Le 23 octobre 2018 à 15:37:39 Unfor a écrit :
No joke vous pensez qu'ils sont capable de la mettre en DLC ? Ça paraît aberrant mais je viens de penser qu'en cas de Undead Nightmare (loin d'être impossible ça a ultra bien marché et ils sont pas obligés de faire un online dessus), la malédiction vient du Mexique, ou alors ils changeront la cause mais c'est pas aberrant comme truc.
je pense pas qu'il feront un undead nightmare 2, ils ont déjà dit qu'ils avaient fait une erreur avec ce dlc sur le 1 car ca avait couper la communauté en 2, ou alors ils le sortent gratuitement mais j'ai un doute.
pareil pour la map du mexique, je ne les vois pas sortir un dlc avec autant de contenu gratuitement, et ils ne prendront pas le risque d'avoir une nouvelle fois la communauté coupée en 2
ou alors ca sera uniquement un dlc solo, mais même ça j'y crois pas
je suis plus déçu de la réaction d'une petite partie de la commu qui pleure après des trucs qui ne leurs ont jamais été promis, que du fait qu'il n'y ai pas le mexique. a la base, le jeu s'appelle rdr2 et non rdr1, donc on a une nouvelle map, avec une partie de la map du 1, que demander de plus ? si ils ont dit que la map sera la plus grande qu'ils ont jamais fait, alors elle sera plus grande, ne vous tracassez pas.
attendez d'avoir le jeu en main, d'y avoir joué une 10aines d'heures, et la si vous êtes déçus, vous aurez la légitimité pour vous plaindre, en attendant, j'ai l'impression d'être au supermarché et de voir des enfants pourris gâtés faire leurs caprices pour une boite de biscuits ...