Menu
Red Dead Redemption II
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Red Dead Redemption II  /  Tous les forums  /  Forum Red Dead Redemption 2  / 

Topic Bug mission « Tout ce qui brille »

Sujet : Bug mission « Tout ce qui brille »

1
Teryshem14
Teryshem14
MP
13 janvier 2021 à 18:56:18

Salut, voilà je me permets de poster mon problème ici car aucune information trouvée sur internet.
Mon problème est le suivant :

J’ai pu rencontré Maximo Cristobal Valdespino et je lui ai acheté la carte au trésor de la bande de Jack Hall.
Suite à l’achat, j’ai quitté le jeu sans sauvegarder.
Quand j’ai repris ma session de jeu, j’avai bien 10$ de moins, mais pas la carte au trésor et depuis, impossible de retrouver le PNJ..
Que dois-je faire ?

Jujuzback2
Jujuzback2
MP
13 janvier 2021 à 20:22:16

Tu l'as cherchée dans ta sacoche ?

Jujuzback2
Jujuzback2
MP
13 janvier 2021 à 20:23:53

Si tu ne la retrouves pas tu charges une save précédente et tu t'efforces de retrouver Cristobal

Teryshem14
Teryshem14
MP
14 janvier 2021 à 07:15:48

J’ai bien vérifier tout les documents que j’avais dans ma sacoches mais elle n’y est pas...
Quant à la sauvegarde, je n’en ai qu’une et je l’écrase systématiquement.
J’ai rejouer une mission faite avant de rencontrer ce personnage mais rien n’y fait, comme le jeu crée un point de restauration, au final ça ne fait pas réapparaitre le PNJ.

Teryshem14
Teryshem14
MP
14 janvier 2021 à 07:18:55

J’avais déjà, à sa sortie, jouais au jeu, donc je sais où se situe le trésor mais ça m’ennuie de court-circuiter.
De plus, lorque je lui ai acheté la carte 10$, elle était dans ma sacoche, j’ai pu l’ouvrir... Mais j’ai quitté le jeu, pensent qu’après cette rencontre, une sauvegarde automatique avait dû être faite, mais apparement pas.

Teryshem14
Teryshem14
MP
14 janvier 2021 à 11:38:23

Bon, finalement, je suis allé vendre des objets au recéleur qui se situe au nord de Rhodes, en regardant ce qu’il vendait, j’y ai trouvé la carte de la bande de Jack Hall pour seulement 0,75$. Je lui ai acheté.

Merci pour ton aide.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 20.94€ Fnac Marketplace ONE 22.99€ Rakuten PS4 24.99€ Rakuten ONE 24.99€ Cdiscount PC 42.49€ Fnac Marketplace PC 99.29€
Marchand
Supports
Prix