CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Spoil) Je l'ai enfin fini, 1 an et demi après..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BeRicherO BeRicherO
MP
Niveau 9
04 juillet 2020 à 03:01:34

Comme beaucoup je pense, j'ai pas eu la force ni l'envie de continuer après la mort d'Arthur . J'ai littéralement plus touché au jeu (ni allumé ma ps4 d'ailleurs) depuis le 8/11/2018 (date de ma dernière sauvegarde) :rire:

Et avant hier ça m'a prit, j'ai relancé le jeu et wow.. je me suis pris la même claque que quand je l'ai découvert la première fois :bave: ce jeu putain

bref, j'ai pu enfin faire l'épilogue (que j'ai vraiment aimé). Y'en a d'autres dans ce cas? qui ont pas eu la force de faire l'épilogue avant un long moment? :noel:

Message édité le 04 juillet 2020 à 03:04:10 par BeRicherO
BeRicherO BeRicherO
MP
Niveau 9
04 juillet 2020 à 03:03:37

Et au passage c'est fou le bien que ça fait de reprendre le jeu après autant de temps, surtout un chef d'oeuvre comme celui ci
tous les souvenirs qui remontent d'un coup, l'univers, les détails.. tu redécouvres tout et tu replonges très vite dans l'ambiance. C'est le genre de jeu à refaire un jour ou l'autre..

Omel23 Omel23
MP
Niveau 3
04 juillet 2020 à 11:10:00

À vrai dire je ne l'ai jamais lâché depuis qu'il est sorti. J'ai dû faire 3 ou 4 parties sans compter les heures en multijoueur. Comme je ne m'en suis jamais vraiment séparé, j'ai vraiment du mal à réaliser qu'il est sorti il y a bien tôt deux ans. Pour moi il est toujours d'actualité 😂

DekuDekuNii DekuDekuNii
MP
Niveau 10
04 juillet 2020 à 15:49:39

J'ai du faire une pause de 2 semaines seulement pour avoir la force de faire l'épilogue :-(

[tobyas] [tobyas]
MP
Niveau 10
04 juillet 2020 à 18:35:36

J'ai tout fait d'un coup sans pause perso.

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
04 juillet 2020 à 18:56:16

J'ai continué l'histoire après la fin tragique d'Arthur mais je dois t'avouer que les passages au ranch avec John m'ont saoulé. En gros, je faisais la mission mais avec un vide à l'intérieur de moi même. :-( J'ai mis 3-4 jours pour terminer ce passage.

Ensuite, j'étais de nouveau à fond dans le jeu quand John s'en va flinguer les mercenaires du ranch rival. :bave: La musique de RDR1 qui commence à se jouer. :bave:

Mais oui, dans l'ensemble, j'ai vraiment bien aimé l'épilogue. La toute dernière mission est énorme ! :oui:

+Les frères Skinner ! :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 4
09 juillet 2020 à 23:50:14

bon je vais tout lire ici tant que je n'aurais pas fini l'épilogue mais là je viens de finir le chapitre 6 et pareil, je n'ai aucune envie de continuer avec John. Je m'étais attaché à Arthur, sa façon de penser etc à mon cheval aussi et là je suis censé rencontrer à nouveau ceux que j'ai déjà rencontrés avec Arthur et finir des missions commencées par Arthur? non mais sérieusement, même si toutes les histoires ne finissent pas bien ce n'est qu'un jeu et j'aurais aimé une fin à la GTA V

Pseudo supprimé
Niveau 4
09 juillet 2020 à 23:51:57

PS: En plus j'avais gardé le cheval du début et celui D'Hamish était à l'écurie...

Lebossdidf Lebossdidf
MP
Niveau 10
10 juillet 2020 à 00:00:07

Les gens qui ne veulent pas jouer avec marston, vous n'avez pas fait le 1, c'est impossible autrement

_RockstarGames_ _RockstarGames_
MP
Niveau 32
10 juillet 2020 à 13:49:52

Le 10 juillet 2020 à 00:00:07 Lebossdidf a écrit :
Les gens qui ne veulent pas jouer avec marston, vous n'avez pas fait le 1, c'est impossible autrement

non j'ai fait le 1 et j'ai adoré John dans celui-ci, mais dans le 2 je prefere largement Arthur :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 56.99€
ONE 28.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment