CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clés de cellules

Hayha63
Hayha63
Niveau 4
07 janvier 2019 à 16:55:25

Voilà j'ai trouver des clés de cellule je voulais savoir si quelqu'un d'autre à réussi à les chopper ( dans la roulotte du receleur de Rhodes )

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
07 janvier 2019 à 17:04:17

Les seules autres clés de cellule dont j'ai entendu parler c'est celle pour liberer Micah. Tu les as eu comment? En le braquant?

Hayha63
Hayha63
Niveau 4
07 janvier 2019 à 17:13:41

Ah j'ai pas fait attention , genre ta le choix de libérer micah avec des clés aussi ?! Non après minuit il fume sa clope et part de sa fenêtre , tu prend une diligence ( les tout petite avec les tissu dessus tu te cale en arrière à sa fenêtre et tu rentres

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
07 janvier 2019 à 17:16:48

Oui, il parait qu'on peut choper les clé de sa cellule dans le bureau du shériff, je savais pas moi non plus.
Bizarre cette histoire de clé.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2019 à 17:20:03

Ha ! Je pensais que les seules options étaient cheval/lasso/mur ou dynamite/mur... Vous m'apprenez quelque chose de sympa ! C'est appréciable quand il n'y a pas que la voie du bourrin 😄 !! Je n'ai pas eu assez de jujote pour tester comme vous l'avez fait... Tant pis

Hayha63
Hayha63
Niveau 4
07 janvier 2019 à 17:20:27

Donc c'est pas ces clés la alors si elles sont dans le bureau du shérif , ouais bizarre cette histoire

Hayha63
Hayha63
Niveau 4
07 janvier 2019 à 17:21:18

La même j'avais pas capter qu'on pouvait faire comme sa

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
07 janvier 2019 à 17:27:34

Apparemment il faut dévaliser les hommes de lois qui se trouvent dans le bureau.
Je viens de voir ces fameuses clés (en surbrillance qd on active l'oeil de lynx) dans la roulotte!! Bordel, faut que je trouve une petite diligence maintenant.........

froudich
froudich
Niveau 9
07 janvier 2019 à 17:29:42

Je crois que c'est du flan. Je viens de regarder dans le guide officiel et rien d'autre que l'approche qui débouche sur la fusillade n'est mentionné pour la mission Heureux les simples d'esprits.

L'auteur, tu devrais mettre une balise spoil à ton topic.

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
07 janvier 2019 à 17:35:25

J'ai aussi le guide, et il est écrit:
"Notez que vous pouvez également le faire évader en utilisant de la dynamite, ou en détroussant les hommes de loi dans la prison pour récupérer la clé du cachot"

froudich
froudich
Niveau 9
07 janvier 2019 à 17:43:21

Le 07 janvier 2019 à 17:35:25 Anthracite a écrit :
J'ai aussi le guide, et il est écrit:
"Notez que vous pouvez également le faire évader en utilisant de la dynamite, ou en détroussant les hommes de loi dans la prison pour récupérer la clé du cachot"

Ah bein autant pour moi ! Je viens d'aller voir dans le guide et c'est effectivement dedans :hap:

Message édité le 07 janvier 2019 à 17:43:53 par froudich
Hayha63
Hayha63
Niveau 4
07 janvier 2019 à 18:06:32

Si quelqu'un à moyen de refaire la mission avec micah pour savoir si les clés du receleur servent aussi pour sa cellule , comme sa si c'est sa je me casserai pas la tête à chercher une soit disant cellule
Merci les mecs 👍

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2019 à 18:25:35

Je la refait ce soir et tiens au courant. Je ne garanti pas ne rien louper... Mais je vais voir ça. Je vous dis ça par la suite.

Hayha63
Hayha63
Niveau 4
07 janvier 2019 à 18:35:19

Merci 👌

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
07 janvier 2019 à 19:19:51

J'ai pas réussi à manoeuvrer correctement le chariot que j'ai volé. J'avais l'impression de conduire un semi-remorque.........Après j'avais peut être pas le bon chariot......Et de toute façon y'avait tjs un c%nnard à la fenetre! :-((
C'est quoi l'appellation exact de ces clés? Y'a un descriptif??

Hayha63
Hayha63
Niveau 4
07 janvier 2019 à 19:41:01

Clés de cellules la description , oui prenez les petites avec le tissu dessus ;) non après minuit il fume une clope et part de la fenêtre ressaye tu verras

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2019 à 21:11:48

Bon, j'ai trouvé un autre moyen que je ne connaissais pas, mais pas les clefs... Il y a une sorte de treuil à vapeur a proximité de la fenêtre de la cellule à Micah... Nous pouvons y fixer le crochet et amorcer la machine... Sinon, pour la clef, je ne pense pas que cela soit possible car je ne peux pas entrer dans le bâtiment après la cinématique...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2019 à 21:16:11

Désolé, je me suis peut-être mal exprimé... Même avec les clefs en notre possession, envie faudrait-il pouvoir accéder à une serrure/porte de prison... Hors, excepté la fenêtre, je ne vois pas. Donc dynamite/mur, cheval/lasso/fenêtre ou machine à vapeur/crochet/fenêtre... C'est tout ce que je vois. Peut-être quelqu'un y arrivera mais moi pas. Sans doute ces clefs servent à libérer les pauvres détenus que l'on croise dans des cigarettes sans avoir à flinguer la serrure? Enfin, à voir... Désolé !

Hayha63
Hayha63
Niveau 4
07 janvier 2019 à 21:16:32

Ah dc elle doivent servir à autre chose alors ! Ou à faire avant la cinématique peut être

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2019 à 21:17:47

...dans des charettes...ou diligences... Désolé...

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment