CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Map Leaked

Thomyorke29
Thomyorke29
Niveau 12
23 octobre 2018 à 17:45:21

Le 23 octobre 2018 à 17:32:37 Resurrection1 a écrit :
La map n'est pas petite elle est carrément plus grande que sur RDR1 et Rockstar ne sont pas des mytho si il annonce que la carte est la plus grande jamais faite sur un de leur jeu, c'est forcément vrai.

La partie du bas à gauche est équivalente à la carte de RDR1 et c'est même pas la moitié de la carte du côté droit. Ceux qui ont fait RDR1 se rappel que la carte était déjà grande et que certains voyage à cheval était déjà très long. Alors la j'imagine même pas !

Elle sera plus grande que RDR1 et plus grande que celle de GTA V.
Arrêté de constamment vous plaindre pour rien c'est fatiguant. On dirait des enfants pourris gâtées jamais content.
La carte sera grande et très dense et très vivante.

:d) La partie en bas à gauche n'est pas équivalente à RDR 1 mais uniquement à New Austin, c'est à dire environ la moitié de RDR 1. On l'a déjà dit plein de fois mais en gros la partie nouvelle de la map fait environ 1,5 fois la taille de TOUTE la map de RDR 1. Ce n'est pas ridicule, ok, mais on est très loin de la map gigantesque vantée par certains médias.

Et surtout R* s'est vanté que ce serait la map la plus grande jamais créée, or dans les faits elle doit juste être à peine plus grande que celle de GTA 5, donc bon trollage de la part de R* qui se la raconte pour 10 km² de plus :sarcastic:

Après il reste l'espoir d'une différence d'échelle, ou d'un Mexique caché ( :noel: ) mais bon je ne crois ni à l'un ni à l'autre !

ANFE
ANFE
Niveau 17
23 octobre 2018 à 17:45:44

Tu as raison Sickness. J'ai juste un peu peur ! RDR est mon jeu favori et j'en attends énormément de celui-ci, c'est LE jeu que j'attends depuis la sortie de la ps4, et même avant car on va dire qu'à partir de 2013 RDR n'était plus trop jouable en multi.

Déjà j'ai été un peu déçu par l'absence du Mexique mais la présence de New Austin, je trouve ça triste de proposer l'un mais pas l'autre, et je suis aussi déçu car je n'ai pas l'impression que la map est aussi grande que ce que j'aurais voulu.

Mais il n'y a aucun doute le jeu va être exceptionnel et je vais adorer sans contestation possible !
Je suis juste très exigeant (en même temps on a eu de sacrées promesses...)

Walt And See. Sachant que j'aurai à peine une semaine pour boucler l'histoire principale. Je ferai tout le seconde après, je referai le jeu et bien sûr je vais jouer dans les deux prochaines années minimum au multijoueur de façon assidue.

fitz8
fitz8
Niveau 9
23 octobre 2018 à 17:48:46

Je pense qu'ils ont changé légèrement l'échelle, que tu ne mettras plus le même temps de parcours entre armadillo et le ranch macfarlane par exemple !

ANFE
ANFE
Niveau 17
23 octobre 2018 à 17:53:50

J'espère qu'ils ont changé l'échelle. Sinon c'est une grosse blague cette histoire de plus grande map créée. Oui à une couille de chevaux près elle est plus grande que GTA5...

Franchement j'en veux aux journalistes, s'ils avaient fermé leurs gueules on en serait pas là !

leoviince
leoviince
Niveau 6
23 octobre 2018 à 17:54:20

Je sais pas si ca déjà été post mais au cas ou : https://imgur.com/a/ABia3Bi

Heydrich113
Heydrich113
Niveau 8
23 octobre 2018 à 18:01:45

Le 23 octobre 2018 à 17:37:13 gakin a écrit :
Je ne comprend pas pourquoi la présence de New Austin serait plus légitime d'un point de vue scénaristique que la présence du Mexique. Le gang de Dutch foutait le bordel à West Elizabeth, pas à NA (John dans le 1, n'était jamais aller là-bas auparavant).

Non mais laisse tomber c est des mecs ultra egoiste et centré sur eux meme.
Ils ont New Austin leur zone préféré du 1 et ceux qui sont dégoûté car ils préfèrent le Mexique ont juste a fermé leur gueule.

Zenoxastrid
Zenoxastrid
Niveau 7
23 octobre 2018 à 18:02:45

c'est le moment de dire au revoir les amis, un leak d'une mission circule maintenant

TanGae
TanGae
Niveau 10
23 octobre 2018 à 18:03:01

Yes déjà posté une paire de fois...

Bon sinon les villes, St Denis est très grande mais concernant les autres, ça se tiens ou c'est juste 4 ou 5 maison isolées ?

Thomyorke29
Thomyorke29
Niveau 12
23 octobre 2018 à 18:04:56

Bah pour les villes je pense que les 3 plus grandes sont celles dont le plan est détaillés sur les photos leakées de la map, à savoir Saint Denis, Blackwater et Valentine. Le reste effectivement c'est du hameau/village. Sauf Armadillo qui devrait plus ou moins ressembler à ce qu'elle était dans le 1

alx0174
alx0174
Niveau 8
23 octobre 2018 à 18:32:32

Un peu HS mais c était juste pour donner un ordre d idée :
Je joue actuellement à rdr et j ai parcouru le trajet entre Nosalida (extrême est du Mexique ) jusqu a cochinay à west Elisabeth, avec un cheval rapide (trotteur americain) et à galop rapide , j ai mis exactement 13min05 à faire ce parcours en restant sur les routes principales. Par extension pour traverser la map de rdr2 d est en ouest il faudra largement le double , on se rapprocherait de 30min pour parcourir la map à cheval rapide au galop.

alx0174
alx0174
Niveau 8
23 octobre 2018 à 18:34:19

Pour les villes en même temps on est pas dans un jeu à environnement urbain. Il y a déjà une très grande ville , saint Denis, ça n aurait même pas été scandaleux qu' elle n y soit pas...

Gouki87
Gouki87
Niveau 66
23 octobre 2018 à 18:54:56

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/2/1540313690-l2o8xyt.jpg

Gouki87
Gouki87
Niveau 66
23 octobre 2018 à 18:55:19

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/2/1540313709-um31syn.jpg

TheBestOfGta5
TheBestOfGta5
Niveau 10
23 octobre 2018 à 18:55:34

https://imgur.com/a/lNJFzSU#uM31SYn

Gregory[H]
Gregory[H]
Niveau 10
23 octobre 2018 à 18:56:24

C'est étrange on dirait que le Mexique est présent avec les reliefs et tout :(

TheBestOfGta5
TheBestOfGta5
Niveau 10
23 octobre 2018 à 18:57:11

Bah du coup il y a bien le Mexique je disais quoi :)

Patriotfr
Patriotfr
Niveau 8
23 octobre 2018 à 18:58:38

Putain le mec c'est pas prendre une photo avec la map droit de face :sarcastic:

Melvinytoon
Melvinytoon
Niveau 8
23 octobre 2018 à 18:59:18

Y a pas le Mexique mdrrr mes avec la map vous êtes pas capable de comprendre

CaptKenway
CaptKenway
Niveau 9
23 octobre 2018 à 18:59:57

Par contre toi tu NE SAIS pas parler la France !!

Pour un Patriot c’est moyen :rire:

Lessims2j
Lessims2j
Niveau 8
23 octobre 2018 à 19:00:22

Si le Mexique n'est pas présent au début, il y a une probabilité non négligeable que ça soit le cas plus tard.
Sur la carte New Austin, le côté West Elizabeth est représenté de la même manière que México

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment