CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Maskinongé légendaire ne pop pas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
enermax2933 enermax2933
MP
Niveau 9
31 décembre 2019 à 01:34:11

Coucou :hap:

J'ai pêché tous les poissons légendaires de la zone nord du jeu. Hormis un : le maskinongé.

Je l'ai bien de marqué sur ma carte (phare à Van Horn). Plusieurs fois que je vais tenter, à chaque fois je pêche jusqu'à 4 maskinongés classiques puis plus rien. Il ne reste plus que des petits poissons.
Je ne vois pas de gros gros poisson dans l'eau en mode œil de lynx.

Je capte pas. C'est le dernier que j'peux choper là et j'y arrive pas.
Je suis bien sûr avec l'appât rivière spécial.
J'ai checké sur YouTube, je suis aux bons emplacements : petite "plage", rocher à escalader à droite du phare...

Gautrau Gautrau
MP
Niveau 7
31 décembre 2019 à 09:42:53

Je n'ai eu aucun soucis pour l'avoir celui-ci, ce fut même l'un des plus facile (pas besoin de tourner le moulinet pendant une heure puisque en "hauteur" il suffit de le rapprocher du bard de s rocher puis de soulever la canne d'un coup sec pour le choper).

Oui, il faut donc le pêcher avec le "Leurre de rivière spécial" plutôt par temps clair (je l'ai péché de nuit, mais le ciel était clair), alors que le Maskinongé "normal" peut être pêché avec un Leurre de rivière ou un un Leurre de Lac.
Tu es bien certain d'utiliser le "Leurre (de rivière) spécial" ?

Je me demande si je ne l'avais pas pêché depuis le bateau (au cours d'une mission, un bateau se trouve semi-coulé au niveau du Phare, à la fin de la mission, c'était de nuit, j'étais retournée sur le bateau, et je me souviens avoir pêché...).
Choses certaines, je l'ai pêché avec le leur spécial de rivière, de nuit, par temps clair et à l'Est/Sud-Est (sur la carte) du Phare (pas au Sud du phare donc)... j'avais escaladé quelques rochers pour avoir un bon spot et assez haut (pour l'attraper plus rapidement)..

enermax2933 enermax2933
MP
Niveau 9
31 décembre 2019 à 15:27:18

Ouais j’utilise bien le leurre de rivière spécial (j'étais pas devant mon pc hier, j'ai confondu avec appât)

J'ai eu tous les autres légendaires assez facilement ( mention spéciale au saumon rouge qui a sauté sur la plaque de glace juste quand j'arrive :rire: )
mais ce maskinongé ça fait plusieurs fois que j'y vais pour rien
J'vais essayer par temps clair tiens ( mais j'ai p'tet déjà essayé comme ça, au bout d'un moment tu sais plus :hap: )

J'me mets comme ici (0:20) : https://www.youtube.com/watch?v=UL-okXn2SuU ( au milieu du rocher + )
Certains le chopent en étant un peu plus loin sur le même rocher, d'autres sont sur la terre avant ou sur le rocher solitaire à droite.. :(

P'tet essayer d'y ramener un bateau sinon, voir s'il pop avec ça

Message édité le 31 décembre 2019 à 15:28:16 par enermax2933
enermax2933 enermax2933
MP
Niveau 9
31 décembre 2019 à 16:58:54

Bon je dois me taper un bug
Je viens de voir qu'il était coché dans le menu Tâches et que je suis à 9 sur 13. Reste donc les 3 de New Austin & Blackwater + celui de la prison à l'est
Par contre il n'est pas barré sur la carte et je ne l'ai sûrement pas envoyé au type, j'espère que ça va pas faire foirer pour mes 100 %

(il est bien dans l'Encyclopédie, avec 100 % de progression)

Message édité le 31 décembre 2019 à 17:03:50 par enermax2933
Weightlifter Weightlifter
MP
Niveau 10
31 décembre 2019 à 17:08:05

Jai fait les 13 poissons legendaires pour le mec.
Et pareil celui la n'etais pas barré sur la map .
Mais je l'ai posté .

gwladous gwladous
MP
Niveau 1
26 juillet 2020 à 15:37:26

Merci pour l’info. J’avais également un bug. Sur la carte le poisson apparaît non pêché alors que sur le résumé de ma mission il est coché.

XeNo_83 XeNo_83
MP
Niveau 1
26 février 2021 à 11:16:21

Salut, je voudrais savoir ducoup si tu as réussi a l'avoir parce que j'ai le même truc, impossible de le trouvé, j'ai tout les autres mais lui ne pop pas, merdi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 56.99€
ONE 28.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment