CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui est dans ma situation?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Le_CiV Le_CiV
MP
Niveau 6
07 janvier 2022 à 08:32:29

J'ai bien envie de me refaire tout le jeu (et le compléter enfin à 100%) mais j'attend un éventuel remake du 1 (ce dont j'étais convaincu après avoir vu la map refaite dans le 2). Je l'attend pour relancer une partie TOTALE, qui enchaînerai le 2 et le 1

Message édité le 07 janvier 2022 à 08:33:40 par Le_CiV
Pseudo supprimé
Niveau 46
07 janvier 2022 à 10:06:41

Bah personne je pense... Déjà que pour les projets lancés, c'est délicat d'avoir une véritable date de sortie fiable, alors attendre un projet même pas annoncé, faut être utopique :rire2:

-Seitengrat- -Seitengrat-
MP
Niveau 6
07 janvier 2022 à 16:59:44

Tu vas attendre un moment alors https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

schokobon25 schokobon25
MP
Niveau 7
07 janvier 2022 à 20:37:05

Salut, pas encore fini le 2 et jamais touché au 1. Je sais même pas s’il est dispo sur le Microsoft Store. Comme toi l’auteur j’attends plutôt un remastered sur One parce qu’à chaque fois que j’ai pris un jeu 360, je peux te dire que les années je les ai bien senties ;)

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 61
08 janvier 2022 à 02:08:45

Je me demande comment et pourquoi les gens croient à ce remake du 1 à ce jour... ça n'arrivera jamais :hap:

Le_CiV Le_CiV
MP
Niveau 6
08 janvier 2022 à 07:04:38

Le 08 janvier 2022 à 02:08:45 :
Je me demande comment et pourquoi les gens croient à ce remake du 1 à ce jour... ça n'arrivera jamais :hap:

Parce qu'il n'est jamais sorti sur PC....donc autant faire un remake

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 61
08 janvier 2022 à 15:52:57

Le 08 janvier 2022 à 07:04:38 :

Le 08 janvier 2022 à 02:08:45 :
Je me demande comment et pourquoi les gens croient à ce remake du 1 à ce jour... ça n'arrivera jamais :hap:

Parce qu'il n'est jamais sorti sur PC....donc autant faire un remake

Bah non. Il est jamais sorti sur PC, pourquoi le sortir dessus maintenant ? Et pourquoi faire un remake d'un jeu PS3 ? Il est déjà remasterisé sur XBOX... alors oui ce serait cool d'avoir ce jeu refait façon RDR2 mais quand tu vois ce que fout Take-Two et Rockstar depuis quelques mois, quelques années, je me demande comment on peut espérer ce fameux remake encore aujourd'hui.

Ils ont juste été foutu d'annoncer GTA 5 sur les nouvelles consoles (pour ça ils sont vite sortis de leur grotte) et récemment ils ont pondu un remaster immonde des GTA PS2. Ils prennent les gens pour des cons car tout ce petit monde veut GTA 6 et voilà ce qu'ils balancent. Dans tout ça y a même pas une trace de RDR2 sur PS5/XS... et n'ont jamais rien fait de grandiose pour son online laissé à l'abandon depuis 2019. Alors les imaginer sortir un remake, un vrai, de RDR... c'est dur d'y croire :noel:

Le_CiV Le_CiV
MP
Niveau 6
09 janvier 2022 à 08:25:42

Le 08 janvier 2022 à 15:52:57 :

Le 08 janvier 2022 à 07:04:38 :

Le 08 janvier 2022 à 02:08:45 :
Je me demande comment et pourquoi les gens croient à ce remake du 1 à ce jour... ça n'arrivera jamais :hap:

Parce qu'il n'est jamais sorti sur PC....donc autant faire un remake

Bah non. Il est jamais sorti sur PC, pourquoi le sortir dessus maintenant ? Et pourquoi faire un remake d'un jeu PS3 ? Il est déjà remasterisé sur XBOX... alors oui ce serait cool d'avoir ce jeu refait façon RDR2 mais quand tu vois ce que fout Take-Two et Rockstar depuis quelques mois, quelques années, je me demande comment on peut espérer ce fameux remake encore aujourd'hui.

Ils ont juste été foutu d'annoncer GTA 5 sur les nouvelles consoles (pour ça ils sont vite sortis de leur grotte) et récemment ils ont pondu un remaster immonde des GTA PS2. Ils prennent les gens pour des cons car tout ce petit monde veut GTA 6 et voilà ce qu'ils balancent. Dans tout ça y a même pas une trace de RDR2 sur PS5/XS... et n'ont jamais rien fait de grandiose pour son online laissé à l'abandon depuis 2019. Alors les imaginer sortir un remake, un vrai, de RDR... c'est dur d'y croire :noel:

Mec, ils ont fait RDR2 (pour moi le plus grand jeu de tout les temps) ce sont des putains de bosseurs de ouf...tu es trop impatient!

Message édité le 09 janvier 2022 à 08:26:12 par Le_CiV
Le_CiV Le_CiV
MP
Niveau 6
09 janvier 2022 à 08:28:57

Je ne sais pas moi, l'indice de la carte du 1 remise aux goûts du jour mais à peine effleurée dans le 2 devrait quand même vous mettre la puce à l'oreille...vous pensez qu'ils se seraient pris la tête à refaire la moitié de la carte du 1 (rien ne les y obligeais) juste pour le fun....?

Pseudo supprimé
Niveau 46
09 janvier 2022 à 11:34:14

Le 09 janvier 2022 à 08:25:42 :

Le 08 janvier 2022 à 15:52:57 :

Le 08 janvier 2022 à 07:04:38 :

Le 08 janvier 2022 à 02:08:45 :
Je me demande comment et pourquoi les gens croient à ce remake du 1 à ce jour... ça n'arrivera jamais :hap:

Parce qu'il n'est jamais sorti sur PC....donc autant faire un remake

Bah non. Il est jamais sorti sur PC, pourquoi le sortir dessus maintenant ? Et pourquoi faire un remake d'un jeu PS3 ? Il est déjà remasterisé sur XBOX... alors oui ce serait cool d'avoir ce jeu refait façon RDR2 mais quand tu vois ce que fout Take-Two et Rockstar depuis quelques mois, quelques années, je me demande comment on peut espérer ce fameux remake encore aujourd'hui.

Ils ont juste été foutu d'annoncer GTA 5 sur les nouvelles consoles (pour ça ils sont vite sortis de leur grotte) et récemment ils ont pondu un remaster immonde des GTA PS2. Ils prennent les gens pour des cons car tout ce petit monde veut GTA 6 et voilà ce qu'ils balancent. Dans tout ça y a même pas une trace de RDR2 sur PS5/XS... et n'ont jamais rien fait de grandiose pour son online laissé à l'abandon depuis 2019. Alors les imaginer sortir un remake, un vrai, de RDR... c'est dur d'y croire :noel:

Mec, ils ont fait RDR2 (pour moi le plus grand jeu de tout les temps) ce sont des putains de bosseurs de ouf...tu es trop impatient!

La plupart des joueurs ne se rend malheureusement pas compte de la charge de travail et d'organisation que demande la réalisation d'un tel jeu vidéo.

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 61
12 janvier 2022 à 02:37:06

Le 09 janvier 2022 à 08:25:42 :

Le 08 janvier 2022 à 15:52:57 :

Le 08 janvier 2022 à 07:04:38 :

Le 08 janvier 2022 à 02:08:45 :
Je me demande comment et pourquoi les gens croient à ce remake du 1 à ce jour... ça n'arrivera jamais :hap:

Parce qu'il n'est jamais sorti sur PC....donc autant faire un remake

Bah non. Il est jamais sorti sur PC, pourquoi le sortir dessus maintenant ? Et pourquoi faire un remake d'un jeu PS3 ? Il est déjà remasterisé sur XBOX... alors oui ce serait cool d'avoir ce jeu refait façon RDR2 mais quand tu vois ce que fout Take-Two et Rockstar depuis quelques mois, quelques années, je me demande comment on peut espérer ce fameux remake encore aujourd'hui.

Ils ont juste été foutu d'annoncer GTA 5 sur les nouvelles consoles (pour ça ils sont vite sortis de leur grotte) et récemment ils ont pondu un remaster immonde des GTA PS2. Ils prennent les gens pour des cons car tout ce petit monde veut GTA 6 et voilà ce qu'ils balancent. Dans tout ça y a même pas une trace de RDR2 sur PS5/XS... et n'ont jamais rien fait de grandiose pour son online laissé à l'abandon depuis 2019. Alors les imaginer sortir un remake, un vrai, de RDR... c'est dur d'y croire :noel:

Mec, ils ont fait RDR2 (pour moi le plus grand jeu de tout les temps) ce sont des putains de bosseurs de ouf...tu es trop impatient!

Impatient ? Non. Par contre pris pour un con, oui. Parce que c'est ce qu'ils font, qu'importe la réussite qu'est RDR2. Mais pour ça il faudrait encore ouvrir les yeux et cesser de prendre Rockstar pour des dieux. Les faits sont là. Tu sais quel est le prochain jeu qu'ils vont sortir ? Rien que ça, ça devrait te permettre de réaliser à quel point ils se foutent du monde.

Le 09 janvier 2022 à 08:28:57 :
Je ne sais pas moi, l'indice de la carte du 1 remise aux goûts du jour mais à peine effleurée dans le 2 devrait quand même vous mettre la puce à l'oreille...vous pensez qu'ils se seraient pris la tête à refaire la moitié de la carte du 1 (rien ne les y obligeais) juste pour le fun....?

Ils ont fait ça juste pour le fan service et le mode online qu'ils ont laissé à l'abandon. Ca n'a jamais été là pour permettre un remake du 1. C'est comme ceux qui croient que le Mexique sera, un jour, disponible parce qu'on voit son décor depuis New Austin (alors qu'il ne s'agit justement que d'un décor pour faire sens au lore, ils n'allaient pas mettre le vide intersidéral en face). C'est idiot.

Je ne crois plus en ce studio et ça n'a rien à voir avec l'impatience d'avoir tous les jeux que j'aimerais qu'ils sortent.

Le_CiV Le_CiV
MP
Niveau 6
12 janvier 2022 à 02:49:06

Il y a aussi le récent remake (raté) de GTA trilogie, qui essuie les plâtres et annonce une nouvelle politique (celle des Remakes) . Une sortie « surprise » d’un remake de Red dead Redemption serait un franc succès (notamment sur pc) et une manne énorme pour Rockstar. Je trouve que tous les feux sont au vert….

Message édité le 12 janvier 2022 à 02:49:45 par Le_CiV
Pseudo supprimé
Niveau 46
12 janvier 2022 à 07:42:09

C'est marrant, j'ai l'impression de lire les mêmes critiques sur tous les gros studios de développement. En particulier Ubisoft, puisqu'en ce moment je joue aussi à Assassin's Creed.
Je ne dis pas qu'ils sont parfait hein, loin de là. Mais faut se rappeler que ça reste une entreprise dont l'objectif est évidemment de gagner de l'argent et que développer des jeux vidéos aussi riches n'a rien d'un long fleuve tranquille, même quand il s'agit d'un remake.

Jeogorath Jeogorath
MP
Niveau 8
23 janvier 2022 à 19:04:52

Moi perso l'OP, j'ai craqué , je suis en train de le refaire la... Putain j'avais oublié la claque que c'était... J'ai des petits pics de nostalgie a certains moment

J'aimerais vraiment qu'ils fassent un remake du 1er car je ne me souviens pas de grand chose ça fait tellement longtemps... Mais le temps que le projet se fasse... rien que d'avoir une date pour 2023 sa serait déjà un beau pas en avant , donc faut pas rêver a mon avis

Kesop78 Kesop78
MP
Niveau 22
23 janvier 2022 à 21:29:42

J'hésite à le refaire une 3ème fois, ma dernière partie remonte à 1 an.

Ce jeu bordel, les autres jeux ont l'air tellement banals à côté

Coronayoda Coronayoda
MP
Niveau 21
24 janvier 2022 à 12:12:17

J’attends un patch next-gen perso .

Le_CiV Le_CiV
MP
Niveau 6
29 janvier 2022 à 02:11:21

Cette attente d'une maigre lueur de la part du studio est désespérante... sans parler de la fausse nouvelle de l'édition "Outlaws Collection" (soupir)

Message édité le 29 janvier 2022 à 02:11:47 par Le_CiV
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 56.99€
ONE 28.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment