CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous passez plus de temps online ou dans le solo ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
0asha 0asha
MP
Niveau 8
11 juillet 2020 à 18:08:00

Perso level 37 online et chapitre deux dans le solo. J'ai du mal à accrocher au solo en fait, surtout lorsque je le compare à celui du premier RDR. :(
Et vous ?

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
11 juillet 2020 à 18:21:25

Toute la qualité de cet opus réside dans le solo, donc Solo à 90% du temps pour ma part.

Yasukhey Yasukhey
MP
Niveau 10
11 juillet 2020 à 20:52:49

Solo à 99,7% aussi
Oh wait, chapitre 2? T'en est litteralement au debut et tu decroches deja ? :rire:

Message édité le 11 juillet 2020 à 20:53:43 par Yasukhey
Elektonika Elektonika
MP
Niveau 38
12 juillet 2020 à 08:55:51

Le 11 juillet 2020 à 18:08:00 0asha a écrit :
Perso level 37 online et chapitre deux dans le solo. J'ai du mal à accrocher au solo en fait, surtout lorsque je le compare à celui du premier RDR. :(
Et vous ?

Avance, l'histoire et le développement des personnages explosent ceux du premier.

Message édité le 12 juillet 2020 à 08:56:07 par Elektonika
Fifoudubocal Fifoudubocal
MP
Niveau 28
12 juillet 2020 à 10:13:33

Solo 100%
J'avoue n'avoir jamais essayé le online... Faudrait que je test un de ces 4.

damitch damitch
MP
Niveau 3
12 juillet 2020 à 11:55:22

Raaaahhh le solo ...j'ai eu du mal a accroché au tout début ... Mais une fois bien dedans dur dur de décrocher ....

phil-coffin phil-coffin
MP
Niveau 3
15 juillet 2020 à 21:10:33

Solo ,mais je débute dans le jeu ,chapitre 2. Je débloque tous les défis et je parcours la map en long en large et en travers afin de découvrir les trucs cachés (et il y en a partout des trucs bizarres ) .je pense qu'il vaut mieux se faire la mains sur le solo avant d’appréhender le online (j'ai essayé au début et je ne maîtrisait pas bien le jeu et les commandes de jeu) . Autrement c'est vraiment un chef- d'oeuvre .

erd64 erd64
MP
Niveau 4
16 juillet 2020 à 03:13:41

Solo terminé en long en large et en travers et je me suis mis au Online .... et là je ne décroche plus ...
J'ai le niveau 248 (j'en ai vu à plus de 400) avec 50000.00$ + 330 lingots et une trentaine de cartes au trésor que je n'ai pas le temps de faire.
Temps passé sur le Online comptabilisé au compteur: 17 jours. C'est énorme mais génial et je n'ai pas fais encore toute les missions du Online. Alors bonnes parties car c'est vraiment génial

TheRoyalBoy TheRoyalBoy
MP
Niveau 6
20 juillet 2020 à 00:55:34

Le 16 juillet 2020 à 03:13:41 erd64 a écrit :
Solo terminé en long en large et en travers et je me suis mis au Online .... et là je ne décroche plus ...
J'ai le niveau 248 (j'en ai vu à plus de 400) avec 50000.00$ + 330 lingots et une trentaine de cartes au trésor que je n'ai pas le temps de faire.
Temps passé sur le Online comptabilisé au compteur: 17 jours. C'est énorme mais génial et je n'ai pas fais encore toute les missions du Online. Alors bonnes parties car c'est vraiment génial

Mais comment tu fais pour apprécier le Online ??
En mode course la moitié des gars tournent en rond et en mode fusillade impossible de trouver des parties à plus de 4 joueurs
:question:

mas001nada mas001nada
MP
Niveau 18
22 juillet 2020 à 17:11:28

Le mode online j'ai essayé pendant peut être quatre ou cinq heures. Pas plus parce que je n'y ai rien trouvé d'intéressant.

Donc clairement que du solo pour moi.

zapata19 zapata19
MP
Niveau 34
24 juillet 2020 à 01:06:40

Solo.....surtout que je les sur pc avec les graphisme et les mods c'est opé.

icneuqlx icneuqlx
MP
Niveau 45
27 juillet 2020 à 16:02:14

Pour ma part, solo 99,9% du temps. Et je trouve que le scénario est bien meilleur que celui du premier Red Dead Redemption, tout comme je trouve les personnages plus charismatiques et attachants. Mais bon, c'est logique puisque le travail sur RDR2 a été forcément plus important.

Concernant RDO, j'ai pas trop kiffé. Mis à part les nombreux bugs, je trouve que le monde est mort, il n'y a pas autant de vie que dans le mode solo, et les "quêtes" sont inintéressantes. Ça ressemble juste à un espèce de mélange entre un shooter PVP sauvage et un looter, et c'est pas mon délire.

Ah et j'en profite, je sors récemment de TLoU 2 et de GoT, et même si ces deux jeux sont excellents et que TLoU 2 est très impressionnant visuellement, on voit que Rockstar a vraiment mis une putain de claque de forain à toute l'industrie avec RDR2. Ce jeu est impressionnant de réalisme, c'est un truc de malade ! Avoir une telle qualité de finition et de détails dans un monde ouvert aussi immense, c'est vraiment fort !

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 61
27 juillet 2020 à 17:08:36

Bah solo. J'ai passé énormément d'heures dessus et j'ai fait le jeu trois fois (quatre si je compte ma première partie abandonnée au chapitre 3 parce que j'ai voulu la recommencer sans le bug du camp).

Mais j'ai passé pas mal de temps online, et encore, à son début ça m'a vite cassé les couilles tellement c'était nul alors je n'y avais pas beaucoup joué. Tout mon temps de jeu sur le multi s'étend d'octobre à décembre 2019. Peut-être que je vais repasser plusieurs heures dessus après la màj de demain.

Mais quel délire aussi... A vouloir créer un multi comme celui de GTAO au lieu d'en faire un sobre comme celui de RDR ou GTA IV. Parce que tout le monde s'en fout des modes de jeu... Tout se passe en "mode exploration" et là-dedans t'as l'impression de devoir vraiment taffer pour t'acheter des trucs qui te serviront à avoir un joli personnage et à taper sur la gueule des autres (qui fuient pour faire leurs trucs de leur coin).

sylmar27 sylmar27
MP
Niveau 3
30 juillet 2020 à 11:52:59

je ne joue qu'en solo et je découvre des choses nouvelles pratiquement chaque jour, un lieu (une cabane, une maison, un bateau...) que je n'avais pas encore exploré. Après avoir fini l'histoire, j'essaie de terminer tous les défis... dur, dur mais tellement passionnant.

Je bloque aussi sur les trésors, 7 de découverts mais je sèche pour trouver les autres et pour le trésor du sentier, je n'ai pas le corps suspendu pour démarrer la quête

Je me régale vraiment avec ce jeu

_RockstarGames_ _RockstarGames_
MP
Niveau 32
30 juillet 2020 à 12:34:16

Le 12 juillet 2020 à 08:55:51 Elektonika a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 18:08:00 0asha a écrit :
Perso level 37 online et chapitre deux dans le solo. J'ai du mal à accrocher au solo en fait, surtout lorsque je le compare à celui du premier RDR. :(
Et vous ?

Avance, l'histoire et le développement des personnages explosent ceux du premier.

ça c'est ton avis, perso j'ai laaargement préféré le solo du 1er :oui: rien que le début l'ambiance western comme on connais :bave: quand t'arrives à Armadillo et que tu bosses avec le shérif :bave:

Lebossdidf Lebossdidf
MP
Niveau 10
30 juillet 2020 à 14:27:35

Le 27 juillet 2020 à 17:08:36 Dark-Saul a écrit :
Bah solo. J'ai passé énormément d'heures dessus et j'ai fait le jeu trois fois (quatre si je compte ma première partie abandonnée au chapitre 3 parce que j'ai voulu la recommencer sans le bug du camp).

Mais j'ai passé pas mal de temps online, et encore, à son début ça m'a vite cassé les couilles tellement c'était nul alors je n'y avais pas beaucoup joué. Tout mon temps de jeu sur le multi s'étend d'octobre à décembre 2019. Peut-être que je vais repasser plusieurs heures dessus après la màj de demain.

Mais quel délire aussi... A vouloir créer un multi comme celui de GTAO au lieu d'en faire un sobre comme celui de RDR ou GTA IV. Parce que tout le monde s'en fout des modes de jeu... Tout se passe en "mode exploration" et là-dedans t'as l'impression de devoir vraiment taffer pour t'acheter des trucs qui te serviront à avoir un joli personnage et à taper sur la gueule des autres (qui fuient pour faire leurs trucs de leur coin).

Le bug du camp? Toi aussi tu pouvais pas sortir du camp? :hap:

alexisdu93190 alexisdu93190
MP
Niveau 10
01 août 2020 à 12:49:35

Le 30 juillet 2020 à 12:34:16 _RockstarGames_ a écrit :

Le 12 juillet 2020 à 08:55:51 Elektonika a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 18:08:00 0asha a écrit :
Perso level 37 online et chapitre deux dans le solo. J'ai du mal à accrocher au solo en fait, surtout lorsque je le compare à celui du premier RDR. :(
Et vous ?

Avance, l'histoire et le développement des personnages explosent ceux du premier.

ça c'est ton avis, perso j'ai laaargement préféré le solo du 1er :oui: rien que le début l'ambiance western comme on connais :bave: quand t'arrives à Armadillo et que tu bosses avec le shérif :bave:

J'etais comme toi au debut pas trop attiré par le jeu car il se passe rien de fou mais crois moi continue d'avancé et tu va etre agréablement surpris ... Pour ma part je suis a l'epilogue 1

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 56.99€
ONE 28.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment