CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Micah depuis le début...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
17 décembre 2019 à 15:54:31

Je up car ce sujet m'intéresse !

Je pense que Micah a simplement balancé l'emplacement de la bande à Lakay et c'est tout. Il l'a fait pour s'en sortir puisque Milton le tenait ! Il suffit déjà de voir comment Micah faisait le faux jeton quand il était emprisonné à Strawberry, il suppliait Arthur de le sortir de là en lui caressant le poil de cul parce qu'il savait qu'il allait être pendu. Il a une grande gueule mais rien dans le pantalon quand il se sent pis au piège.

De plus, c'est le seul moment du jeu où la Pinkerton déboule très rapidement dans un camp de la bande, les précédentes fois, ils étaient en mode "recherche", et pareil pour Beaver Hollow, la Pinkerton a mis du temps pour retrouver la bande.

Pour le braquage de Blackwater et Saint Denis, c'est à cause des conneries de Dutch que la bande en est arrivé là. A Saint-Denis, Dutch a fait beaucoup trop de grabuge dans la ville avant le braquage, il a braqué la station de train, buté Bronte,.. alors que le plan de base était "Un seul coup à Saint Denis", même Hosea le disait "un seul braquage à Saint Denis et on se tire d'ici !". Avec tout ce bordel, les flics étaient en état d'alerte maximale et ça a bien évidemment attiré la Pinkerton.

Ca a peut être été également le cas à Blackwater... Mais c'est peut être aussi à cause de Micah qui a commencé à tirer dans tous les sens sans raison car lors d'une conversation dans le camp du chapitre 3, Hosea interpelle Micah en lui demandant des explications concernant le braquage qui a mal tourné à Blackwater, Hosea semble accuser Micah de ce qu'il s'est passé ainsi que la mort de Jenny, Mac, Davey mais ce dernier réfute en lui disant qu'il perd la boule... Je pense simplement que Micah a fait du grabuge inutile et que ça a attiré les forces de l'ordre.

Il a la gâchette facile et c'est un taré ! Il suffit de voir la mission à Strawberry quand on le libère, il bute l'O'Driscoll dans la cellule et au lieu de se tirer rapidement, il préfère aller buter son ancien pote, le Maigrichon, ainsi que sa femme pour récupérer ses flingues. Ils ont du combattre la moitié de la ville à cause de ça... :(

Je pense également qu'il a vendu Arthur à Colm lors de la réunion. Il insiste en disant à Dutch que c'est probablement un piège mais que ça vaut le coup d'y aller, si c'est pour avoir un souci en moins. Qui plus est, Micah dit clairement à Arthur d'aller se poser là haut sur la colline pour les couvrir, tout était prévu. Franchement, comment Colm avait su qu'Arthur allait être là ? Il n'aurait pas pu le deviner, ni même savoir où se trouvait Arthur.

Bref, Micah avait tout prévu, histoire de se débarrasser d'un des piliers de la bande, sachant que Dutch n'allait pas venir pour Arthur... toujours à cause des idées de Micah. Ceci dit, Colm ne le savait pas, il pensait que Dutch allait venir... Micah manipule les deux cotés à sa guise.

A un moment donné, Micah essaie également de faire douter Arthur au sujet de John lors du chapitre 4 quand on attaque une diligence avec lui. Il dit "J'ai entendu dire que John avait disparu pendant un an sans laisser de trace. Je me méfie de lui, j'en ai d'ailleurs discuté avec Dutch. Pour moi, il joue un double jeu. Il remet en question tout ce que Dutch veut faire." :oui:

Heureusement, Arthur le contredit en lui disant qu'il connait John depuis très longtemps et que ce n'est pas un traitre.

Micah est une crapule, un fouille merde et un manipulateur qui ne pense qu'à sa gueule ! Il est aussi avide de pognon, c'est aussi pour ça qu'il dit souvent "Quand je pense à toutes ces bouches à nourrir au camp... tout l'argent durement gagné pour des gens qui n'en valent pas la peine..."

Il n'en a rien a foutre de personne, ni même de Dutch, tout ce qu'il l'intéresse c'est le pognon et éventuellement le pouvoir au sein de la bande car il fait tout son possible pour se débarrasser des deux piliers de la bande, John et Arthur. Il dit à Dutch que ce sont des vendus, c'est pour ça que ce dernier n'a pas voulu sauver John à plusieurs reprises, ni même Arthur lorsqu'il se fait prendre par 3 gars de l'armée.

Puis, Dutch a souci dans sa tête, ça se voit, il a des propos incohérents par moment et ses plans virent au carnage, il est devenu tout ce qu'il a toujours dit ne jamais voulu être, c-à-d, un meurtrier qui tue des innocents de sang-froid.

Alexlecj Alexlecj
MP
Niveau 13
17 décembre 2019 à 18:25:47

Je pense que Micah a simplement balancé l'emplacement de la bande à Lakay et c'est tout. Il l'a fait pour s'en sortir puisque Milton le tenait !

Je pense qu'il est aussi responsable de l'enlèvement d'Abigail qui arrive curieusement lorsque tous les gros bras sont partis réaliser le braquage du train de l'US Army.

Il est clairement apparu que Micah voulait se débarrasser des Marston.

Je pense également qu'il a vendu Arthur à Colm lors de la réunion. Il insiste en disant à Dutch que c'est probablement un piège mais que ça vaut le coup d'y aller, si c'est pour avoir un souci en moins. Qui plus est, Micah dit clairement à Arthur d'aller se poser là haut sur la colline pour les couvrir, tout était prévu. Franchement, comment Colm avait su qu'Arthur allait être là ? Il n'aurait pas pu le deviner, ni même savoir où se trouvait Arthur.

Les quatre cavaliers que Micah, Dutch et Arthur ont croisé sur le chemin ont prévenu Colm.

Message édité le 17 décembre 2019 à 18:30:04 par Alexlecj
diamant980 diamant980
MP
Niveau 5
11 février 2020 à 22:45:22

Perso je pense pas que micah a vendu la bande depuis le début vu qu'il avait la haine a un moment quand sean s'est fait buter

english-bob english-bob
MP
Niveau 6
12 février 2020 à 14:59:00

Le 11 février 2020 à 22:45:22 Diamant980 a écrit :
Perso je pense pas que micah a vendu la bande depuis le début vu qu'il avait la haine a un moment quand sean s'est fait buter

Sauf que Sean se fait buter par les Gray, pas par les O'Driscoll...

Le rôle de Micah reste ambigu, et c'est très bien comme ça !

diamant980 diamant980
MP
Niveau 5
12 février 2020 à 18:00:03

Le 12 février 2020 à 14:59:00 english-bob a écrit :

Le 11 février 2020 à 22:45:22 Diamant980 a écrit :
Perso je pense pas que micah a vendu la bande depuis le début vu qu'il avait la haine a un moment quand sean s'est fait buter

Sauf que Sean se fait buter par les Gray, pas par les O'Driscoll...

Le rôle de Micah reste ambigu, et c'est très bien comme ça !

Micah etait la quand sean s'est fait buter

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 56.99€
ONE 28.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment