CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Textures

Nova4k
Nova4k
Niveau 10
04 décembre 2017 à 04:23:48

Hello,
Vous aussi vous avez les textures qui ont du mal à etre chargé parfois?
Ca me le fait meme pendant certaines cinématiques
C'est un peu moche dommage =(

[Beubeu57]
[Beubeu57]
Niveau 10
04 décembre 2017 à 04:36:15

Si tu es en mode portable faut pas chercher: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3010357-54338243-1-0-1-0-la-resolution-dynamique.htm

La résolution dynamique est cassé en portable et descends les graphismes/textures/résolution en low quand c'est un peu surchargé, en mode dock, c'est presque pas visible.
J'ai mis des screens si tu veux voir.

Nova4k
Nova4k
Niveau 10
04 décembre 2017 à 04:40:50

Non perso ca me le fait en mode dock et c'est bien visible sur certaines cinématiques.

[Beubeu57]
[Beubeu57]
Niveau 10
04 décembre 2017 à 04:42:58

De toute façon à part la résolution dynamique je vois pas ce que sa peut être, il y a que elle qui peut baisser la qualité des textures, à moins que sa ne vienne de ta cartouche ou de la carte sd sur laquelle est installé le jeu.

ClyneLacus
ClyneLacus
Niveau 10
04 décembre 2017 à 04:44:49

J'ai aussi de grosses baisses mais c'est surtout après quelques heures de jeu et un voyage rapide.
Un patch devrait arriver afin de fixer tout ça.

PetiteMascotte
PetiteMascotte
Niveau 8
04 décembre 2017 à 05:22:03

Le 04 décembre 2017 à 04:44:49 ClyneLacus a écrit :
J'ai aussi de grosses baisses mais c'est surtout après quelques heures de jeu et un voyage rapide.
Un patch devrait arriver afin de fixer tout ça.

Avec tous les problèmes techniques c'est plus un patch qu'il faut, c'est un remake HD

redpipule
redpipule
Niveau 6
04 décembre 2017 à 05:44:11

La console qui galère pas le jeux

johnmoebius666
johnmoebius666
Niveau 9
04 décembre 2017 à 05:51:48

C'est le seul jeu,zelda,skyrim sont des gros open world plus beau et galere carrement moins la console y est pour rien

[Beubeu57]
[Beubeu57]
Niveau 10
04 décembre 2017 à 05:56:49

J'espère juste qu'ils vont pas laisser tel quel.

Aspicotde32cm
Aspicotde32cm
Niveau 8
04 décembre 2017 à 07:39:22

Le jeux est 100 fois plus vaste que Zelda stop comparer...

redpipule
redpipule
Niveau 6
04 décembre 2017 à 08:25:29

Skyrim et un vieux jeux oui stop comparé

johnmoebius666
johnmoebius666
Niveau 9
04 décembre 2017 à 08:27:13

Ben si il faut comparer justement.
Et jai dit zelda car il me fallait un exemple.
Stop surtout de trouver des excuse la taille ce pardonne pas la technique au fraise.
Quand on voit gros faut avoir les epaule toute facon,je trouve encore plus ridicule de dire : holala le monde est gros c'est pour ca que ca clipe et que c'est flou.
Ben dans ce cas faut faire plus petit.
Je prefere une petite perle qu'une mega grosse crotte,apres chacun ses gout

Sprig
Sprig
Niveau 68
04 décembre 2017 à 08:37:05

Il faut éviter au maximum de jouer en nomade c'est certain, mais docké le jeu est magnifique soyons fair-play !

johnmoebius666
johnmoebius666
Niveau 9
04 décembre 2017 à 09:31:15

Malheureusement pour moi je joue quand nomade,apres je pense qu'il vont le mettre a jour,ils peuvent pas laisser ca comme ca c'est impossible et pas dans leur interet

redpipule
redpipule
Niveau 6
04 décembre 2017 à 09:38:12

C'est une console portable et elle marche mieux sur un écran la blague cette console bref

johnmoebius666
johnmoebius666
Niveau 9
04 décembre 2017 à 14:29:51

Ben justement sur zelda c'etait l'inverse a la sortie,encore je peut comprendre mais la en mode portable elle tourne moins ca devrait etre mieux mais non c'est pire comme quoi au bout de plusieur dizaine d'annee de JV yaura toujours un editeur qui me fera révé par son incompetence defiant les lois de la nature :rire:

KuroNeko77
KuroNeko77
Niveau 10
04 décembre 2017 à 14:40:38

On va dire que ce sont les couacs habituels des premiers jeux d'une nouvelle console. Surtout que la Switch est une véritable hybride, donc ce n'est pas si étonnant d'avoir ce genre de problème alors que les devs n'ont pas eu le temps de maitriser la bête pour tout optimiser (Super Mario Odyssey utilise une technique particulière pour ça que d'autres devs devraient emprunter).

Sinon, j'ai surtout remarqué que ses problèmes interviennent surtout lors des voyages rapides. Par contre même en nomade je n'ai pas encore eu de baisse de framerate; juste quelques soucis de textures, du culling assez bizarre et l'effet de profondeur qui foire de temps en temps.

hukigo
hukigo
Niveau 5
04 décembre 2017 à 14:45:50

Oui ce qui est incompréhensible c’est qu’ils gèrent très bien la résolution en dock 900p mais alors qu’on est en 720p en mode tablette le jeu est moins beau malgré la taille de l’écran et donc de la densité de pixels par pouce. Si c’est Une question d’economie de batterie alors qu’on nous laisse le choix entre un mode eco et un mode performance perso je préfère jouer avec la console dans les mains même avec mon écran éteint à côté j’ai un câble USB / USB C pour la charger

KuroNeko77
KuroNeko77
Niveau 10
04 décembre 2017 à 14:48:12

C'est clair que c'est dommage de ne pas avoir le choix. Mais bon, pour du portatif ça se défend.

Espérons qu'un soit distribué pour améliorer le tout (et s'ils pouvaient rajouter une option en plus pour revoir les tutoriels...).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2017 à 15:24:58

Le 04 décembre 2017 à 08:37:05 Sprig a écrit :
Il faut éviter au maximum de jouer en nomade c'est certain, mais docké le jeu est magnifique soyons fair-play !

Magnifique c'est vite dit quand même xD
Le jeu est mignon mais pas magnifique du tout.

Comme l'auteur les textures mettent parfois du temps à se charger en mode docker.
Je trouve également qu'il y a un léger flou pas artistique du tout ça se voit clairement sur les textes et artwork du menu.
La résolution dynamique est également présente en mode docker c'est une certitude et c'est chutes de fps dans certains village c'est juste ouf en 2017.

Après en dehors de ça ça reste un super jeu mais très très très loin d'un jeu sublime graphiquement ou alors faut avoir jouer qu'à la Switch pour dire ça.

La vidéo du moment