CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Possible de revoir le KKK après une mort ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MysterioPunk MysterioPunk
MP
Niveau 11
24 janvier 2022 à 18:34:51

Bonjour, comme indiqué dans le titre, j'ai croisé le KKK, mais je me suis fait buter par eux à cause d'une maladresse. Y'a moyen de les revoir ? J'aimerais me venger !

Message édité le 24 janvier 2022 à 18:35:24 par MysterioPunk
HolyTomy HolyTomy
MP
Niveau 7
24 janvier 2022 à 18:42:08

Alors je sais qu'il est prévu de les voir une deuxième fois plus tard après la première
Par contre je sais pas si ça peut se re-trigger car c'est un des évent où l'on est pas obligé d'intervenir

MysterioPunk MysterioPunk
MP
Niveau 11
24 janvier 2022 à 19:32:17

C'est longtemps après la 1re rencontre ? Il me semble avoir vu que c'était après la fin du jeu

MysterioPunk MysterioPunk
MP
Niveau 11
24 janvier 2022 à 21:32:48

Update : je suis retourné là où je les ai vus de nuit, mais ils ne sont pas là.
J'ai essayé d'aller au 2e point de rencontre (le matin donc), ils ne sont toujours pas là, je ne comprends pas...

HolyTomy HolyTomy
MP
Niveau 7
24 janvier 2022 à 23:02:02

Continue de progresser un peu dans l'histoire et retourne faire un tour dans la région autour de Rhodes de temps en temps, tu finiras bien par tomber dessus à un moment.

Perso j'ai plusieurs run sur le jeu et je suis toujours tombé sur les 3 rencontres sans trop d'effort :ok:

MysterioPunk MysterioPunk
MP
Niveau 11
24 janvier 2022 à 23:43:30

Ok, merci ^^
En espérant que ça passe même en étant tué par eux mdr

Le_CiV Le_CiV
MP
Niveau 6
25 janvier 2022 à 20:10:32

On va encore me traiter de racissss, mais je trouve ça tellement dommage de la part de Rockstar de ne pas avoir traité cette question du KKK avec sérieux... Il y aurait eu tout un univers à approfondir à ce sujet qui ne se limite pas à une agglomeration de red Neck debiles...l'univers du KKK est complexe, et a été traité de manière caricaturale...vraiment dommage!

Message édité le 25 janvier 2022 à 20:10:59 par Le_CiV
Piss_Drunx Piss_Drunx
MP
Niveau 10
25 janvier 2022 à 20:54:45

Le 25 janvier 2022 à 20:10:32 :
On va encore me traiter de racissss, mais je trouve ça tellement dommage de la part de Rockstar de ne pas avoir traité cette question du KKK avec sérieux... Il y aurait eu tout un univers à approfondir à ce sujet qui ne se limite pas à une agglomeration de red Neck debiles...l'univers du KKK est complexe, et a été traité de manière caricaturale...vraiment dommage!

A la base c'est juste un clin d'oeil hein.

Et je trouve qu'il y a déjà énormément de sujets et de domaines qui sont traités et développés dans ce jeu dont l'univers est déjà aussi complet qu'on n'aurait pu le souhaiter, donc dramatise pas pour si peu Derek.

Le_CiV Le_CiV
MP
Niveau 6
29 janvier 2022 à 02:01:42

Le 25 janvier 2022 à 20:54:45 :

Le 25 janvier 2022 à 20:10:32 :
On va encore me traiter de racissss, mais je trouve ça tellement dommage de la part de Rockstar de ne pas avoir traité cette question du KKK avec sérieux... Il y aurait eu tout un univers à approfondir à ce sujet qui ne se limite pas à une agglomeration de red Neck debiles...l'univers du KKK est complexe, et a été traité de manière caricaturale...vraiment dommage!

A la base c'est juste un clin d'oeil hein.

Et je trouve qu'il y a déjà énormément de sujets et de domaines qui sont traités et développés dans ce jeu dont l'univers est déjà aussi complet qu'on n'aurait pu le souhaiter, donc dramatise pas pour si peu Derek.

La question des sudistes lors de la guerre de Sécession est traitée par dessus la jambe alors que ça aurait pu être très intéressant d'aborder la question de façon non manichéenne.

On voit bien qu'ils se sont auto-censurés pour ne pas faire de vague politiquement, et c'est dommage, car l'impact d'un tel jeu sur l'instruction des gueux que nous sommes est colossal. C'est bien simple, tu ne peux que te ranger du côté de l'Union a notre époque de m....

Certains films de Clint Eastwood montrent pourtant la voie, notamment l'excellent "Jose Wales Hors la loi" que je recommande à tous ceux qui ont compris que les sudistes n'étaient pas les monstres qu'on nous dépeint à longueur de temps. N'oubliez pas, "les vainqueurs font l'Histoire"...si vous cherchez la vérité, il faut gratter un peu la surface.

Rockstar avait ici une belle occasion d'éveil des consciences. Certes on ne peut pas leur reprocher cette frilosité vu l'ambiance délétère et le terrorisme intellectuel dans lequel nous baignons. Je dis juste que c'est dommage vue la qualité extrême du jeu.

Message édité le 29 janvier 2022 à 02:06:28 par Le_CiV
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 56.99€
ONE 28.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment