Le 14 novembre 2017 à 13:51:59 nonoferlin a écrit :
Pour ma part j'ai annulé ma commande fnac (pour la collector, j'ai laissé ma manette sur la fnac, je me fiche de pas l'avoir forcément le jour J contrairement au jeu) pour mettre plutôt sur amazon où j'ai la livraison 1 jour ouvré par le compte d'un pote qui est en prenium, avec ça j'ai toujours reçu le jour J et sans accroc, produits toujours en bon état (en tout cas pour ma part).
Perso, la Fnac (du moins celle de Nancy) ne m'a jamais laissé tomber pour les livraisons Jour 1, tant qu'on ne passe pas la commande 5 jours avant la sortie du jeu. (du moins pour la livraison magasin, habitant à moins de 10 km d'une Fnac, je n'ai jamais fait la livraison). La manette me fait de l'oeil, mais on ne peut pas tout avoir, et de toute façon, vu que je joue à 99% du temps en mode portable, elle aurait été juste là pour faire joli.
Plus le temps passe, plus je trouve le temps long omg xD need la télécommande avance rapide irl T_T un peu plus de deux semaine à attendre encore *-* pour mon précieuuuux !
Comme je te comprends T_T
En plus, ça tombe "bien", j'ai un RDV ophtalmo le matin, donc j'ai posé ma journée, dès que je sors du RDV, direction la Fnac, et pouf, magie, mon week-end disparait!