CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Poissons légendaire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jessica941 jessica941
MP
Niveau 1
27 août 2020 à 22:07:32

Coucou tous le monde si quelqu’un peut m’aider réellement je suis preneuse plus de 2h que j’essaie d’attraper le crapet arlequin et impossible de l’avoir, c’est le dernier qui me manque je suis désespérée j’ai lu les forums regarder des vidéos essayer les trois leurres spéciaux les basiques rien ne fonctionne même en me déplaçant sa ne fonctionne pas aucun crapet ne mord ils ont un désintérêt totale pour mes hameçon que faire 😭
Merci de votre aide d’avance

Cordohen Cordohen
MP
Niveau 57
27 août 2020 à 22:25:16

Leurre de lac spécial obligatoirement et aller à l'endroit où tu es parti pêcher avec Kieran pendant le chapitre 3. Le matin vers 7-8h ça devrait le faire. :oui: Si ça mord vraiment pas pas, montes un camp, dort jusqu'au matin suivant, sauvegardes, recharges et rebelote. :hap:

Sniiiper78 Sniiiper78
MP
Niveau 4
28 août 2020 à 13:15:43

Salut alors déjà il te faut le leurre de lac spécial
Et il se peche à flat iron lake entre le rivage

Wanix1er Wanix1er
MP
Niveau 9
28 août 2020 à 16:56:01

Vérifie que tu l'ai pas déjà.
Il y a un truc comme il peut se faire en quête.
Je dis ça parce qu'il m'étais arrivé la même je cherchais ce poisson mais je l'avais déjà.

Du coup regardes ton encyclopédie et ta sacoche.

jessica941 jessica941
MP
Niveau 1
28 août 2020 à 18:50:26

Justement je l’ai pas j’ai vérifier déjà c’est le dernier qu’il me manque sinon j’aurai pu l’envoyer par la poste j’espère que c’est pas un beug 😪

HelRir HelRir
MP
Niveau 3
03 décembre 2020 à 17:19:06

Qqun peut me dire s'il y a moyen de se rendre dans le sud de New elisabeth ou new austin plus tard dans le jeu ? Je suis au chapitre 3, il me manque la perche noire et le brochet légendaire qui sont dans la "Lower montana river" mais en étant recherché mort ou vif, impossible d'y accéder.
J'ai essayé en bateau en ramant comme un con pendant 3 heures en longeant la berge mais je coule quand même arrivé dans cette rivière...

Calpernia Calpernia
MP
Niveau 8
04 décembre 2020 à 02:19:26

Le 03 décembre 2020 à 17:19:06 HelRir a écrit :
Qqun peut me dire s'il y a moyen de se rendre dans le sud de New elisabeth ou new austin plus tard dans le jeu ? Je suis au chapitre 3, il me manque la perche noire et le brochet légendaire qui sont dans la "Lower montana river" mais en étant recherché mort ou vif, impossible d'y accéder.
J'ai essayé en bateau en ramant comme un con pendant 3 heures en longeant la berge mais je coule quand même arrivé dans cette rivière...

Tu auras accès à cette zone naturellement à partir de l’épilogue. Sinon, dans la version non patché du jeu, tu pouvais y accéder via un glitch. Dans la version actuelle, je pense qu’un glitch fonctionne toujours mais je n’ai personnellement pas testé. Il y a des vidéos là dessus mais tu as de grande chance de te faire Spoil.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 56.99€
ONE 28.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment