CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Enquête] Retrouver la Princesse Isabeau

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 29»
Page suivanteFin
Anthracite Anthracite
MP
Niveau 11
01 décembre 2018 à 10:53:22

Le Rockstar support doit être submergé de mails tous les jours, je pense que c'est plutôt un mail type qui a été adapté vite fait à la question et envoyé sans trop réfléchir.......
Ou alors ils ont eu pour consigne de continuer à faire marcher les joueurs avec cette histoire de princesse!
Pour moi ça continue à être une blague.

LukeSkycoca LukeSkycoca
MP
Niveau 7
01 décembre 2018 à 11:05:16

J'y crois pas trop à cette réponse de R*, c'est vraiment pas dans leur habitude de nous orienter.

yanhunt yanhunt
MP
Niveau 4
01 décembre 2018 à 11:21:50

https://www.reddit.com/r/reddeadmysteries/comments/a01ulp/my_unofficial_manhunt_for_the_princess_isabeau/
je n'ai evidemment aucune preuve de la véracité de l'info, mais je vous donne quand meme le lien du topic sur lequel je l'ai trouvé, qui est plutot interessant par ailleurs.

LukeSkycoca LukeSkycoca
MP
Niveau 7
01 décembre 2018 à 12:15:04

Merci pour le lien.

RobertGROS33 RobertGROS33
MP
Niveau 7
01 décembre 2018 à 20:25:23

Le 01 décembre 2018 à 10:40:41 Kordjer a écrit :
Je trouve ça très étrange que Rockstar confirme le mystère de la princesse seulement maintenant, de nombreuses personnes avaient envoyé un mail auparavant, sans aucune réponse positive. Soit ce mail est un fake, soit ils confirment maintenant car auparavant il était impossible de résoudre l'énigme, et comme par hasard le Online vient à peine de sortir, ça voudrait dire que le mystère de la princesse peut être résolu grâce au Online, et en soi c'est logique puisque le Online se passe une dizaine d'années avant l'histoire, la princesse venait à peine de se faite enlevée.

Pas con ton raisonnement ! Ca merite de creuser la question.

the-buddy the-buddy
MP
Niveau 15
01 décembre 2018 à 23:50:33

La princesse est devenu une prostituée du bar de Van Horn , elle a un collier est des cheveux bouclés comme sur la photo

kordjer kordjer
MP
Niveau 4
02 décembre 2018 à 02:25:16

Plusieurs PNJ ont des colliers et des cheveux bouclés dans le jeu, ce qu'il faut regarder c'est sa main droite et sa joue gauche, c'est pas pour rien qu'ils précisent qu'elle a des tâches

JeSuisGrognon4 JeSuisGrognon4
MP
Niveau 30
02 décembre 2018 à 03:26:51

D'où le online se passe 10 ans avant l'histoire ?? :(

Tsukighost Tsukighost
MP
Niveau 3
02 décembre 2018 à 04:20:33

Le 02 décembre 2018 à 02:25:16 Kordjer a écrit :
Plusieurs PNJ ont des colliers et des cheveux bouclés dans le jeu, ce qu'il faut regarder c'est sa main droite et sa joue gauche, c'est pas pour rien qu'ils précisent qu'elle a des tâches

Oui et elle est trop vieille pour être la princesse.

Le 02 décembre 2018 à 03:26:51 JeSuisGrognon4 a écrit :
D'où le online se passe 10 ans avant l'histoire ?? :(

Aucune idée, je suppose que c'est expliqué quand tu commences à jouer au online. J'ai regardé une vidéo sur un gars qui cherchait la princesse en online par curiosité et rien n'a changé de ce que j'ai vu (par exemple le coffre est toujours chez le receleur, l'affiche apparaît toujours au même endroit, ect).

Je vois beaucoup de gens spéculer sur la théorie "Peut être que la princesse est aussi une voyageuse du temps et elle s'est perdue à une époque différente" mais dans ce cas c'est vraiment un troll alors... :nonnon:
Au faite en parlant du voyageur du temps, son nom est Sinclair et il y a aussi un vétéran qui s'appelle Sinclair là où on peut chasser l'ours légendaire. Est-ce un nom commun ou y'a t-il un lien (ça m'étonnerait mais bon) ? Et ma deuxième question c'est est-ce que quelqu'un a trouvé la tombe du mari car la femme ne semble pas triste quand elle parle de la mort de son mari (je pense qu'elle sait que son fils voyage dans le temps et ne le cache pas vraiment avec le dessin au mur sérieusement).

Et finalement parce que je suis toujours dans le déni de la mort d'Arthur, je voulais "piéger" le voyageur du temps en allant trouver toutes les inscriptions avant d'aller le voir pour débloquer peut être une cinématique cachée (il pourrait me filer un antibiotique ce radin :rire: ) mais bien sûr la dixième inscription ne peut pas être noté dans le carnet d'Arthur ! Je savais que je perdai mon temps mais bon :rire2:

yanhunt yanhunt
MP
Niveau 4
02 décembre 2018 à 12:30:46

https://imgur.com/a/voldhsR
une photo que j'avais deja posté sur ce forum parlant aussi de la princesse
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3010206-58280307-2-0-1-0-isabeau-katharina-zinsmeister.htm
y'a quand même un truc malgré la possible différence d'age

Rilcysensei Rilcysensei
MP
Niveau 7
02 décembre 2018 à 13:30:55

Le 02 décembre 2018 à 12:30:46 yanhunt a écrit :
https://imgur.com/a/voldhsR
une photo que j'avais deja posté sur ce forum parlant aussi de la princesse
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3010206-58280307-2-0-1-0-isabeau-katharina-zinsmeister.htm
y'a quand même un truc malgré la possible différence d'age

C"est simple, elle avait une tâche sur la joue?

yanhunt yanhunt
MP
Niveau 4
02 décembre 2018 à 14:04:48

Le 02 décembre 2018 à 13:30:55 Rilcysensei a écrit :

Le 02 décembre 2018 à 12:30:46 yanhunt a écrit :
https://imgur.com/a/voldhsR
une photo que j'avais deja posté sur ce forum parlant aussi de la princesse
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3010206-58280307-2-0-1-0-isabeau-katharina-zinsmeister.htm
y'a quand même un truc malgré la possible différence d'age

C"est simple, elle avait une tâche sur la joue?

Ben regarde par toi meme , le lien de la photo est dans le post

maniak68 maniak68
MP
Niveau 7
05 décembre 2018 à 02:57:08

Il existe des Wallbreach pour passer a travers les mur.. faut essayer de monter a l’etage de la cabane du violeur a bayou ou bien chez le receleur

yanhunt yanhunt
MP
Niveau 4
05 décembre 2018 à 08:48:59

Le 05 décembre 2018 à 02:57:08 maniak68 a écrit :
Il existe des Wallbreach pour passer a travers les mur.. faut essayer de monter a l’etage de la cabane du violeur a bayou ou bien chez le receleur

https://i.imgur.com/QIjEHck.jpg
deja fait^^

Catboyz Catboyz
MP
Niveau 1
12 décembre 2018 à 18:35:29

Bonsoir, quand vous allez le soir chez le receleur aux alentours de 20-21 heure on entends une femme crier a l'aide, elle dit "au secours!" Et "arretes tu vas me tuer" (les sous titres apparaissent).
L'entendez vous également ?
J'ai aussi remarqué que lorsqu'on essais d'ouvrir la porte extérieure qui mène à l'étage notre personnage a la même animation que pour une porte qui s'ouvre, croyez vous que je tiens un truc?

_Dylan88_ _Dylan88_
MP
Niveau 10
12 décembre 2018 à 18:52:58

J'ai entendu une femme crier avec les mêmes dialogues sous titres, mais c'est juste un événement aleatoire avec un mari qui nie sa femme un peu plus loin dans une auge rempli d'eau ou boivent les chevaux. Enfin chez moi c'était ça, peut être que tu tiens quelque chose

Catboyz Catboyz
MP
Niveau 1
12 décembre 2018 à 19:19:28

Arf dommage, pourtant ça ne ce déclenche que quand je suis dans le magasin du receleur.
Et pour l'animation d'ouverture de porte?

waltzingMatilda waltzingMatilda
MP
Niveau 3
13 décembre 2018 à 00:08:47

bon alors moi je sais pas si c est lié avec la princesse mais en enquetant depuis van horn, je suis remonté jusqu a annesbourg, là j ai compris qu il y avait 2 sorte de traffic secret, le premier concerne ce qui sort de la mine et il n y a pas que du charbon le second c est une sorte de traffic d esclave?personne indesirable?il y a des depart en caleche pour ouvrier en direction de saint denis ensuite ils sont débarqués, puis la caleche part en direction de blackwater(pour moi c est le secret de red dead parce que ca concerne bcp de ville), pour ce qui est de l autre truc qui sort de la mine là c est transporté par tonneaux jusqu a des bateaux,plutot petite taille grosses barques, la nuit par temlps de brouillard avec un arret vers van horn mansion puissur ile de la prison, puis ca repart et la ca accoste sous les quai , la ou il y a un soutterrain quii arrive directe dans l usine a qui appartient les mines, ensuite j ai noté que tous les jours il y a marée haute et marée basse quand c est marée basse je suis allé sous les quai de saint denis et mon perso à pie'd, sous la maison du recycleur de van horn j arrive a aller loin, j ai également vu le chien gratté comme indiquant sous le quai en bois, et pour finir j ai découvert l existence d une ancienne mine pas loin de van horn en direction de saint denis, voilà je galere un peu car comme vous je fais le online aussi et non ca me semble pas lié mais plus simple pour entrer dans certain lieux lol

Ichijo-Nabuna Ichijo-Nabuna
MP
Niveau 10
13 décembre 2018 à 01:42:34

Le 02 décembre 2018 à 12:30:46 yanhunt a écrit :
https://imgur.com/a/voldhsR
une photo que j'avais deja posté sur ce forum parlant aussi de la princesse
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3010206-58280307-2-0-1-0-isabeau-katharina-zinsmeister.htm
y'a quand même un truc malgré la possible différence d'age

Les gars à un moment faut arrêter de chercher ...

Chez pas moi bordel, y’a un gars qui ce ramène avec une photo de la princesse qui ressemble comme 2 Goutte d’eau avec en plus une tache sur le visage et personne n’y prête attention ou fait mime de ne pas y répondre

Yanhunt a trouvez pour moi c’est elle tu peut pas faire plus ressemblant ...

C’est sur ces elle

moi75 moi75
MP
Niveau 10
13 décembre 2018 à 12:22:45

Apparemment elle serait au saloon de Van Horn !

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 56.99€
ONE 33.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment