CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Trophée] La crème de la crème

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
no-man_s-land no-man_s-land
MP
Niveau 11
16 décembre 2018 à 10:13:27

: "Red Dead Online : Décrochez 3 fois le titre de meilleur joueur (partie de 4 joueurs min.)."

Salut, je voulais savoir s'il était possible de booster ce trophée ? :( Alors oui c'est vraiment pas glorieux, mais vraiment pas ! Mais j'ai jamais été un compétiteur très compétent ... Et je craint que sans le booster, je n'arriverai jamais à obtenir ce trophée ...

oeildugeek80 oeildugeek80
MP
Niveau 8
16 décembre 2018 à 10:49:58

Salut, la meilleure solution je pense est d'attendre les sessions privées, pour créer une partie avec trois autres amis, si bien sûr les parties privées sont ajoutés un jour et que Rockstar ne bloque pas le trophée dans celle ci :hap:

Message édité le 16 décembre 2018 à 10:51:36 par oeildugeek80
no-man_s-land no-man_s-land
MP
Niveau 11
16 décembre 2018 à 10:53:22

Le 16 décembre 2018 à 10:49:58 oeildugeek80 a écrit :
Salut, la meilleure solution je pense est d'attendre les sessions privées, pour créer une partie avec trois autres amis parce qu'il me semble que c'est 4 joueurs minimum pour ce trophée, si bien sûr les parties privées sont ajoutés un jour et que Rockstar ne bloque pas le trophée dans celle ci :hap:

Yep les parties privés c'est justement à ça que je pensais ... Mis à part ça y doit y avoir moyen de rejoindre une session en ligne avec 2 / 3 potes et booster comme des moins que rien :hap: , les autres peuvent bien accepter de se faire ruiner leur game 1 fois ... :siffle:

oeildugeek80 oeildugeek80
MP
Niveau 8
16 décembre 2018 à 11:09:34

Franchement pour le moment je pense pas, les sessions se remplissent à une vitesse folle vus que c'est une des seules activités lucratives.

Limite essaye de lancer avec un ou deux amis dans le mode confrontation normal pas grande équipe, tu attends de tomber sur le mode avec les équipes puis vous partez chacun dans une équipe différentes et essayer de vous tuez seulement à deux, c'est moche, mais si vraiment tu galères je vois rien d'autres pour le moment. :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 décembre 2018 à 11:30:44

Moi je l'ai :)

no-man_s-land no-man_s-land
MP
Niveau 11
16 décembre 2018 à 13:06:46

Le 16 décembre 2018 à 11:09:34 oeildugeek80 a écrit :
Franchement pour le moment je pense pas, les sessions se remplissent à une vitesse folle vus que c'est une des seules activités lucratives.

Limite essaye de lancer avec un ou deux amis dans le mode confrontation normal pas grande équipe, tu attends de tomber sur le mode avec les équipes puis vous partez chacun dans une équipe différentes et essayer de vous tuez seulement à deux, c'est moche, mais si vraiment tu galères je vois rien d'autres pour le moment. :)

Je pense que je vais attendre de voir comment le mode online évolue, de par les modifications que R* apporte, mais aussi en terme de fréquentation. Sûrement qu'en attendant quelque mois il sera beaucoup plus simple de le débloquer :oui: / le booster :hap:

Merci en tout cas à toi et bon jeu ! :ok:

varan37 varan37
MP
Niveau 7
16 décembre 2018 à 14:05:01

Course de chevaux c le plus simple et tu commence par les points de passage eloigne s :)

no-man_s-land no-man_s-land
MP
Niveau 11
16 décembre 2018 à 14:53:41

Le 16 décembre 2018 à 14:05:01 varan37 a écrit :
Course de chevaux c le plus simple et tu commence par les points de passage eloigne s :)

Ok merci pour l'astuce, je testerai ça ! :)

no-man_s-land no-man_s-land
MP
Niveau 11
16 décembre 2018 à 19:09:49

Bon je confirme, pour ceux qui se sentent pas chaud pour obtenir le trophée en confrontation, go en courses :ok: c'est nettement plus simple :oui: Je l'ai obtenu il y a une heure :)

pirea pirea
MP
Niveau 7
26 décembre 2018 à 20:52:55

Le 16 décembre 2018 à 14:05:01 varan37 a écrit :
Course de chevaux c le plus simple et tu commence par les points de passage eloigne s :)

Cela veut dire quoi les points de passages éloignés?

k-iki k-iki
MP
Niveau 9
02 janvier 2019 à 19:15:46

J’ai eu ce trophée en BATTLE ROYALE 👍🏻

Il faut partir a la recherche des autres joueurs et bien viser .

JohnJV JohnJV
MP
Niveau 8
17 mars 2019 à 22:48:20

J’ai eu ce trophée en faisant les courses de chevaux

vinz120 vinz120
MP
Niveau 10
15 avril 2019 à 09:33:15

Moi je l'ai fait sur un peu tout, un BR spécial couteau / une course de chevaux / Une confrontation avec sac explosif.

C'est pas le trophée le plus simple si tu commences le online la et que tu te frite avec des lvl 200+, mais avec la perseverance et surtout un peu de chance, tu peux y arriver :)

Sebosaure Sebosaure
MP
Niveau 11
28 août 2019 à 07:10:18

Salut

pour les courses de chevaux, il faut bien aussi tirer sur des cibles non ? ou pas nécessaire ?
Car hier j'ai tenté mais je ne fini pas 1er....et j'avais des petites cibles en +.

SMG-Black SMG-Black
MP
Niveau 4
16 janvier 2020 à 23:41:07

Salut je recherche des gens pour faire ce trophée si vous etes dispo n hesité pas a rajoute mon pseudo sur ps4 : SMG-Black

DaPsyko DaPsyko
MP
Niveau 8
22 avril 2020 à 00:43:07

Hello tout le monde, je voulais savoir si quelqu'un avait des infos par rapport à ce trophée en faisant des courses de groupe ?
J'ai cherché un peu partout mais je n'ai pas trouvé de réponse sur le net. Du coup est-ce que quelqu'un parmis vous a pu réaliser ce trophée via ces courses ?
Merci d'avance !

miesha_tate miesha_tate
MP
Niveau 8
30 avril 2020 à 13:15:10

Dernier trophée qui me manque en multi, envoyé vos PSN pour les personnes qui souhaitent l'avoir, j'aide en retour :ok:

heavyjolv99 heavyjolv99
MP
Niveau 1
13 mai 2020 à 16:51:19

Moi ça m'intéresse aussi, même si je ne vois pas comment faire.
Pseudo: heavyjo

heavyjolv99 heavyjolv99
MP
Niveau 1
13 mai 2020 à 16:52:24

J'ai oublié de dire que je suis sur PS4

corto64500 corto64500
MP
Niveau 4
31 mai 2020 à 10:41:22

Bonjour, je suis sur ps4 et je cherche des gens pour réaliser ce trophée, contactez moi si vous êtes intéressé. Merci 😆

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 56.99€
ONE 28.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment