CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Enquête] Retrouver la Princesse Isabeau

DébutPage précedente
1234567891011  ... 29»
Page suivanteFin
zazoo8 zazoo8
MP
Niveau 8
03 novembre 2018 à 13:53:25

Moi en allant vers Van Horn j ai croisé un mec a campement qui essayait aussi de trouver la fille et lorsqu il est parti il a dit qu il allait commencer ses recherches a Van Horn

Anthracite Anthracite
MP
Niveau 10
03 novembre 2018 à 15:08:52

Ca m'intrigue aussi cette histoire.......mais peut être que: elle a été une des nombreuses victimes du tueur en série (voir quête cachée "les rêves américains"

Gregory[H] Gregory[H]
MP
Niveau 10
03 novembre 2018 à 19:14:49

J'ai moi aussi eu affaire à la femme que j'ai du ramener à Emerald Ranch. Elle dit que je propriétaire est agressif et qu'il a une fille qui ne sort presque jamais et qu'on peut apercevoir par la fenêtre

Joker-Joke2 Joker-Joke2
MP
Niveau 7
03 novembre 2018 à 19:27:17

Personne à trouvé ? j'ai pas envie de trop avancer et de rater cette rançon de 1000$ perso :hap:

Gregory[H] Gregory[H]
MP
Niveau 10
03 novembre 2018 à 19:29:39

[19:27:17] <Joker-Joke2>
Personne à trouvé ? j'ai pas envie de trop avancer et de rater cette rançon de 1000$ perso :hap:

La nuit à Emerald Ranch la lumière de la grosse maison au premier étage s'allume, la seule où il n'y a pas de rideaux cachant l'intérieur. Si on peut y voir la fille ça serait un gros indice étant donné ce que dit la dame sur le proprio. J'ai pas pu rester suffisamment longtemps je devais partir mais a tester

Message édité le 03 novembre 2018 à 19:30:41 par Gregory[H]
Caurinus Caurinus
MP
Niveau 8
03 novembre 2018 à 19:35:55

https://fr.wikipedia.org/wiki/Anastasia_Nikola%C3%AFevna_de_Russie
Ce serait pas une référencea Anastasia Romanoff ? Même si c'est pas la même date...

Pseudo supprimé
Niveau 3
03 novembre 2018 à 23:10:00

Je cherche toujours , et toujours rien de trouvé 🤔

Pseudo supprimé
Niveau 3
04 novembre 2018 à 19:04:30

Surement un mystere sans veritable fin.
C'est tellement rageant la fille dans le manoir de emerald ranch, parcequ'on peut vtaiment rien faire..

Sydiond Sydiond
MP
Niveau 3
05 novembre 2018 à 00:47:32

Je pense quand même qu'il est forcément possible de réaliser cette quête! Il n'est pas dans l'habitude de Rockstar d'appuyer sur quelque chose pour finalement ne rien faire avec.. Description de la fille, rançon, PNJ qui cherchent également, on est au coeur d'un gros mystère, qui pour moi n'est pas sans fin!

Blazack Blazack
MP
Niveau 26
06 novembre 2018 à 13:53:51

Si ça se trouve c'est un PNJ lambda qu'on peut croiser sur la carte :(

_sueurdeniais- _sueurdeniais-
MP
Niveau 10
06 novembre 2018 à 14:17:59

Moi je sais où elle est :oui:

GROSRAGEUXDEOUF GROSRAGEUXDEOUF
MP
Niveau 10
06 novembre 2018 à 14:43:11

Non tu ne sais rien sueurdeniais :)

GreenCobra GreenCobra
MP
Niveau 3
06 novembre 2018 à 15:23:29

Bonjour tout le monde après quelque recherches j'ai trouvé deux théories :

1)
Je viens de faire un petit tour dans la ville de Van Horn et je me suis attardé chez le recéleur, dans le magasin il est possible d'y trouver une malle (ou une grosse caisse) avec les initiales IKZ (Isabeau Katarina Zinsmeister) ainsi que des jouets d'enfant.

En fouillant un peu plus j'ai trouvé que dans ce magasin, il y avait une pièce derrière le magasin qui est modélisée mais il est impossible d'y accéder. Que ce soit par l'intérieur (car la porte est bloquée par beaucoup d'objets) ou par l'extérieur (la porte étant tout simplement fermée). Le plus curieux dans cette histoire c'est que quand on regarde dedans depuis le magasin ce sont des escaliers menant à l'étage supérieur du magasin qui se trouvent dans cette pièce et en montant sur le bâtiment à côté on ne peut pas voir l'intérieur de l'étage.
Je recherche encore un moyen d'y accéder mais je trouve ça suspect.

2)
Je suis aller fouiller le manoir Braithwaite et je suis aller au niveau de la cabane dont vous parliez et j'ai vu la femme qui est coincée dedans elle a bien une cicatrice sur la joue gauche comme décrit sur l'avis de recherche, en revanche aucun moyen de voir ses mains pour voir l'autre cicatrice indiquée sur l'avis de recherche.

Voilà tout ce que j'ai pu trouver pour le moment je continue les recherches et vous tiens au courant si je fais d'autres découvertes.

Anthracite Anthracite
MP
Niveau 10
06 novembre 2018 à 15:26:51

Le 06 novembre 2018 à 15:23:29 GreenCobra a écrit :
Bonjour tout le monde après quelque recherches j'ai trouvé deux théories :

1)
Je viens de faire un petit tour dans la ville de Van Horn et je me suis attardé chez le recéleur, dans le magasin il est possible d'y trouver une malle (ou une grosse caisse) avec les initiales IKZ (Isabeau Katarina Zinsmeister) ainsi que des jouets d'enfant.

En fouillant un peu plus j'ai trouvé que dans ce magasin, il y avait une pièce derrière le magasin qui est modélisée mais il est impossible d'y accéder. Que ce soit par l'intérieur (car la porte est bloquée par beaucoup d'objets) ou par l'extérieur (la porte étant tout simplement fermée). Le plus curieux dans cette histoire c'est que quand on regarde dedans depuis le magasin ce sont des escaliers menant à l'étage supérieur du magasin qui se trouvent dans cette pièce et en montant sur le bâtiment à côté on ne peut pas voir l'intérieur de l'étage.
Je recherche encore un moyen d'y accéder mais je trouve ça suspect.

2)
Je suis aller fouiller le manoir Braithwaite et je suis aller au niveau de la cabane dont vous parliez et j'ai vu la femme qui est coincée dedans elle a bien une cicatrice sur la joue gauche comme décrit sur l'avis de recherche, en revanche aucun moyen de voir ses mains pour voir l'autre cicatrice indiquée sur l'avis de recherche.

Voilà tout ce que j'ai pu trouver pour le moment je continue les recherches et vous tiens au courant si je fais d'autres découvertes.

Très interessant ce que tu as trouvé à Van Horn, va falloir que j'aille y faire un tour!
Pour ta 2eme théorie, en fait non, c'est la fille attardée des Braithwaite (famille consanguine). On entend parler d'elle, nottament lors d'une quête avec Pénélope et Beau il me semble

GreenCobra GreenCobra
MP
Niveau 3
06 novembre 2018 à 15:33:27

On vient de vérifier avec un ami de toute façon, on a vu la main de la "fille des Braithwaite) et elle n'a aucune marque sur la main droite donc elle ne correspond pas à l'avis de recherche. Qui plus est il faut se souvenir que la fille doit tout juste avoir 20 ans faut chercher quelqu'un de jeune.

Je vais creuser la théorie à Van Horn et aller voir aussi à Emerald Ranch pourquoi pas

Anthracite Anthracite
MP
Niveau 10
06 novembre 2018 à 15:39:48

La fille à Emerald Ranch ne correspond pas du tout, sauf pour l'âge. Là elle est brune et n'a pas de marque.
Après, va savoir.........
'tain, si ça se trouve c'est un gros troll cette histoire de princesse......ou alors ça sera pour un DLC.......

Après, y'a tellement de mystères dans ce jeu, et il ne sont pas tous dans le guide officiel. Dans plusieurs mois, des joueurs continueront peut être à trouver des trucs

patricko-13 patricko-13
MP
Niveau 10
06 novembre 2018 à 15:43:31

Au chapitre 6 quand on va dans la grotte pour etablir le camp c'est pas cette fille que l'on sauve?

GreenCobra GreenCobra
MP
Niveau 3
06 novembre 2018 à 15:48:50

Bon j'ai un peu cherché autour du recéleur de Van Horn j'ai pas trouvé grand chose. Un volet de l'étage est cassé, sur le toit du bâtiment il y a une échelle qui est posée et que ne sert a rien. J'ai essayé de faire péter une dynamite contre la porte extérieure de la maison pour entrer mais rien.
Pour le moment c'est juste une maison avec des trucs chelous dedans et autour mais cette pièce m'intrigue vraiment.

Anthracite Anthracite
MP
Niveau 10
06 novembre 2018 à 17:07:26

Le 06 novembre 2018 à 15:43:31 patricko-13 a écrit :
Au chapitre 6 quand on va dans la grotte pour etablir le camp c'est pas cette fille que l'on sauve?

J'en suis qu'au début du chapitre 4, mais si ça se trouve c'est elle, va savoir! Vu qu'il n'y a pas l'air d'y avoir bcp de joueurs que cette histoire de princesse interesse. Donc personne qui aurait tilté......

Sinon, je viens de fouiller le manoir Van Horn et la maison pas loin avec la créature flippante, mais rien. Je vais voir à Butcher Creek. Où peut être qu'elle s'est fait tuer par le serial killer.......faut que j'aille vérifier

GreenCobra GreenCobra
MP
Niveau 3
06 novembre 2018 à 17:11:36

Le 06 novembre 2018 à 17:07:26 Anthracite a écrit :

Le 06 novembre 2018 à 15:43:31 patricko-13 a écrit :
Au chapitre 6 quand on va dans la grotte pour etablir le camp c'est pas cette fille que l'on sauve?

J'en suis qu'au début du chapitre 4, mais si ça se trouve c'est elle, va savoir! Vu qu'il n'y a pas l'air d'y avoir bcp de joueurs que cette histoire de princesse interesse. Donc personne qui aurait tilté......

Sinon, je viens de fouiller le manoir Van Horn et la maison pas loin avec la créature flippante, mais rien. Je vais voir à Butcher Creek. Où peut être qu'elle s'est fait tuer par le serial killer.......faut que j'aille vérifier

Non celle qu'on sauve dans le chapitre 6 est brune et elle a aucune tâche de naissance sur le visage, c'est pas elle.
Pour le serial killer j'en doute sachant que c'est une gosse qui a disparue, elle a été perdue à l'âge de 5 ans et je doute que le serial killer ait déjà été en activité à ce moment là.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 56.99€
ONE 28.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment