CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The Saloon of Red Dead Redemption.

DébutPage précedente
«1  ... 44414442444344444445444644474448444944504451  ... 4479»
Page suivanteFin
Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
25 octobre 2022 à 06:29:11

Je vous avoue que revenir ici me fait un peu plaisir :hap:

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 15
25 octobre 2022 à 06:29:34

Comment ça? :noel:

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
25 octobre 2022 à 06:31:32

ça fait des années que je n'ai pas discuté sur JVC. Genre tu vois ça me rend nostalgique de l'époque :noel:

C'est tout 👀

Message édité le 25 octobre 2022 à 06:31:57 par Ken_kaneki
Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 15
25 octobre 2022 à 06:33:23

Ouais moi aussi je suis nostalgique. Surtout l'époque RDR premier du nom et GTA V. :(

Et Lucas, Hyg, Tardyl. :-(

Et tous mes potes sur RDR et GTA V. :-(

Putain... :snif2:

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 15
25 octobre 2022 à 06:34:00

RDR ça remonte à 2010... C'était y'a 12 ans, presque 13. C'est ouf. :-( :ouch:

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
25 octobre 2022 à 06:35:35

Tu les as tous perdus mdr :hap:

Moi j'avais connus Lucas, je crois c'était LuckyLucas, j'avais 12 ans à l'époque et c'était le modo de RDR. J'étais dans le forum Red dead legendary, notre crew compétitive de l'époque. C'était notre blabla à nous jme souviens :hap:

J'avais trop peur de parler à des gens comme Lucas ou des anciens :hap:

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
25 octobre 2022 à 06:36:17

Le 25 octobre 2022 à 06:34:00 :
RDR ça remonte à 2010... C'était y'a 12 ans, presque 13. C'est ouf. :-( :ouch:

C'est fou comme le temps passe vite ! Toi tu as réussi à gardé tes pseudo c'est beau :hap:

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 15
25 octobre 2022 à 06:41:54

Bah y'en avait tellement. :ouch:

Attention à la putain de dédi de feu : :hap:

First Page!!!!!!

Ça... Ça y est!? C'est le moment du split? Wow...

On y est arrivé les mecs, c'est un grand jour, historique et mystique. On pourrait en parlé longtemps, un pavay est donc de mise. C'est quand même 100 000 posts... Allons y avec 100 000 caractères? (Peut-être moins, voir beaucoup moins)

Il faut dire qu'on en a passé des bons moments ici, comme on en a passé des moins bon. Biensûr, Nous n'oublierons jamais les bons instants passés ici, dans ce blabla, ce Saloon, les nuits de folies qu'on a fait duré en parlant de tout et de rien! Mais nous n'oublierons pas non plus les moments les plus tristes et les plus sombres. La fameuse crise des teams, le départ d'Oztral, de Silver ou encore de Vince!

Je voudrais en profiter, de cet excellent moment, pour faire une énorme dédicasse à tous les grands bâtisseurs de ce forum, avec lesquels nous avons su faire profiter de cette communauté à tous les visiteurs. Nous avons monté les piliers qui ont servis à contenir tous ce que nous avons bâti jusqu'à maintenant! Voici donc mon petit pavé de dédicasse :

Alors je commence :

Premièrement, je voudrais sincèrement un homme portant le pseudonyme de dragon10 qui a, le 20 avril 2009, ouvert ce topic. Il sera probablement oublié dans la plupart des dédicasses, mais je tiens moi-même à ce que l'on se souvienne de lui! Maintenant que nous sommes presque 3 ans plus tard, je voudrais te dire merci, au nom de tous, sans quoi nous ne serions peut-être même pas là aujourd'hui pour fêter cette journée mystique qui restera gravée dans la mémoire de bon nombre d'entre nous!

Première importance : Modérateurs (L'ordre chronologique des modos)

Oztral: Aussi connu sous le pseudo de Mandeddine. Le premier vrai dieu du forum, à qui je dois toutes mes idées de topic et à qui je vous un respect total et inconditionnel, une vraie légende de l'ouest! Je ne t'oublierai jamais.

Silver : Un modo avec du cran, une poigne de fer. Il savait faire respecter l'ordre de manière dure et ferme. Les règles ont toujours été d'une importance capitale avec lui, et il ne fallait pas l'oublier.

Vince : Un autre modo avec une poignée de fer, je lui dois d'ailleurs la majorité de mes kicks de ce forum. Il savait nous remettre à notre place, sans ambiguité. C'est lui qui m'a donné le surnom de Mister Pavay, pour lequel je le remercie infiniement!

Luke : Toi! Succèsseur de Vince, tu as su gérer les crises, en particulier la crise des teams, avec fermetée. Un bon ami, proche des forumeurs, a toujours été drôle et excellent modérateur, on se fie sur toi pour que le forum reste propre sans qu'il ne meurt trop vite.

Deuxième importance : Mes potes (L'ordre n'a aucune importance, même si j'ai des préféfence)

Pailly : Grand maitre du Master, je t'ai toujours fais confiance comme tu m'as toujours fais confiance. Un très bon pote, sincère et attachant, comme on les aimes quoi!

Toxic : Ah, sale racl'! Un bon ami qui savait dire les choses proprement mais sincèrement. Connu de tous, il est passé d'un inconnu à un bâtisseur inséparable en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Raclure!" C'est à lui qu'on doit l'appel des anciens de ce forum!

Wolf : Un très bon barman, personne ne maitrise le shaker aussi bien que lui! Les belles conversations qu'on a tous eu dans ton bar ont fait de toi un incontournable.

Dark__Pierre : Probablement mon meilleur pote sur ce forum. Modérateur d'Undead Nightmare, il a su faire rire, être arbitraire, maitriser les situations, bref, un autre incontournable!

Yggdrasill : Bien que moins connu de cette génération de forumeur, lui, Razor et moi avons passé des nuits blanches à discutailler sur le Saloon. Chef des momies, un mec egocentrique qui a toujours fait plaisir à tout le monde!

Razor : Quoi dire de ce mec excentrique qui porte le même prénom que moi? Tu es si inoubliable que je pourrais te reconnaître sous tous tes pseudos! Indiscutablement, le mec avec qui j'ai le plus parlé durant mes séjours ici. Bien de m'avoir fait kick?, enfoiray!

Lord-Azrael : Peu de gens le connaissent, mais il reste quand même important pour moi. Ingénieux, intelligent, on a pu remarquer chez lui une touche de supériorité qui ne faisait de mal à personne.

Theeo : Quoi dire? On s'est connu de loin, mais il est quand même important pour moi parce qu'il est bien connu de tous! Il fait partie de la famille de ce forum!!

SunQuest : Mon petit Sun! On a bien rigolé sur le saloon, il y a fort longtemps. Je t'ai carrément vu grandir. Dit donc! La dernière fois que je t'ai vu tu étais grand comme ça! Hein mumus?

Shadow : Comme on a ris de tes conneries! Bon sang! Tu es toujours aussi drôle, avec tes sarcasmes hilarants! Tu fais partie de la famille, sans aucun doute!

Randocan : Je sais, c'est chiant de pas pouvoir voter deux fois de suite sur le Master. Qu'est-ce que tu veux, c'est la vie!

Cassos : Bah... Je sais pas... Avec toi j'ai le sindrôme de la page blanche... Ah oui! Tout d'abord inconnu, tu as grimpé l'échelle et tu as rejoins les grands maitre de ce forum. Maintenant connu de tous, on t'apprécies énormément.

Hammer-17 : Il nous a lui aussi quitté, mais c'était un fier partisant des momies, lui aussi!

Mgs_forever : Lui, il a participé à la vie et l'entrain de ce forum, il fait donc partie intégrante de notre communauté, même s'il nous a quitté.

pepejojo : Un très très très ancien de ce forum, c'est à peine si je le connaissais, maaaaaaais, je le connaissais, alors c'est pour cette raison qu'il figure sur cette liste.

Paris : On t'oubliera pas! Pour les intéressé, voir le forum de Last of Us, sur PS3 uniquement!

Hannibalmanson : Bah avec toi aussi on a passé de bons moment sur le Saloon! Tu es revenu il y a quelques temps, merci d'avoir répondu à l'appel!

Kalash4 : Comme moi, créateur de bons topics qui auront servi aux autres! On te remercie pour tes efforts, elles n'ont jamais été veines!

Krazy_Kat : Oulà! On parle d'anciens ici, en voilà un! Encore là, c'est sur le saloon qu'on a passé les meilleurs moments!

Rayane : Ah! Avec toi aussi on aura eu beaucoup de plaisir! On te connais tous, et tu mérites très bien ta notoriété!

Jeff-jeux : Encore un ancien, j'ai malheureusement pas grand chose à dire sur toi, mais tu es là! C'est ça qui compte, non? Ah ouais, je viens juste de trouver : Bien d'avoir volé mon 5000e post sur l'Agence? :megarage + hap:

Motor- : C'est à lui que l'on doit l'un des jeux encore joué sur le forum. Ça a donné de l'entrain et de la participation, alors au nom de tous, merci pour ce simple topic qui en aura profité à tous!

Mange-une-chips : Personne ici ne doit te connaitre ou se souvenir de toi, mais moi oui! Alors fait avec!

[fatcap] : Peut-être que certaine personnes se souviendront de toi! Belle participation dans le saloon!

TrinitaJohns : Là, si personne ne se souviens de toi, c'est qu'on a un problème! Un très bon pote, il nous a quitté du jour au lendemain (ce qui est assez chiant). Une très bonne notoriété sur ce forum, tu as sur en mettre plein la vue à tout le monde et j'ai adoré!

KamikaZ_Monkey3 : Tu es revenu il n'y a pas longtemps, c'est bien! Merci d'avoir répondu à l'appel! Ça fait chaud au coeur.

Toshyro : Tu as été ferme, très cru, sincère, et ça faisait chier les mômes. Mais une fois qu'on t'apprivoisais, brodel que tu étais un bon pote! Fallais savoir comme t'approcher, toi!

Forty-Four : Ça fait longtemps qu'on t'as pas vu, mais on t'a pas oublié. Un bon pote, encore là sur le Saloon! Dommage que tu aies été ban...

Crash-Manu : Ça fait longtemps que tu te ballades ici, t'inquiètes, je t'inscrirai au prochain Master! C'est le seul que je connais qui est plus ancien que moi, c'est pour dire!

Freddy : Ça ne fait pas longtemps que tu es ici, mais tu t'es bien et facilement intégré. C'est pour cela que je te mets sur cette liste!

we-hear-tit : Camille, je n'ai rien d'autre à dire sauf : J'attend toujours!

CrazyStormy : Toi aussi ça fait assez longtemps. Bien que tu sois là!

Troisième importance : Tous les autres! (L'ordre n'a aucune importance, même si j'ai des préféfence)
Je mets une astérisque à mes préférence dans le lot.

flokiller94*
okashirasama
CHEtAgNo
hercule-007 *
axou_33 *
fayot5020 *
CowBoy-Du-Mexic
adri7004*
Maxi-edge
GG_du_84
jojothepro15*
kolojo12*
PhilVhee*
remi290997*
Vette4Life*
denistheboss
ACIII*
w0rms*
alexoudu38500
ilolus*
ToLy*
Tarvinator10000
[Sangoku28]
[puppet_master]
Tarvinator10000
[JoooJ]*
Marque_Ressus*
Noeliste8

Et voilà!

C'est fou comme le temps passe, vite... On a vu des têtes passé, il en a coulé de l'eau sous les ponts! Je crois que c'est un moment solonnel, pour le quel on devrait prendre quelques moments de silence en l'honneur de ceux qui nous ont quitté. Nous sommes nés poussière, nous retournerons poussière!

Je crois en avoir terminé, et je crois surtout n'avoir oublié personne!

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 15
25 octobre 2022 à 06:42:53

Et je me souviens très bien du topic de la Team Legendary. :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20236-1575978-1-0-1-0-ps3-la-team-red-dead-legendary.htm

J'y postais quelques fois, il me semble. :(

C'était y'a plus de 10 ans c'est fou. :content: :fier:

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 15
25 octobre 2022 à 06:44:02

Et bien sûr que j'ai gardé tous mes pseudos. :hap:

Je suis irréprochable. :hap:

Karma à 0. J'ai eu que deux sanctions en 2011 et 2013. :hap:

Je suis l'exemple à suivre sur JVC. :hap:

DoctorSleep DoctorSleep
MP
Niveau 15
25 octobre 2022 à 06:44:22

Mes pseudos, ce sont un peu comme mes enfants. :hap:

Indigne Indigne
MP
Niveau 15
25 octobre 2022 à 06:44:49

Je les adore tous sans exception. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 15
25 octobre 2022 à 06:45:18

Tous, sauf celui-ci. :hap:

C'était pour rire avec MamYume dans le temps. :hap:

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
25 octobre 2022 à 06:46:23

Le 25 octobre 2022 à 06:44:49 :
Je les adore tous sans exception. :hap:

DoctorSleep reste le meilleur à mes yeux :noel:

FM34 FM34
MP
Niveau 15
25 octobre 2022 à 06:46:24

Si je les combine tous, ça doit faire pas mal de messages. :hap:

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 15
25 octobre 2022 à 06:46:49

Le 25 octobre 2022 à 06:46:23 :

Le 25 octobre 2022 à 06:44:49 :
Je les adore tous sans exception. :hap:

DoctorSleep reste le meilleur à mes yeux :noel:

Ouais c'est mon préféré. :noel: :fier:

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
25 octobre 2022 à 06:47:14

Le 25 octobre 2022 à 06:42:53 :
Et je me souviens très bien du topic de la Team Legendary. :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20236-1575978-1-0-1-0-ps3-la-team-red-dead-legendary.htm

J'y postais quelques fois, il me semble. :(

C'était y'a plus de 10 ans c'est fou. :content: :fier:

Ouai, c'est pour ça que jme souviens de toi du coup :noel:

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
25 octobre 2022 à 06:48:06

Moi ce pseudo c'est celui que j'apprécie le moins

Mais comme ici tt le monde m'appel Ken bah jl'ai repris :hap:

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 15
25 octobre 2022 à 06:48:11

Le 25 octobre 2022 à 06:47:14 :

Le 25 octobre 2022 à 06:42:53 :
Et je me souviens très bien du topic de la Team Legendary. :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20236-1575978-1-0-1-0-ps3-la-team-red-dead-legendary.htm

J'y postais quelques fois, il me semble. :(

C'était y'a plus de 10 ans c'est fou. :content: :fier:

Ouai, c'est pour ça que jme souviens de toi du coup :noel:

Pas parce que j'ai modéré GTA V pendant 2 ans? :hap:

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 15
25 octobre 2022 à 06:48:33

Le 25 octobre 2022 à 06:48:06 :
Moi ce pseudo c'est celui que j'apprécie le moins

Mais comme ici tt le monde m'appel Ken bah jl'ai repris :hap:

Bah c'est le seul que je connais de toi je crois bien. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 56.99€
ONE 28.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment