CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clés de cellules

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2019 à 19:26:12

Ha, si tu veux les choper je te fais une petite vidéo si tu veux. Enfin en gros sinon, tu fais comme les images que j'ai posté plus haut... Placer une charrette avec un arrière assez bas, devant la fenêtre du receleur (collé possible, mais moi il y avait petit écart ça a marché), tu attends la nuit pour qu'il n'y soit plus (moi il ne partait pas donc tomahawk oblige, étant donné que tant que le bougre est en place, impossible de pénétrer les lieux) puis tu escalade la charrette et te mets accroupi dans celle-ci pour avancer et rentrer. Ou si tu ne veux pas te prendre la tête, tu tue le pauvre revendeur, tu prends le plus fort fortifiant santé et tu te mets dos au bonhomme, place une dynamite à tes pieds et le recul de l'explosion te propulsera dans sa roulotte 👌... (Méthode Jean Val Jean pas d'cerveau). Et non, je ne connais pas beaucoup le jeu encore, donc je n'ai peut-être pas essayé les portes de cellules auxquelles tu pense. Tu sais je ne suis qu'au second chapitre. J'ai choppé ces clefs suite à l'indication du bien aimable auteur. C'est tt. J'ai voyagé et découvert la majeure partie de la map, mais tu en connais sûrement mieux les recoins que moi... C'est ou que tu pense que je devrais essayer? Si tu as des idées, et que tu n'as pas envie de t'embeter à choper les clefs, ça ne me dérange pas d'aller essayer tkt...

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
15 janvier 2019 à 17:27:11

C'est avec ce genre de charrette que j'avais essayé, mais j'ai pêté un plomb en essayant de la manipuler! Y'a la table qui gêne trop!

Pour les cellules, essaye dans les bureaux de shériff qu'il y a dans les "villes", quand y'a des prisonniers dedans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2019 à 20:19:28

Oui c'est vrai que c'est galère à placer, mais en fait quand j'ai capté que je pouvais passer à travers l'étendoir à linge... Ça allait mieux ! Ha, je ne savais pas qu'il y avait les bureaux de shérifs accessibles, c'est vrai que c'est logique en plus ! Je vais essayer ça ! Merci à toi !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2019 à 20:22:04

Et sinon, tu fais à la Jean Val Jean Pas D'cerveau : https://youtu.be/t4mt0E2zZ2I

Freegauh
Freegauh
Niveau 17
09 février 2019 à 13:03:29

Je me permets de up ce topic car étant sur ma 3ème partie, j'ai fait hier la mission où on doit libérer Micah. Je n'ai pas été à Rhodes pour récupérer les clefs de cellule, mais j'ai fait des tests dans la mission de Micah.
En fait, on peut bien le libérer de sa cellule mais pour cela il faut buter le shérifs et ses 2 adjoints, fouiller le bureau du shérif et ses clefs sont dedans. Ensuite ya plus qu'à aller voir Micah en bas et le libérer.

C'est vraiment intéressant ces 3 approches pour libérer Micah. Je précise qu'avant j'avais toujours fait avec le treuil ou la dynamite, je n'avais jamais pensé à re rentrer directement dans le bureau du shérif car quand on rentre ils nous menacent direct et nous demandent de dégager.

Alors c'est plus bourrin car on entre en défouraillant les 3 représentants de l'ordre, mais bizarrement à la fin de la mission je n'avais que 85 dollars de prime (j'ai mit mon foulard avant le carnage), alors qu'avec le treuil ou la dynamite, je me prenais 250 dollars de prime à chaque fois.

Voilà en tous cas je me régale toujours autant sur cette 3ème partie, je passe énormément de temps au camp et franchement c'est hallucinant le nombre de truc que j'ai raté.

Je me tate à faire un topic pour qu'on raconte tous ensemble les situations rigolotes qu'on a pu avoir au camp :)

Bon week end les Kheys et bon jeu :)

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment