CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Honneur bas/jouer les méchants = influence sur le scénario/les dialogues/personnalité d'Arthur ? ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MadaGreen MadaGreen
MP
Niveau 3
26 septembre 2021 à 13:35:28

Bonjour les cowboys !

J'ai fait le solo une seule fois, j'ai poncé le online et je m'en suis lassé, je compte donc recommencer le solo au début.

J'ai joué les gentils dans mon premier playthrough, je compte donc n'avoir aucune morale dans le deuxième.
Je me demandais si ça influait sur l'ambiance du jeu, tout du long et vers la fin ? (j'imagine bien que la fin est différente, surtout si on ne fait pas le même choix)
Est-ce qu'Arthur présente malgré tout les mêmes états d'âme et la même volonté de rédemption vers la fin du jeu ? :question:

DeadTof DeadTof
MP
Niveau 5
22 octobre 2021 à 16:37:35

Non aucun changement majeur...

DaxTeR3000 DaxTeR3000
MP
Niveau 10
23 octobre 2021 à 21:28:34

Rien remarqué non plus, sauf que les PNJ sont beaucoup plus agressif quand on a un honneur très bas.

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 61
23 octobre 2021 à 23:17:05

Déjà avec un honneur dans le rouge les magasins ne t'offrent plus de réductions.
Il se peut que tu reçoives certaines remarques au camp ou en ville par rapport à ton comportement.
Il parait aussi que les PNJ peuvent te craindre mais comme je n'ai jamais joué avec un "méchant Arthur" j'en suis pas sûr.

Autrement pendant les cinématiques Arthur sera le même. Y a juste le moment où il tape la causette avec la bonne soeur qui peut changer (à la place tu parles avec Swanson) mais ce n'est pas spécialement lié à ton honneur base d'après mes informations.

Après voilà, dans les dernières missions avec Arthur tu as très souvent le choix entre aider, être sympa, tout ça pour basculer ton honneur vers le haut (c'est une sorte de dernière chance que t'offre le jeu afin d'obtenir la belle fin)... Par exemple, durant la dernière mission de Strauss, Arthur s'amènera toujours de la même façon vers ceux que tu rencontres, seul ton choix final va changer la cinématique. Dans ce cas-là tu ne verras clairement pas Arthur tenter une quelconque rédemption...

Bref, aucun changement majeur en effet. Toujours le même avec le indiens, avec John, vis-à-vis de Dutch et des autres au camp qu'il veut mettre à l'abri.
Quoique, peut-être qu'à la fin, Abigail et Sadie ne lui disent pas que c'est un mec bien...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 56.99€
ONE 28.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment