CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Map Leaked

Unfor
Unfor
Niveau 41
23 octobre 2018 à 15:41:48

Le 23 octobre 2018 à 15:41:01 JosiahTrelawny a écrit :

Le 23 octobre 2018 à 15:37:39 Unfor a écrit :
No joke vous pensez qu'ils sont capable de la mettre en DLC ? Ça paraît aberrant mais je viens de penser qu'en cas de Undead Nightmare (loin d'être impossible ça a ultra bien marché et ils sont pas obligés de faire un online dessus), la malédiction vient du Mexique, ou alors ils changeront la cause mais c'est pas aberrant comme truc.

c'est fort possible mais je le vois bien online ce dlc

Moi non parce qu'ils étaient déçus dans le 1 d'avoir "divisé le online en 2".

Gregory[H]
Gregory[H]
Niveau 10
23 octobre 2018 à 15:42:04

[15:40:21] <Unfor>

Le 23 octobre 2018 à 15:39:07 Gregory[H] a écrit :

[15:37:39] <Unfor>
No joke vous pensez qu'ils sont capable de la mettre en DLC ? Ça paraît aberrant mais je viens de penser qu'en cas de Undead Nightmare (loin d'être impossible ça a ultra bien marché et ils sont pas obligés de faire un online dessus), la malédiction vient du Mexique, ou alors ils changeront la cause mais c'est pas aberrant comme truc.

Peut-être à l'arrivée du Online... Après tout on sait que le jeu va être agrémenté au fur et à mesure. Mais ça serait dégueulasse pour le coup à moins que ce soit gratuit

Si ils le mettent avec Undead Nightmare je trouve pas ça dégueulasse.
Si ils le mettent avec une suite à la con de l'histoire principale je le prendrai même pas.

D'autant qu'il y a un costume "Nuevo Paraiso" en DLC, un bon troll de Rockstar pour le coup :hap:

alx0174
alx0174
Niveau 8
23 octobre 2018 à 15:42:23

Jpense pas qu' ils referont un undead nightmare 2, ça serait vraiment redondant.
Déjà s ils font un dlc solo ça serait pas mal vu qu' on en a pas eu pour gta5.
Le message sur la partie du Mexique ça ressemble vraiment à un troll de R* par contre 😂😂.

PaulPistache
PaulPistache
Niveau 24
23 octobre 2018 à 15:42:27

Ils ont marqué quoi a la place mexique ces chiens ?
"Go back" c est ca ?

T'as toujours pas compris que tu l'auras pas, ton Merriko? On à pas toujours ce qu'on veut dans la vie, gamin ;)

Heydrich113
Heydrich113
Niveau 8
23 octobre 2018 à 15:43:05

Encore une grosse quenelle de la part de rockstar envers les joueurs solo...

Unfor
Unfor
Niveau 41
23 octobre 2018 à 15:45:57

Le 23 octobre 2018 à 15:42:23 alx0174 a écrit :
Jpense pas qu' ils referont un undead nightmare 2, ça serait vraiment redondant.
Déjà s ils font un dlc solo ça serait pas mal vu qu' on en a pas eu pour gta5.
Le message sur la partie du Mexique ça ressemble vraiment à un troll de R* par contre 😂😂.

Si ils font un DLC hors délire complet ça me plairai pas perso.
Le potentiel du DLC Undead Nightmare sur ce jeu dépasse largement celui de tous les JEUX de zombie sortis à ce jour, regarde juste la map et l'immersion du truc et ose me dire que ce serait pas du gâchis de pas en faire un.

shinjiyan
shinjiyan
Niveau 4
23 octobre 2018 à 15:46:03

Vous voyez bien beaucoup de chose.... Mais je pense que ça fait quand même beaucoup de si ou sans doute....

La seule quenelle que je vois c'est le manque de respect que vous avez pour un éditeur et qui ne vous empêchera pas de lâcher votre blé pour sauter sur le jeu.

JosiahTrelawny
JosiahTrelawny
Niveau 39
23 octobre 2018 à 15:47:18

Le 23 octobre 2018 à 15:43:05 Heydrich113 a écrit :

Encore une grosse quenelle de la part de rockstar envers les joueurs solo...

la mode est au multi va falloir s'y faire, perso j'adore les bons jeux solo mais un multi à la gta ne me dérange absolument pas :ok: (je vais attirer les foudres de certains mais bon c'est vrai)

Joker-Joke2
Joker-Joke2
Niveau 7
23 octobre 2018 à 15:47:22

C'est tout à fait possible que le Mexique soit accessible uniquement en online, vue que en solo on fuis les fédéraux. Est techniquement si le Mexique été là, on auraient juste à fuir là bas avec la bande pour être tranquille.

Unfor
Unfor
Niveau 41
23 octobre 2018 à 15:48:41

0 Mexique au Online sinon on le saurait déjà :hap:

Juste un no man's land à Thieve's Landing.

Sl3viniv3lS
Sl3viniv3lS
Niveau 4
23 octobre 2018 à 15:49:12

je pense pas qu'il feront un undead nightmare 2, ils ont déjà dit qu'ils avaient fait une erreur avec ce dlc sur le 1 car ca avait couper la communauté en 2, ou alors ils le sortent gratuitement mais j'ai un doute.
pareil pour la map du mexique, je ne les vois pas sortir un dlc avec autant de contenu gratuitement, et ils ne prendront pas le risque d'avoir une nouvelle fois la communauté coupée en 2
ou alors ca sera uniquement un dlc solo, mais même ça j'y crois pas

je suis plus déçu de la réaction d'une petite partie de la commu qui pleure après des trucs qui ne leurs ont jamais été promis, que du fait qu'il n'y ai pas le mexique. a la base, le jeu s'appelle rdr2 et non rdr1, donc on a une nouvelle map, avec une partie de la map du 1, que demander de plus ? si ils ont dit que la map sera la plus grande qu'ils ont jamais fait, alors elle sera plus grande, ne vous tracassez pas.

attendez d'avoir le jeu en main, d'y avoir joué une 10aines d'heures, et la si vous êtes déçus, vous aurez la légitimité pour vous plaindre, en attendant, j'ai l'impression d'être au supermarché et de voir des enfants pourris gâtés faire leurs caprices pour une boite de biscuits ...

PaulPistache
PaulPistache
Niveau 24
23 octobre 2018 à 15:50:38

Le 23 octobre 2018 à 15:49:12 Sl3viniv3lS a écrit :

je pense pas qu'il feront un undead nightmare 2, ils ont déjà dit qu'ils avaient fait une erreur avec ce dlc sur le 1 car ca avait couper la communauté en 2, ou alors ils le sortent gratuitement mais j'ai un doute.
pareil pour la map du mexique, je ne les vois pas sortir un dlc avec autant de contenu gratuitement, et ils ne prendront pas le risque d'avoir une nouvelle fois la communauté coupée en 2

je suis plus déçu de la réaction d'une petite partie de la commu qui pleure après des trucs qui ne leurs ont jamais été promis, que du fait qu'il n'y ai pas le mexique. a la base, le jeu s'appelle rdr2 et non rdr1, donc on a une nouvelle map, avec une partie de la map du 1, que demander de plus ? si ils ont dit que la map sera la plus grande qu'ils ont jamais fait, alors elle sera plus grande, ne vous tracassez pas.

attendez d'avoir le jeu en main, d'y avoir joué une 10aines d'heures, et la si vous êtes déçus, vous aurez la légitimité pour vous plaindre, en attendant, j'ai l'impression d'être au supermarché et de voir des enfants pourris gâtés faire leurs caprices pour une boite de biscuits ...

+1 là aussi.

Unfor
Unfor
Niveau 41
23 octobre 2018 à 15:56:26

Le 23 octobre 2018 à 15:49:12 Sl3viniv3lS a écrit :

Ils ont jamais dit avoir fait une erreur avec ce DLC ils ont dit avoir fait une erreur avec le online de celui-ci.
A la base c'est un DLC solo et t'as même pas idée du pognon qu'ils ont engrangé avec.

Y'a rien de mal à faire des DLC solo t'inquiètes pas que même les gamins de 15 ans vont faire chauffer la carte bleue des parents, un multi tu l'alimentes de trucs à la con et les gens sont contents en principe.

Axcident
Axcident
Niveau 1
23 octobre 2018 à 15:57:53

Nouvelle image de la carte

https://twitter.com/GearsofSkorge/status/1054723485468102661

JosiahTrelawny
JosiahTrelawny
Niveau 39
23 octobre 2018 à 15:59:00

les gars parcourez les pages on a déjà ces images la...

mais merci pour le repost :ok:

How2FaiIAtLife
How2FaiIAtLife
Niveau 5
23 octobre 2018 à 15:59:37

Mais le Mexique y sera, c'est des maps de US qu'ils montrent, ils vont pas montrer ce qui se trouve de l'autre côté de la frontière https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/6/1538778280-61979-thumb.png
C'est comme si on montrait La Jonquera sur une carte administrative française https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/5/1529075081-chat-riche-oklm.png

ANFE
ANFE
Niveau 17
23 octobre 2018 à 16:00:57

Le 23 octobre 2018 à 15:59:37 How2FaiIAtLife a écrit :
Mais le Mexique y sera, c'est des maps de US qu'ils montrent, ils vont pas montrer ce qui se trouve de l'autre côté de la frontière https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/6/1538778280-61979-thumb.png
C'est comme si on montrait La Jonquera sur une carte administrative française https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/5/1529075081-chat-riche-oklm.png

J'y ai pensé. On montre les US mais pas le Mexique car cela serait un spoiler pour l'histoire principale ? :question:
Surtout que montrer MEXICO c'est louche. L'histoire est loin d'être finie.

ANFE
ANFE
Niveau 17
23 octobre 2018 à 16:01:23

(oui je veux quitter le forum mais j'y arrive pas, promis à partir de ce soir j'y mets plus les pieds)

Unfor
Unfor
Niveau 41
23 octobre 2018 à 16:01:41

Par contre la carte qu'ils montrent c'est pas la carte de l'édition spéciale.
Donc y'a bien une carte eco + pour les versions standards.

JosiahTrelawny
JosiahTrelawny
Niveau 39
23 octobre 2018 à 16:01:58

ouai et R* donnerais pour la première fois une map incomplète à la fois dans la boite du jeu et dans le guide officiel, bien sur pourquoi j'y ai pas pensé

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment