Le 21 septembre 2017 à 15:21:19 salfaygo a écrit :
Le 21 septembre 2017 à 12:52:30 Eiki16 a écrit :
Le 21 septembre 2017 à 12:32:06 Sinato[JV] a écrit :
Je devine:
Une pour remplacer la boite moche du collector
Une pour le blister
Une pour jouer
Un truc comme ça
. C'est pour la collection les gars, cherchez pas à comprendre. Fatalordi est pire que moi sur ce point d'ailleurs
.
Ah ouais, tu collectionnes à la fois les éditions classiques et collector sous Blister
Ca doit revenir cher d'acheter chaque jeu en 2/3 exemplaires 
Je fais ça que pour les Xeno
. J'avais fait pareil pour XC et X, ceux qui traînaient sur les précédents forums le savent
. Pareil pour Xenosaga et Xenogears d'ailleurs, mais eux j'ai du banquer sévère, sauf pour XS3 étant donné que j'ai vécu la sortie. Les deux millenium éditions de Gears
. J'ai découvert Xenogears vers 2004/2005 soit dit en passant. Ça remonte au lycée ces conneries, ça me rajeunit pas. Je me souviens de mes nombreux runs du jeu émulés sur ma PSP 1000 en cours de maçonnerie, que de souvenirs
.
Je ne crois pas. Quand je prend un collector, je ne prend pas l'édition simple à côté.
Je parle de ta collection globale
. Moi je me contente des jeux et ce qui a un rapport direct avec eux, à savoir les ost ou les artbooks, point. Bon j'ai quelques magnifiques figurines de KOS-MOS et T-ELOS mais c'est tout, je le jure
. Putain, quand j'irai chez mes parents, faut que je prenne des photos pour me la péter.
Message édité le 21 septembre 2017 à 17:10:33 par Eiki16