CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Après 90 heures de jeu, je découvre...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
HommeInvincible HommeInvincible
MP
Niveau 9
24 décembre 2018 à 15:33:18

...Que nous pouvons noyer des gens dans des petits points d'eau... :hap:

En gros, il suffit d'agripper un mob dans le point d'eau en question, puis de le foutre à terre, Arthur effectuera une animation automatique durant laquelle il plaquera le visage du mob sous l'eau en l’immobilisant par le bras jusqu'à ce qu'il meurt noyer. :ok:

Pareil avec le couteau, lorsque vous chopez un ennemi au sol (et toujours dans un petit point d'eau), il déclenche automatiquement une animation de mise à mort dans laquelle il plante lentement le couteau dans le cou de son ennemi. :ok:

J'ai aussi capté un petit détail, hier, je me suis fait attaquer par des chasseurs de prime, j'ai tué tous les gars en question sauf un seul que j'ai gardé en vie pour le noyer. :hap:

Bref, je fais ma besogne je ligote le mec, je le ramène dans un point d'eau puis je le détache avant qu'il ne meurt noyer, j'attend qu'il se relève puis je le plaque afin de le noyer sous l'eau par moi même, je le fais, il meurt, sauf que quelques secondes plus tard, il se relève et me canarde. :ouch:

Je ne sais pas s'il s'agissait d'un bug ou si Rockstar a même pensé à faire simuler la mort à ses PNJ, mais j'étais sur le cul. :rire:

Enfin bref, si vous avez d'autres petites animations de mise à mort du genre, n'hésitez pas à faire partager, je me ferai une joie d'expérimenter tout ça durant mes prochaines sessions. :noel:

DoubleRotor4124 DoubleRotor4124
MP
Niveau 5
24 décembre 2018 à 15:43:41

QUand tu plaques un mec avec un couteau Arthur lui tranche la gorge, comment t’as fait pour qu’il l’énfonce carrément ?

HommeInvincible HommeInvincible
MP
Niveau 9
24 décembre 2018 à 15:59:40

Le 24 décembre 2018 à 15:43:41 DoubleRotor4124 a écrit :
QUand tu plaques un mec avec un couteau Arthur lui tranche la gorge, comment t’as fait pour qu’il l’énfonce carrément ?

C'est automatique. :ok:

Tu équipes le couteau, et tu agrippes un gars avec triangle (puis tu le fous au sol avec L3), ou tu le plaques pour le mettre directement au sol, puis une fois à terre dans un point d'eau, il tue automatiquement l'ennemi en lui enfonçant le couteau hyper lentement dans la gorge.

En gros, lorsque tu es sur un point d'eau, les animations changent et s'adaptent en conséquence.

Au lieu d'étrangler la cible lorsque tu es à main nue, tu lui maintiens le visage sous l'eau et tu lui immobilises le bras jusqu'à la noyade, et lorsque tu as un couteau, au lieu de l'égorger, il fait l'animation dans laquelle il plante l'ennemi lentement dans le cou. :ok:

Je vous invite à expérimenter.

Wolfette_ Wolfette_
MP
Niveau 8
24 décembre 2018 à 16:55:55

Je pense que les pnj ou les animaux qui font semblant d'être mort c'est un bug
j'ai déjà mis une flèche pleine tête a une biche avec le marqueur rouge qui indique le kill, elle tombe a terre puis se relève et tape un sprint :(

Nosta77 Nosta77
MP
Niveau 9
24 décembre 2018 à 18:57:13

Le 24 décembre 2018 à 16:55:55 Wolfette_ a écrit :
Je pense que les pnj ou les animaux qui font semblant d'être mort c'est un bug
j'ai déjà mis une flèche pleine tête a une biche avec le marqueur rouge qui indique le kill, elle tombe a terre puis se relève et tape un sprint :(

C’est pas un bug, les opossom font exprès

Sinon tu as le marqueur comme quoi tu as touché la biche mais pas tué

Pleinlamuse Pleinlamuse
MP
Niveau 10
24 décembre 2018 à 19:13:00

Le 24 décembre 2018 à 18:57:13 nosta77 a écrit :

Le 24 décembre 2018 à 16:55:55 Wolfette_ a écrit :
Je pense que les pnj ou les animaux qui font semblant d'être mort c'est un bug
j'ai déjà mis une flèche pleine tête a une biche avec le marqueur rouge qui indique le kill, elle tombe a terre puis se relève et tape un sprint :(

C’est pas un bug, les opossom font exprès

Sinon tu as le marqueur comme quoi tu as touché la biche mais pas tué

Parfois tu croises des opossums mort, tu va pour les dépecer et là tu les vois détaler en vitesse :rire:

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
24 décembre 2018 à 19:42:34

Sinon tu peut assommé des pnj, il ce réveille un peu plus tard pour certains. Je suis rentré dans une maison pour la dévaliser et un type entre soudainement et bah ne voulant pas le tuer je le frappe, le dirige sur un mur pour le plaqués la tête sur le mur.
Et je suis resté quelques minutes et il ce relève pour continuer de me frapper j'étais trop surpris :rire:

Cohiba_behike Cohiba_behike
MP
Niveau 2
24 décembre 2018 à 20:00:19

Ouais le coup de l’opposum m’avait laissé sur le cul :rire: le solo est vraiment bien travaillé

imkurbs imkurbs
MP
Niveau 10
27 février 2021 à 15:21:04

Le 24 décembre 2018 à 15:59:40 HommeInvincible a écrit :

Le 24 décembre 2018 à 15:43:41 DoubleRotor4124 a écrit :
QUand tu plaques un mec avec un couteau Arthur lui tranche la gorge, comment t’as fait pour qu’il l’énfonce carrément ?

C'est automatique. :ok:

Tu équipes le couteau, et tu agrippes un gars avec triangle (puis tu le fous au sol avec L3), ou tu le plaques pour le mettre directement au sol, puis une fois à terre dans un point d'eau, il tue automatiquement l'ennemi en lui enfonçant le couteau hyper lentement dans la gorge.

En gros, lorsque tu es sur un point d'eau, les animations changent et s'adaptent en conséquence.

Au lieu d'étrangler la cible lorsque tu es à main nue, tu lui maintiens le visage sous l'eau et tu lui immobilises le bras jusqu'à la noyade, et lorsque tu as un couteau, au lieu de l'égorger, il fait l'animation dans laquelle il plante l'ennemi lentement dans le cou. :ok:

Je vous invite à expérimenter.

Gros up :hap:

Je n’arrive pas à le faire, quand j’attrape un ennemi avec mon couteau à la main, Arthur ne veut pas plaquer l’ennemi au sol.
Par contre sans couteau à la main, dès que j’attrape l’ennemi je peux direct le mettre au sol (mais par contre impossible de faire apparaitre la roulette des armes et équiper le couteau).

Du coup quelqu’un sait comment reproduire cette animation ?

Jujuzback2 Jujuzback2
MP
Niveau 7
27 février 2021 à 18:07:32

Si tu as bien remarqué, certains animaux font semblant d'être morts quand tu t'approche d'eux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2021 à 09:41:25

Après 500h de solo j'ai découvert ça hier :hap:

https://www.reddit.com/r/reddeadredemption/comments/ltpfad/been_playing_the_game_since_it_came_out_did_not/

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
28 février 2021 à 15:28:28

Je pense que beaucoup n'ont pas encore tout découvert sur le jeu. Moi même, j'ai encore appris des truc sur l'univers du jeu ces derniers mois, ces dernières semaines. Notamment sur les mystères et les personnages grâce à StrangeMan. Ce jeu est grandiose ! :bave:

Le 28 février 2021 à 09:41:25 Dunz a écrit :
Après 500h de solo j'ai découvert ça hier :hap:

https://www.reddit.com/r/reddeadredemption/comments/ltpfad/been_playing_the_game_since_it_came_out_did_not/

Qu'est ce que je disais ! Tu viens de me faire découvrir quelque chose. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2021 à 21:16:17

Le 28 février 2021 à 15:28:28 DON_SPYRO a écrit :
Je pense que beaucoup n'ont pas encore tout découvert sur le jeu. Moi même, j'ai encore appris des truc sur l'univers du jeu ces derniers mois, ces dernières semaines. Notamment sur les mystères et les personnages grâce à StrangeMan. Ce jeu est grandiose ! :bave:

Le 28 février 2021 à 09:41:25 Dunz a écrit :
Après 500h de solo j'ai découvert ça hier :hap:

https://www.reddit.com/r/reddeadredemption/comments/ltpfad/been_playing_the_game_since_it_came_out_did_not/

Qu'est ce que je disais ! Tu viens de me faire découvrir quelque chose. :rire:

Pareil ! Elle est excellente cette chaine, et putain ça montre à quel POINT rdr2 est un jeu détaillé, peaufiné... ça me met sur le cul de constater à quel point, vraiment c'est dingue

seb16120 seb16120
MP
Niveau 11
28 février 2021 à 23:37:25

quels vidéo de sa chaine (StrangeMan) sur les trucs que peu de monde sait peut-on regarder sans ce faire spolier ? Je me lasse du mode online donc je commence/continue le mode histoire sérieusement maintenant

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2021 à 00:08:28

Le 28 février 2021 à 23:37:25 Seb16120 a écrit :
quels vidéo de sa chaine (StrangeMan) sur les trucs que peu de monde sait peut-on regarder sans ce faire spolier ? Je me lasse du mode online donc je commence/continue le mode histoire sérieusement maintenant

Bah fini déjà le jeu en découvrant le plus de choses possibles et regarde les vidéos après sinon c'est naze tu vas tout découvrir sur youtube

Tkt pas y'a tellement de trucs c'est obligé qu'en un run tu loupes des choses

seb16120 seb16120
MP
Niveau 11
01 mars 2021 à 01:30:24

ok. ^^

Robin-gaara Robin-gaara
MP
Niveau 8
06 mars 2021 à 11:40:53

Pareil ça m'est arrivé un matin dans le jeu en discutant avec Sadie prés du lac dans notre camp de voir Micah et Charles se battre parce que Micah voulait que Charles lui récupère à manger, en le traitant de sous fifre, je peut vous dire que notre ami Charles la envoyé voler , j'était scotché devant ça :rire: et une autre fois je vois Hosea mettre un kick à Micah qui était assis à une table en lui disant d'aller bosser
https://youtu.be/PXsxGWlLUIA

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 56.99€
ONE 28.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment