accord pour les graphismes surtout en version nomade et je trouve ça vraiment dommage après ça reste une Console portable. :-(
Après sur téléviseur je ne trouve pas le jeu si horrible personnellement.

Les combat qui dure une éternité

Le pire c'est que je suis au chapitre 4 et je suis mort zéro fois et sans rien comprendre au subtilité du système de combat donc au final le jeu ne me pousse même pas à comprendre puisque je meurt jamais:rire: (on est très loin de persona )

Justement le jeu ne te fait pas forcément mourir surtout au début... mais en contre partie tes combats sont très très long... et cela justement parce que tu ne prends pas la peine de comprendre les mécaniques du jeu.
Et du coup comme beaucoup de monde tu viendras créer un topic, pour dire que tu meurs sur tel ou tel boss, alors qu'avant t'avais 0 problème.
De plus bourriner sans réfléchir rend justement les combats ennuyeux.

sans parler de cette carte , cette bousole,les animations digne de la Gamecube!!! :malade: les quête annexe en mode fed ex :malade:

Pour la carte je suis d'accord qu'avant le patch c’était vraiment mal pensé, surtout qu'il n'y avait pas de zoom mais maintenant je ne lui trouve pas de défaut majeur.

Message édité le 03 janvier 2018 à 20:19:45 par gamesama
SwagLevis
SwagLevis
Niveau 10
03 janvier 2018 à 23:16:52

C’est tristement dommage que le jeu soit exclu Nintendo, il aurait été encore plus merveilleux sur une console de salon

La il est injouable en nomade mais ça passe en mode tv, ça me rappelle ma jeunesse

Époque PS2 :coeur:
Mais quand tu met la technique de côté le jeu est chouette, pour l’instant :oui:

terkeld
terkeld
Niveau 6
04 janvier 2018 à 01:12:04

Pls ne continuez pas à feed. Chapitre 4 sans rien comprendre et n'être même pas mort une fois (en prenant en compte les boss du chap 3). ça devrait vous suffire pour comprendre.

Naobay
Naobay
Niveau 8
04 janvier 2018 à 01:19:26

Je me demande aussi comment c’est Possible d’etre au chapitre 4 sans être mort ?
Rien qu’a gormot les oiseaux niv 80 ou je sais pas quoi m’ont OS 1 milliard de fois pendant que je tournais pour les quêtes annexes 😅
En fait il a pas joué en vrai 🙃

Plopipopy
Plopipopy
Niveau 8
04 janvier 2018 à 02:22:49

Le 03 janvier 2018 à 16:11:02 [JV]Madmax a écrit :
Méh méh méh!! Amipon trop argent pour payer plus cher jeu démat' que boîboîte?!

[[sticker:p/1jnj]]

Peut-été maître Tarona devrait lire le topic d'aide ^^

Meilleure intervention du topic [[sticker:p/1lmb]]

gamesama
gamesama
Niveau 7
04 janvier 2018 à 02:36:35

Donc moi avoir trop d'argent pour avoir prix la version collector ? [[sticker:p/1jne]]

[[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]]

Message édité le 04 janvier 2018 à 02:36:53 par gamesama
Acrocentrique
Acrocentrique
Niveau 10
04 janvier 2018 à 02:44:01

Le 03 janvier 2018 à 23:16:52 SwagLevis a écrit :
C’est tristement dommage que le jeu soit exclu Nintendo, il aurait été encore plus merveilleux sur une console de salon

La il est injouable en nomade mais ça passe en mode tv, ça me rappelle ma jeunesse

Époque PS2 :coeur:
Mais quand tu met la technique de côté le jeu est chouette, pour l’instant :oui:

Tu insinues quand même pas qu'en mode dock il a des graphismes de PS2 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491249193-risitasg16462.png

Si tu veux des graphismes de ps2 go XC1 :noel:

Aspicotde32cm
Aspicotde32cm
Niveau 8
04 janvier 2018 à 04:08:22

Non mais le mec ce touche la nouille sur de la 4k rescal et chié sur tout ce qui n'y ressemble pensant que c'est le must have...
Laisser tomber ce débile profond.

Quand on achète une ps4 pour la technique et des jeux qu'on ne connait pas trop en demate déjà on montre clairement le manque d'électricité entre chaque neurones de la boîte crânienne aussi peu soit il.

Allez bisous.

SwagLevis
SwagLevis
Niveau 10
04 janvier 2018 à 09:36:31

Jsais pas en vrai j’ai pas jouer à la PS2 depuis un bail mais bon osef des graphismes, yas des moments où c’est mignon et faire ou c’est tellement baveux :rire:

C’est dommage parce que je préfère jouer à la switch en mode portable :(

SwagLevis
SwagLevis
Niveau 10
04 janvier 2018 à 09:36:54

D’autre* pas faire