CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amazon - Dispo en Precommande

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Dark_Link39
Dark_Link39
Niveau 10
26 octobre 2017 à 14:03:59

Nickel, merci :noel:

C'est écrit où, btw?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2017 à 16:45:17

Le 25 octobre 2017 à 22:33:32 Eiki_X a écrit :
Même si tu préco le jeu en simple tu l'as normalement. Vu que j'ai préco un paquet de trucs chez-eux, je l'aurai au minimum en double. Je peux te l'envoyer lordi, pas de soucis.

Ils n'ont rien à la Fnac ? Il a l'air bien ce T-Shirt [[sticker:p/1kky]]

Eiki_X
Eiki_X
Niveau 70
26 octobre 2017 à 19:44:14

Le 26 octobre 2017 à 14:03:59 Dark_Link39 a écrit :
Nickel, merci :noel:

C'est écrit où, btw?

Toujours cette taille-là chez Micromania [[sticker:p/1kkn]] .

Dark_Link39
Dark_Link39
Niveau 10
27 octobre 2017 à 01:15:00

D'accord, c'est bon à savoir :noel:

rylo
rylo
Niveau 9
29 octobre 2017 à 09:03:31

Sachez que le collector est dispo dans le magasin micromania en precommande avec un accompte de 10euro

naruto]
naruto]
Niveau 9
09 novembre 2017 à 11:22:50

Dispo sur Cdiscount pour 95€ :)

loolos95
loolos95
Niveau 5
12 novembre 2017 à 12:17:03

Le collector est encore disponible sur Amazon en precommande

yoann802
yoann802
Niveau 10
12 novembre 2017 à 15:55:32

Cool merci c'est preco chez amazon :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2017 à 21:49:50

84 euros en allemagne
94 euros en france?

tva allemande 22.5%
tva francaise 20.5%
on m'explique?

loolos95
loolos95
Niveau 5
14 novembre 2017 à 11:05:24

Le collector est disponible a la fnac jai réussie a le precommande

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2017 à 13:01:30

J'aurai une question sur Amazon: ils livrent les produits en bon état ou pas ?

En fait j'ai réservé le collector à la Fnac pour le retirer directement mais je me dis que si Amazon ne casse pas, ce sera mieux de se faire livrer [[sticker:p/1jnf]]

Guguig
Guguig
Niveau 10
14 novembre 2017 à 13:24:08

Pour le très peu que j'utilise Amazon, je n'ai jamais eu à me plaindre sauf sur un amiibo dont l'emballage n'avait pas été au top.
Après, pour un jeu, il ne devrait pas y avoir de problèmes : regarde le collector Zelda, il y avait tellement de polystyrène dans la boite que c'était dur d'imaginer comment la Master Sword aurait pu être endommagée.

Après, je sais que j'irai le retirer à la Fnac, c'est peut-être un peu chauvin de ma part, mais je préfère faire tourner un groupe en partie français qu'un géant américain de la distribution ^^

nonoferlin
nonoferlin
Niveau 13
14 novembre 2017 à 13:51:59

Pour ma part j'ai annulé ma commande fnac (pour la collector, j'ai laissé ma manette sur la fnac, je me fiche de pas l'avoir forcément le jour J contrairement au jeu) pour mettre plutôt sur amazon où j'ai la livraison 1 jour ouvré par le compte d'un pote qui est en prenium, avec ça j'ai toujours reçu le jour J et sans accroc, produits toujours en bon état (en tout cas pour ma part).

Plus le temps passe, plus je trouve le temps long omg xD need la télécommande avance rapide irl T_T un peu plus de deux semaine à attendre encore *-* pour mon précieuuuux !

Message édité le 14 novembre 2017 à 13:56:22 par nonoferlin
Guguig
Guguig
Niveau 10
14 novembre 2017 à 14:02:10

Le 14 novembre 2017 à 13:51:59 nonoferlin a écrit :
Pour ma part j'ai annulé ma commande fnac (pour la collector, j'ai laissé ma manette sur la fnac, je me fiche de pas l'avoir forcément le jour J contrairement au jeu) pour mettre plutôt sur amazon où j'ai la livraison 1 jour ouvré par le compte d'un pote qui est en prenium, avec ça j'ai toujours reçu le jour J et sans accroc, produits toujours en bon état (en tout cas pour ma part).

Perso, la Fnac (du moins celle de Nancy) ne m'a jamais laissé tomber pour les livraisons Jour 1, tant qu'on ne passe pas la commande 5 jours avant la sortie du jeu. (du moins pour la livraison magasin, habitant à moins de 10 km d'une Fnac, je n'ai jamais fait la livraison). La manette me fait de l'oeil, mais on ne peut pas tout avoir, et de toute façon, vu que je joue à 99% du temps en mode portable, elle aurait été juste là pour faire joli.

Plus le temps passe, plus je trouve le temps long omg xD need la télécommande avance rapide irl T_T un peu plus de deux semaine à attendre encore *-* pour mon précieuuuux !

Comme je te comprends T_T
En plus, ça tombe "bien", j'ai un RDV ophtalmo le matin, donc j'ai posé ma journée, dès que je sors du RDV, direction la Fnac, et pouf, magie, mon week-end disparait!

nonoferlin
nonoferlin
Niveau 13
14 novembre 2017 à 14:17:04

Héhé :p

Bah après moi la fnac la plus proche est à 60 bornes de chez moi, donc je privilégie plutôt la livraison à domicile, j'avais fait le retrait fnac (jour J, pas de soucis) pour xeno X, mais à ce moment là il y avait une fnac dans la ville où j'habitais à l'époque ^^" donc pour la livraison à domicile, je me fies à mon expérience avec amazon qui est plutôt positive :)

Moi aussi je sens que mon week end va dépop avec xeno 2 xD j'essaye de trouver des jeux pour m'occuper en attendant !

kassnoix
kassnoix
Niveau 63
14 novembre 2017 à 14:37:14

Perso j'ai annulé ma preco collector Amazon pour le prendre en digital avec les DLC.

J'ai gagné 5 euros, les dlc, et les temps de chargements sont plus courts lorsqu'on est direct sur la console.

Je préfère ça aux bonus physiques. Après chacun fera son choix. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2017 à 15:47:39

Le 14 novembre 2017 à 13:51:59 nonoferlin a écrit :

AYAA on a tous cette personne qui nous prête le compte Amazon Premium je crois [[sticker:p/1lmb]]

Merci de ta reponse, dans ce cas je passerai de la Fnac à Amazon [[sticker:p/1kkr]]

Andrarum
Andrarum
Niveau 5
19 novembre 2017 à 20:59:59

Hello, je suis pas trop habitué aux précommandes mais j'ai commandé l'édition collector sur Micromania la semaine dernière parce que le T-shirt m'attirait l’œil, mais j'ai peur que les vendeurs me sortent une excuse de type, oh bah il y en avait plus en stock désolé :ange: Donc ça serait pour savoir si y a quelqu'un qui a déjà précommandé un jeu avec des bonus à Micromania qui pourrait me rassurer en m'assurant que je reçois mon T-shirt, s'il vous plaît ?

MarcherLeChien
MarcherLeChien
Niveau 71
19 novembre 2017 à 21:10:28

Le 19 novembre 2017 à 20:59:59 Andrarum a écrit :
Hello, je suis pas trop habitué aux précommandes mais j'ai commandé l'édition collector sur Micromania la semaine dernière parce que le T-shirt m'attirait l’œil, mais j'ai peur que les vendeurs me sortent une excuse de type, oh bah il y en avait plus en stock désolé :ange: Donc ça serait pour savoir si y a quelqu'un qui a déjà précommandé un jeu avec des bonus à Micromania qui pourrait me rassurer en m'assurant que je reçois mon T-shirt, s'il vous plaît ?

J'ai bien reçu ma casquette avec Mario Odyssey si ça peut te rassurer [[sticker:p/1kkr]]

De toute manière si je reçois pas le tshirt jleur passerai un coup de fil [[sticker:p/1jnf]]

Andrarum
Andrarum
Niveau 5
19 novembre 2017 à 21:22:04

Le 19 novembre 2017 à 21:10:28 MarcherLeChien a écrit :

Le 19 novembre 2017 à 20:59:59 Andrarum a écrit :

J'ai bien reçu ma casquette avec Mario Odyssey si ça peut te rassurer [[sticker:p/1kkr]]

De toute manière si je reçois pas le tshirt jleur passerai un coup de fil [[sticker:p/1jnf]]

Oui mais enfin comme toujours ils écrivent tout en bas : " Pour les premiers acheteurs de Xenoblade 2, recevez gratuitement un t-shirt exclusif Micromania ! Offre valable pour les premiers acheteurs dans la limite des stocks disponibles sur Micromania.fr. Micromania se réserve le droit d’annuler, arrêter, modifier ou suspendre l’offre pour quelque raison que ce soit sans préavis."; Donc tu acceptes cette condition si tu l'achètes ce qui fait que bah même avec un appel tu auras rien le droit de dire et c'est ça qui m'inquiète...

La vidéo du moment