Je les avait déjà acheté et je n'ai eu comme interaction possible, seulement celles de d'habitude, saluer ou provoquer, qui soit dit en passant ne change rien à ce moment là car en reéssayant la mission récemment, pour voir s'il était possible de rentrer, j'ai mis provoquer et Arthur dit toujours : hey Micah, alors on a fait la fête... blabla... Non je n'ai pas encore pris ma décision à propos de te libérer ou non...blabla.. . Enfin un truc du genre. Du coups les clefs je n'ai pas eu l'interaction proposée afin de les lui faire passer. Je les ai depuis que j'ai débloqué le receleur, qui les vends, après sa rencontre grâce à Hosea, et je n'en ai pas encore trouvé l'utilité. Excepté vers le bayou, j'ai trouvé un coffre sous une maison (sans y rentrer dedans, sur le côté) où l'on entend un père et son fils se chamailler, et j'ai pue l'ouvrir direct, alors que j'ai lu sur gamefaqs que Le gars qui en parlait, a due tirer dans la serrure. Donc c'est peut-être l'utilité du passe-partout, pouvoir ouvrir ce qui en général nécessite une balle (les chaines de prisonniers, les petites mâles/coffres...) afin de se faire plus discret. Enfin, à confirmer. J'ai rechargé ma partie d'après la neige donc une fois à cette mission, je viendrais avec les clefs et essaierai avant les cinématiques de trouver un moyen, on verra si je trouve quelque chose. Je tiendrai au courant !