CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il était une fois la modération

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 91»
Page suivanteFin
PeulpePhixion PeulpePhixion
MP
Niveau 9
15 octobre 2018 à 00:43:08

Le 15 octobre 2018 à 00:29:26 NE2S_ST a écrit :
Si je peux rajouter ma sauce, moi qui passe 20h/24h sur le fofo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
_________________________

+ la nuit c'est pire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est sur que si tu passes 1h sur le fofo en vitesse par jour et que tu vois les topics se faire lock tu te dis " gneeeeuuu le forum c'est une vrai dictature gneeuuuu "

Non juste avant t'as eu 4 topics " je précommande où ", 2 topics de Célestin " couilles de cheval ", je ne sais combien " le pretelechargement c kan ? "

++ La nuit dernière c'était que des UP de troll sur les topics PC

Donc comment tu veux laisser de la liberté alors qu'une partie de la communauté ne sais pas se gérer.

On pourrait comparer ça a une classe d'école.
Quand on est sages et que l'on sait se poser des limites le prof nous laisse pas mal de liberté, par contre si le groupe fait de la merde tout le temps bon y cartonne, la gestion d'un forum je vois ça pareil..

[[sticker:p/1kkn]]
Pronx Pronx
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 00:52:11

Le 15 octobre 2018 à 00:42:24 NE2S_ST a écrit :
Si je peux r'ajouter ma sauce, moi qui passe 20h/24h sur le fofo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
_________________________

+ la nuit c'est pire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est sur que si tu passes 1h sur le fofo en vitesse par jour et que tu vois les topics ce faire lock tu te dis " gneeeeuuu le forum c une vrai dictature gneeuuuu "

Non juste avant t'as eu 4 topics " je précommande où ", 2 topics de Célestin " couilles de cheval ", je ne sais combien " le pretelechargement c kan ? "

++ La nuit dernière c'était que des UP de troll sur les topics PC

Donc comment tu veux laisser de la liberté alors qu'une partie de la communauté ne sais pas ce gérer, on pourrait comparer ça a une classe d'école, quand on la joue cool avec le prof il nous laissent plus facilement des libertés, par contre si le groupe fait de la merde tout le temps bah il cartonne c'est normal, la gestion d'un forum je vois ça pareil..

Voilà, merci de comprendre ! :hap:

NE2S_ST NE2S_ST
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 02:56:10

Le forum PS4 va vous faire de l'ombre si ca continue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

https://www.noelshack.com/2018-42-1-1539564942-screenshot-20181015-025450.jpg

Message édité le 15 octobre 2018 à 03:00:27 par NE2S_ST
BaconRoyal BaconRoyal
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 09:04:01

Le 15 octobre 2018 à 00:42:24 NE2S_ST a écrit :
Si je peux r'ajouter ma sauce, moi qui passe 20h/24h sur le fofo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
_________________________

+ la nuit c'est pire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est sur que si tu passes 1h sur le fofo en vitesse par jour et que tu vois les topics ce faire lock tu te dis " gneeeeuuu le forum c une vrai dictature gneeuuuu "

Non juste avant t'as eu 4 topics " je précommande où ", 2 topics de Célestin " couilles de cheval ", je ne sais combien " le pretelechargement c kan ? "

++ La nuit dernière c'était que des UP de troll sur les topics PC

Donc comment tu veux laisser de la liberté alors qu'une partie de la communauté ne sais pas ce gérer, on pourrait comparer ça a une classe d'école, quand on la joue cool avec le prof il nous laissent plus facilement des libertés, par contre si le groupe fait de la merde tout le temps bah il cartonne c'est normal, la gestion d'un forum je vois ça pareil..

Merci :oui:

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 09:26:33

Devenez modo sur le forum d'un AAA et après vous pourrez apporter des conseils.

Les modo apportent l'ambiance qu'ils veulent, vous n'avez rien à en dire que vous le vouliez ou non. Et surtout pas sur le fait que des modo limite au maximum la dérive, les trolls et les talc.
Regardez le forum PUBG, forum sur le quel la modération a choisie d'être laxiste ( Je n'ai rien contre rabouin :coeur: ), laissant la guerre des consoles, les trolls... le forum devenant un lieu de haine constante..

Cela a simplement fait que toute la communauté sérieuse a fuie, laissant les quelques habitués trolls entre eux, maintenant le forum est à l'agonie et n'a jamais vraiment explosé alors que c'était le jeu le plus joué du moment.

Un forum sérieux peut lui former une communauté puis se relaxer petit à petit. Mais au début il faut serrer les vis et montrer qui sont les patrons à la vermine.

Et vous ne pouvez rien faire pour changer ça.
À moins de devenir vous même modo... mais si vous ne l'êtes pas ce n'est pas pour rien.

Bonne journée.

Message édité le 15 octobre 2018 à 09:27:36 par paran0rmal
Chad_Szeliga Chad_Szeliga
MP
Niveau 16
15 octobre 2018 à 09:58:56

Bonjour !

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3010206-57883744-1-0-1-0-jen-peu-plu-d-attendre.htm
Encore un talc :-(

J'en profite pour vous souhaiter bon courage à vous les modos. Quand je vois tout ces topics, je me dis que ça va finir par vous donner des cheveux blancs. :hap:

BaconRoyal BaconRoyal
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 10:58:49

C'est fait! :o))

Ça fait du bien de se sentir soutenu :hap: merci!

Drakkari Drakkari
MP
Niveau 55
15 octobre 2018 à 15:46:50

Le 15 octobre 2018 à 09:26:33 paran0rmal a écrit :
À moins de devenir vous même modo... mais si vous ne l'êtes pas ce n'est pas pour rien.

Bonne journée.

Par ce que je postule pas et par ce que j'ai autre chose a faire de mes journée?

J'ai bien conscience que vous voulez faire du bon boulot les gars, j'ai jamais dis le contraire, j'dis pas non plus que toute vos actions sont mauvaises, ni que je ne vous soutiens pas comme le dis Bacon, mais il y a aussi des moments ou oui je trouve que vous abusez un peu, et si je viens vous le dire c'est pas pour me battre ou vous faire chier, c'est par ce que j'estime que si personne ne vous le dis, bah le problème va empirer, j’entends bien que vous voulez pas que le forum devienne un 18/25 bis, mais y'a aussi des moments ou vous locker des topics qui, je pense, ne le mérite pas
On peut toujours faire son boulot mieux, c'est pas une critique, c'est plutôt un conseil que je vous donne, maintenant vous pouvez l'accepter ou non, je ne reviendrais plus sur ça
Bonne modération

Message édité le 15 octobre 2018 à 15:47:27 par Drakkari
Pronx Pronx
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 15:59:52

Merci à toi aussi :ok:

Dreik Dreik
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 16:43:27

Salut les modos,

Juste une suggestion face aux cancers qui polluent ce forum, ne respectent pas la charte des forums, et trouvent en plus le moyen de s'insurger, de donner des leçons et de se poser en victime, lorsque leurs talc sont verrouillés, ou bien leurs questions qui est la 15 eme sur le même sujet.

Un petit ban provisoire ou une sanction plus dissuasive qu'un simple verrouillage de topic inutile seraient sans doute plus efficaces/dissuasifs non, histoire de les calmer un peu ? #DuraLexSedLex

Message édité le 15 octobre 2018 à 16:47:57 par Dreik
Pronx Pronx
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 16:57:33

Salut !

Personnellement, je prévois de durcir un peu mes actions au sujet des TALC à répétition, quand le jeu sera sortie et qu'il n'y aura plus le temps, si je puis dire, de s'occupé de ça... si les gens en abuses réellement je veux dire.

En l'état, on ne peux malheureusement pas faire plus que lock les topics et prévenir la/les personnes de faire des efforts pour ne pas parasité le forum ( sauf réel cas d'abus, il y a sanction ) :ok:

Grand-PaMini Grand-PaMini
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 17:08:14

Si encore c'était des Talc amusants, un mec qui a fait un travail sur un texte, un montage photo ou autre.. là ok.. mais là depuis quelques jours, tous les pyjs créent un topic dès qu'ils ont la moindre idée en tête ..
Un mec se pose une question (dont la réponse a été donné des milliers de fois ) sur le jeu ? Faut surtout pas chercher, non, je créé un topic pour la poser.. si encore ils se servaient des topics déjà existants pour le faire, là encore ce serait pas grave ..non là ça commence à devenir un peu le bordel faut l'avouer.Donc même si je déteste la censure et ce qui est trop stricte, là franchement, vous avez tout mon soutient.

BaconRoyal BaconRoyal
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 17:11:28

Le 15 octobre 2018 à 17:08:14 Grand-PaMini a écrit :
Si encore c'était des Talc amusants, un mec qui a fait un travail sur un texte, un montage photo ou autre.. là ok.. mais là depuis quelques jours, tous les pyjs créent un topic dès qu'ils ont la moindre idée en tête ..
Un mec se pose une question (dont la réponse a été donné des milliers de fois ) sur le jeu ? Faut surtout pas chercher, non, je créé un topic pour la poser.. si encore ils se servaient des topics déjà existants pour le faire, là encore ce serait pas grave ..non là ça commence à devenir un peu le bordel faut l'avouer.Donc même si je déteste la censure et ce qui est trop stricte, là franchement, vous avez tout mon soutient.

C'est gentil, c'est rare de lire ça :hap:

PeulpePhixion PeulpePhixion
MP
Niveau 9
15 octobre 2018 à 17:41:18

Oui en effet dans ce sens là :hap:

LiineParadise LiineParadise
MP
Niveau 16
15 octobre 2018 à 17:42:31

J'aurais parié, j'aurais perdu, bonne modé Bro :hap:

Pronx Pronx
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 17:53:17

Merci Liine :hap:

TanGae TanGae
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 19:17:08

Sérieux les mecs arrêtez de supprimer tout et n'importe quoi, c'est rigolo 5 minutes mais à la longue ça lasse....

BaconRoyal BaconRoyal
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 19:23:22

On a supprimé quoi encore selon toi ? :hap:

TanGae TanGae
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 19:29:00

Un topic Salah din dont le titre m'échappe mais qui invitait à échanger sur les doutes ou la confiance que nous accordions à R* concernant le jeu à quelques jours de sa sortie ...

BaconRoyal BaconRoyal
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 19:31:01

Le 15 octobre 2018 à 19:29:00 TanGae a écrit :
Un topic Salah din dont le titre m'échappe mais qui invitait à échanger sur les doutes ou la confiance que nous accordions à R* concernant le jeu à quelques jours de sa sortie ...

Ok bah je t'arrête tout de suite c'est l'auteur lui-même qui l'a supprimé. J'ai regardé dans l'historique :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 91»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 56.99€
ONE 28.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment