CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Map Leaked

Unfor
Unfor
Niveau 41
23 octobre 2018 à 15:19:58

Le 23 octobre 2018 à 15:15:11 JosiahTrelawny a écrit :
j'ai compris la déception de certain mais je vois pas winston ou unfor qui eux le voulais vraiment et donnais de bon argument avant le leak rabacher la même chose depuis hier, ils sont passer a autre chose genre unfor donne encore des infos sur la map par exemple

Non mais moi c'était même pas l'absence du Mexique que je leur reprochais c'était d'avoir mis New Austin sans Nuevo Pareso j'aurais préféré un tout ou rien si tu veux.
Mais bref faut passer à autre chose de toute façon vous y jouerai tous quoi qu'il arrive.

PaulPistache
PaulPistache
Niveau 24
23 octobre 2018 à 15:21:07

Le 23 octobre 2018 à 15:17:31 shinjiyan a écrit :
Mais personne t'a vendu qu'il y avait le Mexique ?! Ou alors j'ai loupé une info ? T'es déçu de quoi là ? Si on te vends un remake du 1 et que y'a pas le mexique, ok, sois vénère, fais une pétition ou ce que tu veux.

Mais là tu te berces d'illusions sans fondement et tu les traites de chiens ? Sincèrement, réfléchis un peu et respectes un travail que tu n'es pas en mesure de faire. Cet hiver, monte le chauffage au max, bouffe des tacos et laisse toi pousser la moustache.

+10000 C'est RDR2 putain! Jamais j'aurais cru qu'on aurais UN SEUL morceau de la première map! Mais non, à la place o, à les 2/3 + la nouvelle et ça gueule!

Heydrich113
Heydrich113
Niveau 8
23 octobre 2018 à 15:21:14

Le 23 octobre 2018 à 15:15:19 Dume-840 a écrit :

Le 23 octobre 2018 à 15:11:56 Heydrich113 a écrit :

Le 23 octobre 2018 à 15:07:13 JosiahTrelawny a écrit :

Le 23 octobre 2018 à 15:05:12 PaulPistache a écrit :

Le 23 octobre 2018 à 14:56:37 Heydrich113 a écrit :

> Le 23 octobre 2018 à 14:52:31 Thomyorke29 a écrit :

>Pour justifier de ne pas pouvoir aller au Mexique je pense que ça va rester très simple : dès qu'on va vouloir nager/prendre une barque pour y aller, on va avoir un message à l'écran du genre "Le Mexique est en pleine guerre civile, mieux vaut ne pas aller par là" hé hop le jeu te fait faire un demi-tour forcé...

Et après ces chiens viennent te parler de monde vivant et realistes :sarcastic:
Passé a côté de la guerre civile Mexicaine :rire:

Je prefere participé a la guerre civile Mexicaine que de faire des braquages perso

déjà tu parles d'eux en tant que "chiens" alors que tu sera le premier à te ruer sur le jeu. Ces "chiens" qui ont bossé des années pour que tu puisses poser tes paluches dessus. Alors un peu de respect, tu veux? Car quand tu seras sur le jeu on te verras plus ici à les insulter, malgré leur travail. Travail. Tu sais ce que c'est, d'avoir un projet et de le mener à bien pendant des années, gamin. Rockstar n'a jamais déçu personne ici, sinon les pourris gâtés et autres. Donc Mexique ou pas tu joueras et tu aimeras, on le sait déjà. Et Quand il sera sorti tu seras tellement occupé à y joué que ton mexique jamais plus tu vas nous en parler. Alors tu prends ton mal en patience, tu attends, et tu savoures quand c'est là, bordel .

vu l'énergumène il va revenir ici avec des screen devant la rivière et nous dire "vous voyez c'est ridicule il y'a 5 mètres de rivière et le mexique est modéliser et on peux pas y aller gneuh gneuh"

Il répète la même chose depuis hier.

J en rêvais depuis des mois du mexique mec.
T imagine pas ma déception, je suis aneanti.

C est pas parce que TA zone préféré du 1 y est que tu dois faire l égoïste a cracher sur ceux qui sont decu pour le mexique.

Tu nous bassines avec ton Mexique l'ami, d'autant plus qu'a aucun moment Rockstar n'a parlé de sa présence https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486374904-oss117-8.png

Ha parce que tu crois qu une fois en jeu j aurais pas ete decu de voir qu ils ont mis New austin sans le Mexique? :sarcastic:

Heydrich113
Heydrich113
Niveau 8
23 octobre 2018 à 15:23:47

Le 23 octobre 2018 à 15:19:58 Unfor a écrit :

Le 23 octobre 2018 à 15:15:11 JosiahTrelawny a écrit :
j'ai compris la déception de certain mais je vois pas winston ou unfor qui eux le voulais vraiment et donnais de bon argument avant le leak rabacher la même chose depuis hier, ils sont passer a autre chose genre unfor donne encore des infos sur la map par exemple

Non mais moi c'était même pas l'absence du Mexique que je leur reprochais c'était d'avoir mis New Austin sans Nuevo Pareso j'aurais préféré un tout ou rien si tu veux.
Mais bref faut passer à autre chose de toute façon vous y jouerai tous quoi qu'il arrive.

Exactement pareil que toi.
Soit ils mettaient la map du 1 entièrement, soit il faisaient une nouvelle map complète.

La t a l impression que le jeu n est pas complet, il manque le mexique

PaulPistache
PaulPistache
Niveau 24
23 octobre 2018 à 15:24:30

Le 23 octobre 2018 à 15:21:14 Heydrich113 a écrit :

Le 23 octobre 2018 à 15:15:19 Dume-840 a écrit :

Le 23 octobre 2018 à 15:11:56 Heydrich113 a écrit :

Le 23 octobre 2018 à 15:07:13 JosiahTrelawny a écrit :

Le 23 octobre 2018 à 15:05:12 PaulPistache a écrit :

> Le 23 octobre 2018 à 14:56:37 Heydrich113 a écrit :

>> Le 23 octobre 2018 à 14:52:31 Thomyorke29 a écrit :

> >Pour justifier de ne pas pouvoir aller au Mexique je pense que ça va rester très simple : dès qu'on va vouloir nager/prendre une barque pour y aller, on va avoir un message à l'écran du genre "Le Mexique est en pleine guerre civile, mieux vaut ne pas aller par là" hé hop le jeu te fait faire un demi-tour forcé...

>

> Et après ces chiens viennent te parler de monde vivant et realistes :sarcastic:

> Passé a côté de la guerre civile Mexicaine :rire:

>

> Je prefere participé a la guerre civile Mexicaine que de faire des braquages perso

déjà tu parles d'eux en tant que "chiens" alors que tu sera le premier à te ruer sur le jeu. Ces "chiens" qui ont bossé des années pour que tu puisses poser tes paluches dessus. Alors un peu de respect, tu veux? Car quand tu seras sur le jeu on te verras plus ici à les insulter, malgré leur travail. Travail. Tu sais ce que c'est, d'avoir un projet et de le mener à bien pendant des années, gamin. Rockstar n'a jamais déçu personne ici, sinon les pourris gâtés et autres. Donc Mexique ou pas tu joueras et tu aimeras, on le sait déjà. Et Quand il sera sorti tu seras tellement occupé à y joué que ton mexique jamais plus tu vas nous en parler. Alors tu prends ton mal en patience, tu attends, et tu savoures quand c'est là, bordel .

vu l'énergumène il va revenir ici avec des screen devant la rivière et nous dire "vous voyez c'est ridicule il y'a 5 mètres de rivière et le mexique est modéliser et on peux pas y aller gneuh gneuh"

Il répète la même chose depuis hier.

J en rêvais depuis des mois du mexique mec.
T imagine pas ma déception, je suis aneanti.

C est pas parce que TA zone préféré du 1 y est que tu dois faire l égoïste a cracher sur ceux qui sont decu pour le mexique.

Tu nous bassines avec ton Mexique l'ami, d'autant plus qu'a aucun moment Rockstar n'a parlé de sa présence https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486374904-oss117-8.png

Ha parce que tu crois qu une fois en jeu j aurais pas ete decu de voir qu ils ont mis New austin sans le Mexique? :sarcastic:

Si c'est vraiment le cas tant pis pour toi! Pour nous c'est que du bonus, ce New Austin revisité ! Je préfère passer un bon moment devant ce jeu que de passer mon temps à me dire "putain ils on pas mis me mexique, les chiens!"

denisszed
denisszed
Niveau 6
23 octobre 2018 à 15:29:53

https://www.instagram.com/p/BpRqsGPho9R/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=h0kzp4tyqt5v nouvelle map leak

denisszed
denisszed
Niveau 6
23 octobre 2018 à 15:30:38

Cette fois ci c’est sur goodbye mexico haha

JosiahTrelawny
JosiahTrelawny
Niveau 39
23 octobre 2018 à 15:31:07

on l'a déjà vue mais merci de repost :ok:

Unfor
Unfor
Niveau 41
23 octobre 2018 à 15:31:37

Le 23 octobre 2018 à 15:29:53 denisszed a écrit :
https://www.instagram.com/p/BpRqsGPho9R/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=h0kzp4tyqt5v nouvelle map leak

Ah euhui elle est nouvelle en effet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507717566-euyy.png

Heydrich113
Heydrich113
Niveau 8
23 octobre 2018 à 15:34:45

Le 23 octobre 2018 à 15:31:37 Unfor a écrit :

Ah euhui elle est nouvelle en effet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507717566-euyy.png

Ils ont marqué quoi a la place mexique ces chiens ?
"Go back" c est ca ?

Joker-Joke2
Joker-Joke2
Niveau 7
23 octobre 2018 à 15:34:53

Je pense que si on a pas droit au Mexique c'est parce que la bande aurais juste à bouger là bas pour être tranquille, du coup niveau scénaristique ils ont pas pu mettre cette partie de la map.

Gregory[H]
Gregory[H]
Niveau 10
23 octobre 2018 à 15:35:09

C'est quoi ces annotations sur le blanc du Mexique ? Je lis un "Go Suck" :rire:

Et avant "Continue...." je sais pas quoi

Message édité le 23 octobre 2018 à 15:35:45 par Gregory[H]
Ocelit
Ocelit
Niveau 43
23 octobre 2018 à 15:35:40

Ça râle, ça se plain mais vous allez tous acheté et aimer le jeu. Calme

Unfor
Unfor
Niveau 41
23 octobre 2018 à 15:37:39

No joke vous pensez qu'ils sont capable de la mettre en DLC ? Ça paraît aberrant mais je viens de penser qu'en cas de Undead Nightmare (loin d'être impossible ça a ultra bien marché et ils sont pas obligés de faire un online dessus), la malédiction vient du Mexique, ou alors ils changeront la cause mais c'est pas aberrant comme truc.

JosiahTrelawny
JosiahTrelawny
Niveau 39
23 octobre 2018 à 15:38:38

Le 23 octobre 2018 à 15:35:09 Gregory[H] a écrit :
C'est quoi ces annotations sur le blanc du Mexique ? Je lis un "Go Suck" :rire:

Et avant "Continue...." je sais pas quoi

go back et continue searching

Gregory[H]
Gregory[H]
Niveau 10
23 octobre 2018 à 15:39:07

[15:37:39] <Unfor>
No joke vous pensez qu'ils sont capable de la mettre en DLC ? Ça paraît aberrant mais je viens de penser qu'en cas de Undead Nightmare (loin d'être impossible ça a ultra bien marché et ils sont pas obligés de faire un online dessus), la malédiction vient du Mexique, ou alors ils changeront la cause mais c'est pas aberrant comme truc.

Peut-être à l'arrivée du Online... Après tout on sait que le jeu va être agrémenté au fur et à mesure. Mais ça serait dégueulasse pour le coup à moins que ce soit gratuit

Joker-Joke2
Joker-Joke2
Niveau 7
23 octobre 2018 à 15:39:07

Le 23 octobre 2018 à 15:35:40 Ocelit a écrit :
Ça râle, ça se plain mais vous allez tous acheté et aimer le jeu. Calme

Personne ne dis le contraire, on à le droit de prendre un jeu et de l'aimer tout en ayant quelque déception, perso je m'en fous un peu de pas pouvoir aller au Mexique, mais c'est tout de même un poil frustrant de le voir à quelque mètres de la rive sans pouvoir y aller.

Dume-840
Dume-840
Niveau 10
23 octobre 2018 à 15:39:42

Le 23 octobre 2018 à 15:34:45 Heydrich113 a écrit :

Le 23 octobre 2018 à 15:31:37 Unfor a écrit :

Ils ont marqué quoi a la place mexique ces chiens ?
"Go back" c est ca ?

Et il continu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496088592-rio-54.png

Tiens, au pire, fais toi une IRL https://www.fram.fr/mexique/sejour-vacances-voyage-mexique-pas-cher-2/?&cid=SEM-s5IeaKwmT&gclid=EAIaIQobChMI5Jq79tec3gIVw7ztCh04RAZ4EAAYAiAAEgL-7PD_BwE

Unfor
Unfor
Niveau 41
23 octobre 2018 à 15:40:21

Le 23 octobre 2018 à 15:39:07 Gregory[H] a écrit :

[15:37:39] <Unfor>

Peut-être à l'arrivée du Online... Après tout on sait que le jeu va être agrémenté au fur et à mesure. Mais ça serait dégueulasse pour le coup à moins que ce soit gratuit

Si ils le mettent avec Undead Nightmare je trouve pas ça dégueulasse.
Si ils le mettent avec une suite à la con de l'histoire principale je le prendrai même pas.

Message édité le 23 octobre 2018 à 15:40:44 par Unfor
JosiahTrelawny
JosiahTrelawny
Niveau 39
23 octobre 2018 à 15:41:01

Le 23 octobre 2018 à 15:37:39 Unfor a écrit :

c'est fort possible mais je le vois bien online ce dlc

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment