CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Toujours rien pour un 60 fps sur next gen ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Freed00m Freed00m
MP
Niveau 14
20 mars 2024 à 15:39:56

Oui c'est la solution qu'il reste. Je vais m'y mettre avec une bonne trippoté de mods

Punkindigo Punkindigo
MP
Niveau 61
20 mars 2024 à 20:19:35

Rien que le fait d'être sur PC ça change beaucoup, c'est tellement plus fluide, plus fin, plus joli quoi. En mod y a même pas besoin de se casser la tête (même si ça dépend de ce que tu veux forcément), le simple mode Rampage offre beaucoup. J'ai mis celui-là, scrip hook... et finalement des petits mods à la con comme l'honneur qui ne descend pas si je braque avec le bandana :noel:

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
21 mars 2024 à 00:19:12

Le 20 mars 2024 à 20:19:35 :
Rien que le fait d'être sur PC ça change beaucoup, c'est tellement plus fluide, plus fin, plus joli quoi. En mod y a même pas besoin de se casser la tête (même si ça dépend de ce que tu veux forcément), le simple mode Rampage offre beaucoup. J'ai mis celui-là, scrip hook... et finalement des petits mods à la con comme l'honneur qui ne descend pas si je braque avec le bandana :noel:

Mod pour de meilleurs ragdoll
Mod refonte du visage de John Marston (qui est catastrophique en Vanilla) ainsi que ses tenues
mod qui permet d'ajouter plus de 1500 nouveaux objets/tenues/items tirés de RDR Online
mod pour ajouter plus de contrat de prime, de contrat, d'activités aléatoires
mod qui ajoute l'option "Duel" dans les dialogues avec les PNJ

Bref y'en a des centaines qui sont vraiment excellents et qui viennent emerveiller ton experience. Ou corriger les faibles défauts du jeu :oui:

Rampage c'est un mod menu classique. C'est pas vraiment le plus innovateur.

Punkindigo Punkindigo
MP
Niveau 61
21 mars 2024 à 15:10:46

Ce que je voulais dire c'est que Rampage à lui seul, soit juste un mod menu, permet de bidouiller le jeu afin de se faciliter la vie, de se donner plus de confort, passer outre certaines limites du jeu (dévoiler la carte, faire du hors map, trouver les collectibles, et j'en passe). On peut largement s'en contenter surtout si on a la flemme de modder. Mais bien sûr qu'à coté de ça y a plein de mods intéressants (comme ceux que tu cites) :ok:

J'ai d'ailleurs bien apprécié celui qui améliore le sang ou les impacts de balles sur les corps. Améliorer le ragdoll je sais pas trop si c'est utile et si ça offre un vrai changement, de base il est très bien foutu.
Le mod qui donne accès au contenu de RDO doit être excellent mais j'avais la flemme de l'installer.

Après si on veut rajouter du contenu y a sûrement de quoi faire :noel:

Pareil pour le rendu graphique, j'avais mis des textures 4K qui donnaient un bon coup de neuf au jeu mais finalement c'est très dispensable. D'ailleurs j'ai dû le virer, ça faisait laguer le jeu par moment aux alentours des villes :o))

Message édité le 21 mars 2024 à 15:11:18 par Punkindigo
RockstarG RockstarG
MP
Niveau 8
06 avril 2024 à 08:33:19

la vrai next gen c'est sur PC :oui: les consoles ne servent plus à grand chose ( à part le prix ..) mais sinon .. et encore les jeux sont beaucoups moins cher sur PC apres ^^

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 56.99€
ONE 28.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment