CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le rockstar games launcher a quitté inopinément

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 134»
Page suivanteFin
cabrelbeuk cabrelbeuk
MP
Niveau 18
06 novembre 2019 à 10:56:57

Le 06 novembre 2019 à 10:55:01 AegonTartetatin a écrit :
Bon je dépose ça ici au cas où :

Quand je lançais le jeu, je chargeais ma partie, je faisais quelques pas et freeze puis "RDR 2 s'est arrête inopinément" (3 fois en suivant)

J'ai relancé le jeu, j'ai été dans les paramètres > Général

J'ai désactivé la sauvegarde automatique puis j'ai chargé ma partie, le jeu ne crash plus :hap:
Donc je poste ça ici au cas où ça aide un mec dans la même situation.

Le nombre de merdes dans ce jeu c'est effarant.

Et pis c'est pas comme si ils avaient annonce le truc y'a 2 ans et pouvaient pas le repousser, y'a eu presque pas de com'...

pseudotom pseudotom
MP
Niveau 10
06 novembre 2019 à 11:02:07

Pour aider les copains... Dans windows exécuter taper "winver", la version de votre Windows doit être 1903.

Pour de nombreuses personnes, le problème du launcher venait de la. Faire la maj windows si ce n'est pas le cas.

FraudeClancois FraudeClancois
MP
Niveau 8
06 novembre 2019 à 11:02:55

Pas de soucis avec le launcher, je peux lancer le jeu, aller sur Red Dead Online, mais au bout d'un moment, le jeu s'arrête avec le fameux " RDR2 a quitté inopinément ".
Et ce crash peut arriver au bout de 5 minutes comme 30 minutes. Que je sois en train de jouer, ou dans les menus.

J'ai essayé tout un tas de truc mais rien y fait. Du coup j'arrête RDR2 pour l'instant, j'attends un patch ou une solution miracle sur ce forum ou reddit. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/3/1533747725-issou-rdr2.png

cabrelbeuk cabrelbeuk
MP
Niveau 18
06 novembre 2019 à 11:03:10

Le 06 novembre 2019 à 11:02:07 pseudotom a écrit :
Pour aider les copains... Dans windows exécuter taper "winver", la version de votre Windows doit être 1903.

Pour de nombreuses personnes, le problème du launcher venait de la. Faire la maj windows si ce n'est pas le cas.

Oui je vais tester ca des que je serais chez moi. Je croise les doigts...

Angyboys59 Angyboys59
MP
Niveau 9
06 novembre 2019 à 11:05:16

Le 06 novembre 2019 à 11:02:07 pseudotom a écrit :
Pour aider les copains... Dans windows exécuter taper "winver", la version de votre Windows doit être 1903.

Pour de nombreuses personnes, le problème du launcher venait de la. Faire la maj windows si ce n'est pas le cas.

J'ai tout à jour windows pilotes graphique bios jai vraiment tout essayé rien n'y fait ce qui me fait peur cest qu'ils ont déjà lancé un patch pour régler ce soucis et qui ne fonctionne pas donc je pense qu'on peut encore attendre un moment avant qu'ils trouvent la solution.

Huseyin523 Huseyin523
MP
Niveau 4
06 novembre 2019 à 11:06:16

Bonjour,
Je vais être simple et rapide, pas besoin de mise à jour ou quoi se soit, juste une étape qui à fonctionné pour moi.
Pour ceux et celles qui ont un anti-virus, nimporte laquelle, mettez bien le DOSSIER du jeu soit "Red dead Redemption 2" en exception, patienté un peu et voilà ça fonctionne, bon quelques bug encore mais rien de méchant !
Voilà Enjoy les gens !

AegonTartetatin AegonTartetatin
MP
Niveau 10
06 novembre 2019 à 11:07:54

Le 06 novembre 2019 à 10:56:41 c_lalik a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 10:55:01 AegonTartetatin a écrit :
Bon je dépose ça ici au cas où :

Quand je lançais le jeu, je chargeais ma partie, je faisais quelques pas et freeze puis "RDR 2 s'est arrête inopinément" (3 fois en suivant)

J'ai relancé le jeu, j'ai été dans les paramètres > Général

J'ai désactivé la sauvegarde automatique puis j'ai chargé ma partie, le jeu ne crash plus :hap:
Donc je poste ça ici au cas où ça aide un mec dans la même situation.

Merci ca peut aider certain mais pas moi, le jeu se lnce pas donc bon... mais c'est une manip a savoir au cas ou le jeu veuille un jours ce lancer..

Tu as essayé par hasard de désactivé les sauvegardes dans le cloud dans les paramètres du jeu ?

c_lalik c_lalik
MP
Niveau 2
06 novembre 2019 à 11:08:34

Le 06 novembre 2019 à 11:03:10 cabrelbeuk a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 11:02:07 pseudotom a écrit :
Pour aider les copains... Dans windows exécuter taper "winver", la version de votre Windows doit être 1903.

Pour de nombreuses personnes, le problème du launcher venait de la. Faire la maj windows si ce n'est pas le cas.

Oui je vais tester ca des que je serais chez moi. Je croise les doigts...

Win 10 est a jours chez moi 1903 et ça fonctionnez pas hier .

c_lalik c_lalik
MP
Niveau 2
06 novembre 2019 à 11:09:20

Le 06 novembre 2019 à 11:07:54 AegonTartetatin a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 10:56:41 c_lalik a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 10:55:01 AegonTartetatin a écrit :
Bon je dépose ça ici au cas où :

Quand je lançais le jeu, je chargeais ma partie, je faisais quelques pas et freeze puis "RDR 2 s'est arrête inopinément" (3 fois en suivant)

J'ai relancé le jeu, j'ai été dans les paramètres > Général

J'ai désactivé la sauvegarde automatique puis j'ai chargé ma partie, le jeu ne crash plus :hap:
Donc je poste ça ici au cas où ça aide un mec dans la même situation.

Merci ca peut aider certain mais pas moi, le jeu se lnce pas donc bon... mais c'est une manip a savoir au cas ou le jeu veuille un jours ce lancer..

Tu as essayé par hasard de désactivé les sauvegardes dans le cloud dans les paramètres du jeu ?

Nope... je testerais si besoin, pour l'instant il me reste une heure de telechargement

plastic-surgeon plastic-surgeon
MP
Niveau 11
06 novembre 2019 à 11:09:51

Le 06 novembre 2019 à 11:06:16 Huseyin523 a écrit :
Bonjour,
Je vais être simple et rapide, pas besoin de mise à jour ou quoi se soit, juste une étape qui à fonctionné pour moi.
Pour ceux et celles qui ont un anti-virus, nimporte laquelle, mettez bien le DOSSIER du jeu soit "Red dead Redemption 2" en exception, patienté un peu et voilà ça fonctionne, bon quelques bug encore mais rien de méchant !
Voilà Enjoy les gens !

patientez de quoi?

c'est déjà mis en exception et ca ne marche pas plus =)

Angyboys59 Angyboys59
MP
Niveau 9
06 novembre 2019 à 11:13:04

Nan mais rien ne fonctionne en fait

Cob-bloodline Cob-bloodline
MP
Niveau 29
06 novembre 2019 à 11:13:31

Bon moi c'est particulier comme problème :
J'ai le logo rockstar qui s'affiche puis écran noir mais j'entends le son du jeu. J'ai même pu lancer le mode histoire en appuyant sur entrée, mais avec un écran noir ^^. Et bien sûr impossible de sortir du jeu. Donc obligé d'éteindre le pc à la sauvage (restez appuyé sur le bouton marche/arrêt).

Bon, par dépit, je me suis rabattu sur Planet Zoo (qui marche très bien lui) en attendant un patch de Rockstar.

jon113 jon113
MP
Niveau 8
06 novembre 2019 à 11:14:34

moi j'avais la 1903 et rien. ce matin j'ai fais une réinstalle propre c’était nécessaire pour passer a la 1909 dispo sur le site de microchiote. malgré la réinstalle clean rien ne marche. et je n'ai aucun anti virus, le firewall OK, le Bios à jours...
ce jeux c'est juste une dobe j'ai jamais vu ça en 25 ans...

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 novembre 2019 à 11:14:55

Bonjour,
Moi j'ai un autre problème pour lequel personne ne trouve de solution, Impossible de mettre une résolutionà plus que 1080p, J'ai un écran 4k via un pc portable
gigabyte aero X9, RTX 2070 max-Q; 32 GB de ram et un i7 8750H bref tout ce qu'il faut.

Sur des autres jeux genre the witcher 3 je peux jouer en 4k

Comment ça se fait que ce soit complètement grisé sur RDR 2 ? je doit obligatoirement me taper le 1080p, je ne peux même pas la diminuer.

Merci pour vos réponses.

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 novembre 2019 à 11:16:42

Petite précision, lorsque je vais sur GEFORCE experience il me detecte aussi une dalle Full HD et non 4K,

je précise que je n'ai pas l'option DSR puisque je suis sur PC portable

SoProz SoProz
MP
Niveau 3
06 novembre 2019 à 11:19:32

Le 06 novembre 2019 à 11:14:55 forcedulys a écrit :
Bonjour,
Moi j'ai un autre problème pour lequel personne ne trouve de solution, Impossible de mettre une résolutionà plus que 1080p, J'ai un écran 4k via un pc portable
gigabyte aero X9, RTX 2070 max-Q; 32 GB de ram et un i7 8750H bref tout ce qu'il faut.

Sur des autres jeux genre the witcher 3 je peux jouer en 4k

Comment ça se fait que ce soit complètement grisé sur RDR 2 ? je doit obligatoirement me taper le 1080p, je ne peux même pas la diminuer.

Merci pour vos réponses.

Soit content nous on peux meme pas le lancer en 1p

Kuri Kuri
MP
Niveau 12
06 novembre 2019 à 11:20:17

Bon bah je viens pointer moi aussi, j'ai ce bug :( une solution connue ?

mondipremierjv mondipremierjv
MP
Niveau 2
06 novembre 2019 à 11:21:34

Le 06 novembre 2019 à 11:14:55 forcedulys a écrit :
Bonjour,
Moi j'ai un autre problème pour lequel personne ne trouve de solution, Impossible de mettre une résolutionà plus que 1080p, J'ai un écran 4k via un pc portable
gigabyte aero X9, RTX 2070 max-Q; 32 GB de ram et un i7 8750H bref tout ce qu'il faut.

Sur des autres jeux genre the witcher 3 je peux jouer en 4k

Comment ça se fait que ce soit complètement grisé sur RDR 2 ? je doit obligatoirement me taper le 1080p, je ne peux même pas la diminuer.

Merci pour vos réponses.

T'aurais pas un truc du genre mode fenêtré ou sans bordure dans les options graphiques ?

Opie_Winston Opie_Winston
MP
Niveau 9
06 novembre 2019 à 11:22:03

Essayez ça pour ceux qui ont encore rien tenté :

https://support.rockstargames.com/articles/360037908634/RDR2-on-PC-General-Troubleshooting

https://support.rockstargames.com/articles/360037892194/Red-Dead-Redemption-2-on-PC-exited-unexpectedly

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2019 à 11:23:14

Si ça peut aider certains, voici ma "configuration", j'ai pas eu de soucis pour lancer le jeu, mais je subis les freezes par moment.

Donc

Je suis sous windows defender ==> RAS de ce côté, j'ai pas eu a exclure le dossier, j'ai autorisé la demande du pare-feu.
Launcher et RDR2.exe ==> Rien en administrateur de mon côté.
Maj windows ==> 1903
Nvidia ==> 441.12
Bios ==> jamais mis à jour, trop compliqué pour moi :rire:

J'ai vraiment rien fait de spécifique et ça tourne sans trop de soucis.

Mon RGL et RDR2 sont installés séparément du disque C, sur un HDD

J'espère pour vous que ça va se règler les kheys, j'ai passé la soirée à vous lire et sur reddit pour aider mon pote qui à votre soucis en espérant lui trouver une solution.

Message édité le 06 novembre 2019 à 11:23:55 par
DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 134»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 56.99€
ONE 28.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment