CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amazon - Dispo en Precommande

Redturtle
Redturtle
Niveau 11
30 novembre 2017 à 20:07:27

Amazon me déçoit de plus en plus, Pokémon USUL je l'ai reçu day one, et la je vais encore recevoir le jeu day one aussi avec leur livraison en 1 jour ouvré... sauf qu'il est toujours en préparation à l'heure ou j'écris ces lignes :nonnon:

Fini le bon temps des jeux reçu un a deux jours en avance sur Amazon :-(

nonoferlin
nonoferlin
Niveau 13
30 novembre 2017 à 20:11:29

En même temps, je vois pas pourquoi on devrait reprocher le fait de livrer "que" le jour J, c'est dans le contrat de base à l'achat quoi, après arrivé en retard là ok moi aussi ça m'énerverai, mais gueuler parce qu'on reçoit pas à l'avance c'est un peu con je trouve. Surtout que c'est dangereux de vendre le jeu AVANT avec Big N (qui a déjà fait fermer des boutiques pour cette raison). Tant qu'on a le jour J aucune raison de se plaindre, par contre en retard là oui ok normal d'être déçu/en colère.

tyich
tyich
Niveau 7
30 novembre 2017 à 20:31:55

Commande Cdiscount, livraison en 1jour, pourtant ma commande est toujours pas expédiée... Je sens que vais l'avoir dans l'os.

Eckles
Eckles
Niveau 23
30 novembre 2017 à 20:33:05

C’est pour ça que j’ose pas commander des jeux qui sortent le vendredi car un peu de retard et t’es bon pour attendre lundi

tyich
tyich
Niveau 7
30 novembre 2017 à 20:36:11

Si la commande est pas expédiée demain au réveil, je vais chez auchan et je leur renvois le colis quand il arrive ^^

Momijib664
Momijib664
Niveau 4
30 novembre 2017 à 20:49:33

Comme beaucoup toujours pas envoyée et pourtant je suis prime et j'ai demandé la livraison pour le jour de la sortie
Je sens que demain je vais annuler ma commande et filer au leclerc a la pause de midi !
Et l'abonnement prime ils vont pas me le renouveler ! 10 euro c'est bien trop cher pour un service de m.....
S'ils ne sont pas capable de tenir les delais annoncer qu'ils le disent carrément !

J'espère que nous pourrons tous jouer très vite, dès cdemain soir en tout cas et échanger nos avis sur le jeu au lieu des ratés d'amazon !

Redturtle
Redturtle
Niveau 11
30 novembre 2017 à 20:52:16

Le 30 novembre 2017 à 20:11:29 nonoferlin a écrit :
En même temps, je vois pas pourquoi on devrait reprocher le fait de livrer "que" le jour J, c'est dans le contrat de base à l'achat quoi, après arrivé en retard là ok moi aussi ça m'énerverai, mais gueuler parce qu'on reçoit pas à l'avance c'est un peu con je trouve. Surtout que c'est dangereux de vendre le jeu AVANT avec Big N (qui a déjà fait fermer des boutiques pour cette raison). Tant qu'on a le jour J aucune raison de se plaindre, par contre en retard là oui ok normal d'être déçu/en colère.

Tu as raison mais en fait je jalouse a fond les gens qui reçoivent le jeu a l'avance, notament tout ceux qui l'ont prit en demat' et qui pourront d'ores et déjà y jouer à minuit ce soir :-(

nikho78
nikho78
Niveau 9
30 novembre 2017 à 21:03:48

Le 30 novembre 2017 à 20:31:55 tyich a écrit :
Commande Cdiscount, livraison en 1jour, pourtant ma commande est toujours pas expédiée... Je sens que vais l'avoir dans l'os.

Cdiscount a expédier ma copie du jeu et m’annonce une livraison pour demain.
Sur le mail reçu de la confirmation d’expedition j’ai un suivi chrono post qui m’annonce une livraison Samedi 02 donc je compatis et te soutiens.

AkiKou
AkiKou
Niveau 4
30 novembre 2017 à 21:18:58

Blackgoku > Ah ben le colis est arrivé en Belgique à 20h+ livré demain d'après Bpost :o

blackgoku21
blackgoku21
Niveau 5
30 novembre 2017 à 21:20:23

je vais aller voir ça

blackgoku21
blackgoku21
Niveau 5
30 novembre 2017 à 21:23:48

merci le mien est aussi arriver au dépôt de bpost.

Mentalo17
Mentalo17
Niveau 10
30 novembre 2017 à 21:48:07

C'est des gros blagueurs chez Amazon et Colis Privé, y a marqué sur le suivi Amazon que mon colis (édition collector) était à Niort ce matin à 11h55 puis à Brebières (Pas-de-Calais) à 13h57. Or, je me fais livrer à Poitiers. Niort, c'est à moins d'une heure de Poitiers. Par contre, Brèbières, c'est litéralement à l'autre bout de la France....

J'ai hâte de me réveiller demain matin et de voir que mon colis est à Marseille ou Strasbourg ! :) Peut-être qu'une fois qu'il aura fait le tour de France il arrivera enfin chez moi (à moins qu'il ne fasse carrément le tour de l'Europe) ! :)

(Bon, il peut aussi s'agir d'une erreur de leur suivi... Enfin en tout cas je l'espère.)

EDIT : j'ai oublié de le préciser mais il s'agit d'une livraison en 1 jour ouvré (théoriquement garantie le jour de la sortie), et le suivi m'indique que je l'aurais demain avant 20h. Enfin là j'y crois beaucoup moins quand même.

Message édité le 30 novembre 2017 à 21:51:10 par Mentalo17
David_Silva21
David_Silva21
Niveau 30
30 novembre 2017 à 23:10:25

Estime toi heureux, le mien est toujours en "Nous avons reçu votre commande" et je suis aussi en livraison en 1 jour ouvré...

punky_dookie
punky_dookie
Niveau 10
01 décembre 2017 à 00:28:43

Tout pareil vdd 🤕

geralt02
geralt02
Niveau 3
01 décembre 2017 à 00:29:42

Tout pareil aussi😩😩

punky_dookie
punky_dookie
Niveau 10
01 décembre 2017 à 00:37:17

Ahhh je viens de passer à "en préparation pour lexpedition"
Y'a de l'espoir vous croyez ?
L'autre fois pour xcx amazon m'a fait le meme plan et moi la victime j'ai foncé chez micromania. J'ai payé 20 euro plus cher pour l'avoir 1 jour avant la date de sortie.
Le lendemain, le colis Amazon était dans ma boite et le suivi n'était toujours pas à jour...

Evolix
Evolix
Niveau 28
01 décembre 2017 à 00:44:46

Ah tiens, il vient de passer en "Expédié". :noel:
Je l'aurai peut être demain soir mais s'il pouvait arriver le matin ça serait le pied, histoire de le prendre avec moi au taff. :oui:

Au fait, vous pouvez d'ores et déjà télécharger le pack des voix JAP même si vous n'avez pas le jeu.

punky_dookie
punky_dookie
Niveau 10
01 décembre 2017 à 00:55:45

Je confirme, je suis sorti du lit pour lancer le DL hihi

David_Silva21
David_Silva21
Niveau 30
01 décembre 2017 à 01:50:11

Pas de mouvement chez moi... on verra demain matin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2017 à 02:01:35