Je me permets de up ce topic car étant sur ma 3ème partie, j'ai fait hier la mission où on doit libérer Micah. Je n'ai pas été à Rhodes pour récupérer les clefs de cellule, mais j'ai fait des tests dans la mission de Micah.
En fait, on peut bien le libérer de sa cellule mais pour cela il faut buter le shérifs et ses 2 adjoints, fouiller le bureau du shérif et ses clefs sont dedans. Ensuite ya plus qu'à aller voir Micah en bas et le libérer.
C'est vraiment intéressant ces 3 approches pour libérer Micah. Je précise qu'avant j'avais toujours fait avec le treuil ou la dynamite, je n'avais jamais pensé à re rentrer directement dans le bureau du shérif car quand on rentre ils nous menacent direct et nous demandent de dégager.
Alors c'est plus bourrin car on entre en défouraillant les 3 représentants de l'ordre, mais bizarrement à la fin de la mission je n'avais que 85 dollars de prime (j'ai mit mon foulard avant le carnage), alors qu'avec le treuil ou la dynamite, je me prenais 250 dollars de prime à chaque fois.
Voilà en tous cas je me régale toujours autant sur cette 3ème partie, je passe énormément de temps au camp et franchement c'est hallucinant le nombre de truc que j'ai raté.
Je me tate à faire un topic pour qu'on raconte tous ensemble les situations rigolotes qu'on a pu avoir au camp 
Bon week end les Kheys et bon jeu