CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous pensez qu'il y aura un RDR 3 ?

Sondage
Vous pensez qu'il y aura un RDR 3 ?
Un qui se passera plus tard
Un qui se passera plus tôt
Un qui se passe en parallèle
Non
349 votes
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
ElFamoso35cm ElFamoso35cm
MP
Niveau 8
10 juin 2019 à 12:41:59

Il peut y avoir une histoire avant le 2 avec un perso qu'on connais pas car il serait mort avant qu'on joue Arthur dans le 2, quand Dutch crée sa bande, on verrait Arthur en beaucoup plus jeune comme dans le 2 qu'on voit john, et ça se termine quand ils attaque Blackwatter et on joue avec Arthur pendant l'épilogue :o))

Arthur-Marston Arthur-Marston
MP
Niveau 6
10 juin 2019 à 15:28:59

Le 10 juin 2019 à 12:41:59 ElFamoso35cm a écrit :
Il peut y avoir une histoire avant le 2 avec un perso qu'on connais pas car il serait mort avant qu'on joue Arthur dans le 2, quand Dutch crée sa bande, on verrait Arthur en beaucoup plus jeune comme dans le 2 qu'on voit john, et ça se termine quand ils attaque Blackwatter et on joue avec Arthur pendant l'épilogue :o))

Si le jeu se termine sur l'attaque de Blackwater alors il n'y a pas d'épilogue possible avec Arthur.

[RDR2] [RDR2]
MP
Niveau 10
10 juin 2019 à 16:11:08

Et elle est où la redemption dans tout ça ? Vous avez le compris le jeu ou pas du tout ? Je crois pas vu ce que je lis

Red dead redemption, c'est FINI ! la boucle est bouclée

Kage_VI Kage_VI
MP
Niveau 31
11 juin 2019 à 00:23:30

Pour moi non, jamais de suite, ils ont tout exploité du western en 2 jeux (enfin quasi).

[GTAWESOME] [GTAWESOME]
MP
Niveau 22
11 juin 2019 à 01:22:08

Surement, mais il est possible qu'on s'intéresse à une autre bande...

Crip_walk Crip_walk
MP
Niveau 36
11 juin 2019 à 01:51:54

Vu le succès colossal y'aura un autre opus. Je vois pas pourquoi ils arrêteraient le western, c'est comme dire qu'ils arrêteraient GTA parce qu'on a tout vu des gangsters.
Par contre faut qu'ils le fassent plus tôt, et qu'ils sortent de la bande de Dutch.
Pourquoi pas pendant la guerre de sécession, ou un peu plus tard pendant les guerres indiennes à la manière de Skyrim où tu suis une histoire mais y'a une guerre entre deux factions en fond et qui impacte l'open world.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2019 à 09:26:22

Moi je veux pas de RDR3, une nouvelle license serait mieux

Toussaint_Pace Toussaint_Pace
MP
Niveau 9
11 juin 2019 à 10:04:52

Ils ont pas encore exploité l'ouest sauvage
Dans RDR 1 et 2 c'est la fin de cette epoque
Ils pourraient faire RDR 3 Dans une amerique beaucoup moins civilisé et beaucoup plus sauvage

Tathu Tathu
MP
Niveau 10
11 juin 2019 à 11:06:57

Vous oubliez qu'il y a eu Red Dead Revolver avant.
Donc pourquoi pas un Red Dead Reconnaissance ou Revolver 2.

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 juin 2019 à 12:03:21

Comme l'a dit un vdd à la page 1, Rockstar ont confirmé que Red Dead est une licence avec laquelle ils vont continuer à travailler. GTA on voit aussi des gangster et des villes depuis des années et pourtant ils continuent donc je vois pas pourquoi ils arrêteraient Red Dead. Je pense que la licence va continuer en Red Dead (XXXX) mais c'est clair que sera pas Redemption. Normal car on a fait le tour….Maintenant des sujets sur l'histoire de l'ouest américain y'en a à foison: guerre américano-mexicaine ( exemple Fort Allamo), guerre de sécession, guerres indiennes, ruée vers l'or ( traverser l'ouest sauvage vers la Californie) et j'en passe….Donc rassurons nous on pourra encore longtemps faire les cowboys! :ok:

Message édité le 11 juin 2019 à 12:04:23 par
sazu54 sazu54
MP
Niveau 41
11 juin 2019 à 12:06:40

un autre red dead oui mais pas un redemption. Je voudrais un vrai western, lors de l'age d'or de l'ouest sauvage, pas encore un red dead à la fin du 19ème siècle

DickTajin DickTajin
MP
Niveau 10
11 juin 2019 à 12:25:52

Un Red Dead où on incarnerait Landon Ricketts avant qu'il devienne cette légende de l'Ouest serait énorme je trouve.

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 13
11 juin 2019 à 12:59:49

Le 10 juin 2019 à 00:04:27 SaladeDeAnus19 a écrit :

Le 09 juin 2019 à 20:49:23 tituslechmakus a écrit :
Ambarino en Louisiane :rire:

Plus sérieusement moi c vraiment l epoque qui me gene. 1899 c bien trop.tard. les armes automatiques ca fait pas western du tout ...

Il y a aucun arme automatique dans RDR II. (Avec l'exception de la Maxim et de la Gatling).

Oui désolé, semi-auto.

Le 10 juin 2019 à 16:11:08 [RDR2] a écrit :
Et elle est où la redemption dans tout ça ? Vous avez le compris le jeu ou pas du tout ? Je crois pas vu ce que je lis

Red dead redemption, c'est FINI ! la boucle est bouclée

N'importe quoi ... On pouvait dire exactement la meme chose à la fin de RDR1 ... Et pourtant, l'histoire du 2 est cohérente.

Pourquoi ne pourrait on pas faire la meme chose avec un RDR3 ? On en connait rien de l'histoire de Dutch au final. C'est pourtant "la bande de Dutch" dont il est question. Ce serait donc logique qu'on sache comment elle a été créée. Et puis il reste des trucs à explorer comme l'histoire ratée d'Arthur avec Marry, ou comment Dutch est devenu l'ennemi juré de Colm O'Driscoll ou comment John s'est tapé Abigail ... etc ...

Après, faut que les scénaristes de R* trouvent une histoire de rédemption valable et hop, le tour est joué ! Mais je serais déçu de ne pas avoir de RDR sur la jeunesse de Dutch et la création de la bande.

410maTuer 410maTuer
MP
Niveau 13
11 juin 2019 à 16:59:46

Un RDR avec Dutch en personnage jouable. :ok:

boole-et-bits boole-et-bits
MP
Niveau 6
11 juin 2019 à 17:36:47

Perso un rdr3 avec encore la bande de dutch je trouverai ça redondant. À un moment c'est bon quoi, qu'il nous ponde une nouvelle histoire, une autre époque, une autre map pourquoi pas, mais surtout une nouvelles bandes/nouveau perso, histoire de changer d'air.

Toussaint_Pace Toussaint_Pace
MP
Niveau 9
11 juin 2019 à 18:06:16

Le 11 juin 2019 à 17:36:47 boole-et-bits a écrit :
Perso un rdr3 avec encore la bande de dutch je trouverai ça redondant. À un moment c'est bon quoi, qu'il nous ponde une nouvelle histoire, une autre époque, une autre map pourquoi pas, mais surtout une nouvelles bandes/nouveau perso, histoire de changer d'air.

Si c'est le cas ca ne s'appelera donc pas red dead redemption 3

babyaliens babyaliens
MP
Niveau 7
11 juin 2019 à 18:51:09

Vu le succé du 2, je ne vois pas pourquoi Rockstar ne serais déjà pas en train d'avoir commencer le 3 . C'est pas les idée qui manque, et ni le pognons . Et on sait déjà d'avance que le 3 sera un carton .

Moi j'en suis sur , que Rockstar a déjà commencé a taffer sur la suite directement a la sortie du 2 .

Message édité le 11 juin 2019 à 18:52:20 par babyaliens
tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 13
12 juin 2019 à 12:07:13

Le 11 juin 2019 à 18:06:16 Toussaint_pace a écrit :

Le 11 juin 2019 à 17:36:47 boole-et-bits a écrit :
Perso un rdr3 avec encore la bande de dutch je trouverai ça redondant. À un moment c'est bon quoi, qu'il nous ponde une nouvelle histoire, une autre époque, une autre map pourquoi pas, mais surtout une nouvelles bandes/nouveau perso, histoire de changer d'air.

Si c'est le cas ca ne s'appelera donc pas red dead redemption 3

Exact ! Et il faut aussi trouver une histoire de Redemption pour que ca puisse s'appeler comme ca ! Bon la dessus, y'a suffisament de scénaristes compétents chez R* pour trouver.

RoPr RoPr
MP
Niveau 2
14 juin 2019 à 00:36:07

Un trois est fort probable, c'est pas compliqué, il peut y avoir énormément de bandes hors de celle de Dutch, voire un héros sans bande. Il y a beaucoup de choses à exploiter et on le voit aussi avec les GTA, on pourrait penser qu'ils se ressemblent tous et pourtant, avec plusieurs personnages, différentes missions, différents lieux, ils arrivent à faire des GTA avec des succès encore aujourd'hui. Donc, pourquoi pas avec RDR ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
15 juin 2019 à 23:29:01

Bienssure qu il y en aura un 3em Pognonstar aime trop le fric le 1 est le 2 on marcher du tonerre donc le 3 va etre lancer aussi dans quelque année regarde avec les gta tent que sa marche il vont pas s en priver du pognon apres faut dire qu il assure a chaque fois qu il sorte un jeux sa rigole pas quoi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 56.99€
ONE 28.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment