CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clés de cellules

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2019 à 21:19:03

Ha, peut-être avant la cinématique oui, je ne peux pas y retourner moi, il me faudrait reprendre la save d'après la neige. Quand je la reprendrai, je tiendrai au courant.

Hayha63
Hayha63
Niveau 4
07 janvier 2019 à 21:19:48

Je pense pas que sa soit pour libérer des gens sur la route mais qui sait , à essayer j'espère qu'elles ont une meilleur utilité que d'ouvrir de simple cage dans les diligences 😕

Hayha63
Hayha63
Niveau 4
07 janvier 2019 à 21:20:41

Tkt pas de problème si les gens voient les messages ils vont essayer avant de faire la cinématique 👍

Hayha63
Hayha63
Niveau 4
09 janvier 2019 à 22:53:23

Quelqu'un à essayer de sortir micah avec les clés du receleur de Rhodes alors ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2019 à 08:31:02

Je les avaient quand j'ai fais la mission. Mais toujours pareil, comment atteindre la porte de la cellule?

Freegauh
Freegauh
Niveau 17
10 janvier 2019 à 11:14:43

On peut peut etre les donner à micah à travers les barreaux pour qu’il se libere lui meme?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2019 à 11:31:39

Je les avait déjà acheté et je n'ai eu comme interaction possible, seulement celles de d'habitude, saluer ou provoquer, qui soit dit en passant ne change rien à ce moment là car en reéssayant la mission récemment, pour voir s'il était possible de rentrer, j'ai mis provoquer et Arthur dit toujours : hey Micah, alors on a fait la fête... blabla... Non je n'ai pas encore pris ma décision à propos de te libérer ou non...blabla.. . Enfin un truc du genre. Du coups les clefs je n'ai pas eu l'interaction proposée afin de les lui faire passer. Je les ai depuis que j'ai débloqué le receleur, qui les vends, après sa rencontre grâce à Hosea, et je n'en ai pas encore trouvé l'utilité. Excepté vers le bayou, j'ai trouvé un coffre sous une maison (sans y rentrer dedans, sur le côté) où l'on entend un père et son fils se chamailler, et j'ai pue l'ouvrir direct, alors que j'ai lu sur gamefaqs que Le gars qui en parlait, a due tirer dans la serrure. Donc c'est peut-être l'utilité du passe-partout, pouvoir ouvrir ce qui en général nécessite une balle (les chaines de prisonniers, les petites mâles/coffres...) afin de se faire plus discret. Enfin, à confirmer. J'ai rechargé ma partie d'après la neige donc une fois à cette mission, je viendrais avec les clefs et essaierai avant les cinématiques de trouver un moyen, on verra si je trouve quelque chose. Je tiendrai au courant !

Freegauh
Freegauh
Niveau 17
10 janvier 2019 à 11:41:47

Tu confonds vdd. On parle des "clé de cellule" et toi du "passe-partout". C'est pas le même objet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2019 à 14:18:59

Haa !! Pardon !!! J'ai mal lu 😅 …!! Désolé je suis resté sur le passe-partout d'un message précédent... Bon, et bien avant d'arriver a avoir cette mission, je vais tâcher de récupérer ces dites clefs... Et encore désolé. J'ai vu, plus haut, les instructions pour arriver à les choper. Je vous direz si j'arrive à en faire quelques chose lors de la libération de Micah (en essayant de faire de façon discrète qui je pense est note but?). Et merci pour ton message qui apporte précision. Sinon je n'aurai pas eu de sauvegarde antérieure (encore une fois) après avoir essayé la mission, pour essayer avec celles-ci (clefs). Bon jeu à tous 🤠 !!!

Hayha63
Hayha63
Niveau 4
10 janvier 2019 à 15:58:32

Si c'est pas pour micah va falloir se pencher sérieusement dessus , je compte sur vous pour me dire si on peut lui donner :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2019 à 18:10:30

Je pense pouvoir essayer demain. Ce soir je serai sur ma partie habituelle (après Micah donc, mais juste après, j'en suis toujours au second chapitre à la mission John/charrette/prépa braquage train... Je pense vraiment mon temps, j'ai visité toute la map possible). Je tiens au courant si j'arrive à quelque chose, on verra bien 😉

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
13 janvier 2019 à 13:43:58

Là où se trouve le recèleur de Rhodes, y'a une roulotte fermée par un cadenas. Vous avez essayé de voir si ces clés l'ouvrent?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2019 à 13:50:50

Ha, j'y vais de ce pas... On va voir

wadafukz
wadafukz
Niveau 10
13 janvier 2019 à 22:29:30

Je demande une minute de silence pour le Khey du dessus qui a l'heure ou je poste est sans doute mort pour la science :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2019 à 07:16:41

Haha... Non, juste endormi tôt mais pas encore mort ! Et je n'ai pas trouvé quoique ce soit qu'ouvre ces clefs encore... La roulotte dont tu parle est une roulotte de cirque?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2019 à 09:21:18

Ha pardon, j'ai confondu. Je voyais celle de cirque en périphérie de la ville, mais tu parle d'une du camp de gitan du receleur je pense. J'arrive à Rhodes là, je vais essayer la roulotte... Tant que j'y suis, si vous avez quelques idées, je peux essayer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2019 à 10:52:59

Ha, elles sont aussi récupérables dans la banque de Rhodes ces clefs... Étrange !! Bon sang, elles doivent bien servir à ouvrir une porte de cellule... En VO c'est jail cell key leurs appellation, pour ceux voulant effectuer quelques recherches sur le net... Je continu mes investigations 🤠

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2019 à 11:25:08

La façon dont j'ai procédé... Désolé pour la qualité des images... : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/1/1547461059-img-20190114-111447.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/1/1547461100-img-20190114-111515.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/1/1547461133-img-20190114-111542.jpg les clefs sont bien en notre possession, mais elles restent accrochés au meuble, et il y a aussi cette corne qui apparaît en surveillance en activant l'oeil de lynx et dont aucune interaction n'est possible : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/1/1547461236-img-20190114-111608.jpg ensuite pour sortir (une enquête est en cour car j'ai abattu de receleur (il ne partait pas de sa porte) donc je suis resté à accroupi et me suis aperçu qu'à côté de la dépouille de ce dernier était inscrit l'option attendre jusqu'au matin comme lorsqu'une boutique n'est pas encore ouverte, ce que j'ai fais, et je me suis retrouvé un peu plus loin du camp, aucune prime. Voilà ! Si quelqu'un a un avis sur la corne... Ha et la roulotte ferme par un cadenas, ne s'ouvre pas avec ces clefs (un peu logique, étant donné que c'est des clefs de cellule). Plus qu'à essayer Micah.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2019 à 18:00:24

Alors, personne à réussi à la prendre, l'espèce de corne sur l'étagère? Sinon, toujours pas trouvé d'utilité pour les clefs... J'espère qu'on finira par trouver...

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
14 janvier 2019 à 18:32:15

J'ai même pas réussi à avoir les clés, alors cette corne..... :non2:

Est ce que ça n'ouvrirait pas tout simplement les clés des cellules dans les prisons? Enfin après j'imagine que t'as déjà essayé

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment