CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : RDR2 sur PC ça vaut quoi aujourd'hui ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
DarkPudgeEdgy DarkPudgeEdgy
MP
Niveau 10
23 août 2020 à 18:24:26

c'est comment par rappoort à la sortie du jeu ?

theokarbo theokarbo
MP
Niveau 5
23 août 2020 à 20:04:24

Ben si tu fais référence aux soucis d'optimisation , perso j'ai eu zéro problème , surtout en y ayant rejoué dernièrement ( je parle du solo) , ça tourne proprement avec la config qui va bien , après je sais pas tu parles pas du jeux en tant que tel nan ? :(

tbol tbol
MP
Niveau 19
24 août 2020 à 00:16:43

Un des meilleurs jeux jamais fait, pour l'immersion. La partie solo est géniale, pour ce qui est de la partie online c'est pas si mal, il faut faire abstraction de ce que tu trouves généralement sur les jeux online : pannes, bugs, déco, griefers, etc mais dans l'ensemble ça va, surtout si tu joue en mode passif et que tu traces dès que tu voie un joueur en rouge, et que quand ça merde tu laisse tomber pour un temps et tu passes à autre chose.

Message édité le 24 août 2020 à 00:17:22 par tbol
Incoon Incoon
MP
Niveau 42
24 août 2020 à 05:06:06

de la bombe ! le solo en tous cas ! il est indétrônable niveau GTA Like :oui:

bboy-mat bboy-mat
MP
Niveau 21
26 août 2020 à 10:30:55

plus beau jeu jamais réalisé sur pc

L'immersion est dingue

Optimisation au top si tu as le PC qui faut. Je joue a 50fps constant vsync et triple buffering. En mix ultra/high et le jeu est fluide constamment.

Il faudra prendre le temps de régler les options graphiques suivant ton pc car elles sont très nombreuses et ça peut être un casse tête de toutes les regler correctement (au pire je peux te donner mes réglages par mp et tu t adaptera en fonction de ta configuration.) mais une fois que ton jeu est réglé tu decroches plus. Il est exceptionnel.

Message édité le 26 août 2020 à 10:31:40 par bboy-mat
rancevsky rancevsky
MP
Niveau 36
17 octobre 2020 à 01:12:15

Clavier/souris ou manette les gars ? J'hésite

Marquinhos-57 Marquinhos-57
MP
Niveau 10
17 octobre 2020 à 11:38:54

Le 17 octobre 2020 à 01:12:15 rancevsky a écrit :
Clavier/souris ou manette les gars ? J'hésite

J'avais le jeu sur PS4 , en Mai , j'ai décidé d'acheter RDR2 sur PC

Ma crainte c'était quel e clavier soit pas adapté au jeu a cause des nombreuses interactions

Au final , prise en main très simple si tant est que tu vas régulièrement sur ton ordi

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 octobre 2020 à 11:48:57

Le 17 octobre 2020 à 11:38:54 Marquinhos-57 a écrit :

Le 17 octobre 2020 à 01:12:15 rancevsky a écrit :
Clavier/souris ou manette les gars ? J'hésite

J'avais le jeu sur PS4 , en Mai , j'ai décidé d'acheter RDR2 sur PC

Ma crainte c'était quel e clavier soit pas adapté au jeu a cause des nombreuses interactions

Au final , prise en main très simple si tant est que tu vas régulièrement sur ton ordi

tu peux brancher t'as manette PS4 sur ton PC, sur RDR II il l'a reconnait bien sur ce jeu :oui: ... contrairement à GTA V qui l'a reconnais pas^^ (obliger de mettre DS4 windows)

si pour l'auteur, aucun soucis perso :( je suis en 4K quasi tout en ultra, et ça claque :bave:

Message édité le 17 octobre 2020 à 11:49:58 par
Bo0Oo Bo0Oo
MP
Niveau 9
17 octobre 2020 à 14:46:44

Je l'avais pris sur steam il y a 1 semaine pendant qu'il etait en solde et ca marchait pas, ecran noir.

Le service client m'a demandé de faire 36 manips, ca m'a saoulé j'ai demandé un remboursement.
C'est une honte de vendre un jeu AAA qui a 2 ans et qui ne fonctionne pas sans passer 2h à faire des manips wtf (surtout quand on s'appelle rockstar).

WinmX WinmX
MP
Niveau 18
18 octobre 2020 à 18:32:56

Le 17 octobre 2020 à 14:46:44 Bo0Oo a écrit :
Je l'avais pris sur steam il y a 1 semaine pendant qu'il etait en solde et ca marchait pas, ecran noir.

Le service client m'a demandé de faire 36 manips, ca m'a saoulé j'ai demandé un remboursement.
C'est une honte de vendre un jeu AAA qui a 2 ans et qui ne fonctionne pas sans passer 2h à faire des manips wtf (surtout quand on s'appelle rockstar).

je te rejoins la dessus j'ai eu énormément de mal à l'installer (surtout avec leur rockstar launcher de merde)

thebossu86 thebossu86
MP
Niveau 46
21 octobre 2020 à 13:19:12

Clavier/souris, ou manette?? Je dirais les deux mon capitaine. Franchement, si tu veux jouer a la 3eme personnes alors la manette. Moi je l'ai terminé a la 3eme personnes. Je le refait en full fps (a pieds) et dans ce cas le clavier/souris s'impose je trouve.

Yozenryu Yozenryu
MP
Niveau 18
21 octobre 2020 à 13:21:48

[14:46:44] <Bo0Oo>
Je l'avais pris sur steam il y a 1 semaine pendant qu'il etait en solde et ca marchait pas, ecran noir.

Le service client m'a demandé de faire 36 manips, ca m'a saoulé j'ai demandé un remboursement.
C'est une honte de vendre un jeu AAA qui a 2 ans et qui ne fonctionne pas sans passer 2h à faire des manips wtf (surtout quand on s'appelle rockstar).

Notroll mais c'est une des raisons pour laquelle je suis passé sur console depuis 2013.

C'est vraiment inacceptable ce qui t'es arrivé

Je préfère le plug and play

CR7_The_Goat CR7_The_Goat
MP
Niveau 10
21 octobre 2020 à 13:49:31

Une putain de bombe ce jeu !

Chez moi sur mon PC...ça tourne entre 35 et 50 fps en 4k full paramètres en ultra ( msaa off )...c'est une tuerie et c'est de loin le meilleur OW réalisé à ce jour !

Bo0Oo Bo0Oo
MP
Niveau 9
21 octobre 2020 à 14:26:50

Le 21 octobre 2020 à 13:21:48 Yozenryu a écrit :

[14:46:44] <Bo0Oo>
Je l'avais pris sur steam il y a 1 semaine pendant qu'il etait en solde et ca marchait pas, ecran noir.

Le service client m'a demandé de faire 36 manips, ca m'a saoulé j'ai demandé un remboursement.
C'est une honte de vendre un jeu AAA qui a 2 ans et qui ne fonctionne pas sans passer 2h à faire des manips wtf (surtout quand on s'appelle rockstar).

Notroll mais c'est une des raisons pour laquelle je suis passé sur console depuis 2013.

C'est vraiment inacceptable ce qui t'es arrivé

Je préfère le plug and play

Ouai je te comprend mais en même temps c'est le seul jeu pour lequel ca ne marche pas en plug and play. Même le pire jeu indé, en early access développé par un mec dans son garage fonctionne direct après l'achat.
Et là, on a rockstar avec ses milliards qui est incapable de coder la base de son jeu correctement.

Yozenryu Yozenryu
MP
Niveau 18
21 octobre 2020 à 14:36:27

[14:26:50] <Bo0Oo>

Le 21 octobre 2020 à 13:21:48 Yozenryu a écrit :

[14:46:44] <Bo0Oo>
Je l'avais pris sur steam il y a 1 semaine pendant qu'il etait en solde et ca marchait pas, ecran noir.

Le service client m'a demandé de faire 36 manips, ca m'a saoulé j'ai demandé un remboursement.
C'est une honte de vendre un jeu AAA qui a 2 ans et qui ne fonctionne pas sans passer 2h à faire des manips wtf (surtout quand on s'appelle rockstar).

Notroll mais c'est une des raisons pour laquelle je suis passé sur console depuis 2013.

C'est vraiment inacceptable ce qui t'es arrivé

Je préfère le plug and play

Ouai je te comprend mais en même temps c'est le seul jeu pour lequel ca ne marche pas en plug and play. Même le pire jeu indé, en early access développé par un mec dans son garage fonctionne direct après l'achat.
Et là, on a rockstar avec ses milliards qui est incapable de coder la base de son jeu correctement.

C'est aléatoire tu as raison

Perso quand j'avais eu ma tour, en 2010-11, une gtx 560 ti. Ça merdait pour jouer à Battlefield 3, ça crashait sur shogun 2, et saint row 3 Tournait à peine à 30 fps non stable, pour ce dernier les éditeurs ont vraiment fait n'importe quoi dans mes souvenirs tous le monde avait un problème avec ce jeux

Gta 4 avec des mods c'était pas ouf

Bref ça à été ma purge, je suis retournée sur les consoles depuis, c'est pas 60 fps certes, mais j'avais plus le temps de m'occuper de pourquoi ça marche mal, je suis resté sur ps4/Switch, et je pense peut être passer sur xsx quand j'aurai fini quelques jeux :noel:

Sur pc le rendu final sera toujours bien meilleur que sur console, mais je préfère le côté plug and play sans réglage tortueux qu'on peut vivre sur PC :noel:

Nokih Nokih
MP
Niveau 25
21 octobre 2020 à 18:57:48

Si tu joues en 1080p, sans la résolution en x1.5, le jeu est dégueulasse.

pilougarou pilougarou
MP
Niveau 19
21 octobre 2020 à 20:35:25

Avec un Ryzen 7 et une 1080, en 1440p, aucun problème. Sinon c'est simplement le meilleur jeu auquel j'ai joué, j'ai 31 ans et je m'amuse comme jamais ! Ce jeu me fait rêver du début à la fin il est fantastique !

Yozenryu Yozenryu
MP
Niveau 18
21 octobre 2020 à 21:43:59

[18:57:48] <Nokih>
Si tu joues en 1080p, sans la résolution en x1.5, le jeu est dégueulasse.

Pourquoi ? Je pense que s'il peut faire tourné le jeu en 1080p c'est super propre !

[20:35:25] <pilougarou>
Avec un Ryzen 7 et une 1080, en 1440p, aucun problème. Sinon c'est simplement le meilleur jeu auquel j'ai joué, j'ai 31 ans et je m'amuse comme jamais ! Ce jeu me fait rêver du début à la fin il est fantastique !

J'avoue qu'il a une ambiance sans pareil

rancevsky rancevsky
MP
Niveau 36
21 octobre 2020 à 21:54:45

Clavier/souris ou manette les gars ?

Marav Marav
MP
Niveau 28
22 octobre 2020 à 04:59:10

Ca ne me ressemble pas mais j'ai opté pour manette, c'est un jeu hautement contemplatif et de la même manière que j'arrive vraiment pas à jouer à un GTA avec Clavier/Souris ( j'ai vite droppé le V de toute manière donc bon )
Le gameplay manette est bien pensé, logique ... et je joue en vue TPS et en solo donc l'interêt du clavier souris est moindre.

Y a quelques fois ou c'est chiant d'ajuster sa visée mais bon, je fais avec :ok:
Je profite de l'occasion pour dropper un screen, c'était en mission désolé si ça spoil une localité :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/4/1603335642-rdr2.jpg

Message édité le 22 octobre 2020 à 05:01:40 par Marav
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 56.99€
ONE 28.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment