CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gta6 à 600€

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Auresky[JV] Auresky[JV]
MP
Niveau 5
02 mai 2024 à 09:19:44

Le 20 avril 2024 à 21:12:01 :
Salut a tous...

Bein ouais...pour ceux qui ont pas encore la ps5 et qui voudrons y jouer faudra lacher prés de 600 belins !! :noel:

Perso c'est mon cas mais je me vois pas ne pas jouer a gt6. Et vous aller vous craquer/claquer ?

Tu as oublié la télé pour y jouer... Et le contrat d'électricité. Sans oublier le loyer de la baraque.
Bref c'est pas 600e si on suit ton raisonnement c'est plutôt 2000e

vollendung vollendung
MP
Niveau 11
02 mai 2024 à 11:25:50

Je suis sur PC et jamais je débourse un euro pour une ps5

Les consolows 30 fps qui se consolent comme pour gta 5 ahi

Pour moi ce sera 4k 60fps/2k 144hz maître coursent ent

RockstarG RockstarG
MP
Niveau 8
02 mai 2024 à 12:23:55

Je suis sur PC mais étant gamer, si un jeu me tente alors qu'il n'est pas sur mon support de jeu, et bien je fonce^^ donc oui je suis pres à prendre une PS5, (la pro tant qu'a faire) pour GTA VI :cool:
apres j'ai une PS4 pro, donc j'achetes pas la PS5 juste pour GTA .. mes autres jeux iront dessus au pire.

à moins d'une annonce surprise, genre GTA VI sort sur PC 2 mois apres, la j'attends :oui:

Message édité le 02 mai 2024 à 12:24:57 par RockstarG
pascal_proote pascal_proote
MP
Niveau 55
02 mai 2024 à 16:51:03

escap from tarkov à 250€ https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536838857-gobelins-multi.png
https://www.youtube.com/watch?v=fbQKGq6ysUk
on y vient doucement aux jeux à plus de 150€ https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/6/1627081375-risiretro.jpg

Sky94 Sky94
MP
Niveau 13
02 mai 2024 à 18:08:14

Le jeu sera a connexion internet a serveur obligatoire même pour le mode solo donc durée de vie 2 ans.

arninho33 arninho33
MP
Niveau 31
02 mai 2024 à 20:50:30

Vollendung, vu ton commentaire c'est toi qui te rassure comme tu peux mdr ...
Désolé pour toi alors tu loupera la hype quand on sera a quelques semaines de la sorties de GTA6 et tu restera en mode bunker pour pas te faire spoilers pendant 1 an minimum avant de jouer au jeu .
Pourquoi dénigrer les consoleux ?
Perso j'ai pas de PC j'en ai pas d'utilité donc j'ai une ps5 pour pouvoir geek . Si y en a qui sont passionnés de PC et qui ont un super matos avec le coût qui va avec c'est tant mieux pour eux .
Je suis motard je roule sur une grosse bécane qui a un coût forcément mais j'irais jamais dénigrer un mec qui roule en 125cc par utilité pour se déplacer et allé taffer ou se balader ;)
J'espère ça te fera redescendre, malheureusement sur le forum je vois pas mal de pcistes soit frustré soit dans le besoin de se sentir supérieur...

BANH BANH
MP
Niveau 64
09 mai 2024 à 08:04:32

parce que les consoleux vous êtes tellement des pigeons qu'on peut vous faire payer tout et n'importe quoi
ça a commencé avec la connexion pour jouer sur internet, puis les battlepass sur chaque jeu et maintenant y a des gens sur le topic qui disent clairement que même si le jeu coute plus de 200 balles ils l'acheteront https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

arninho33 arninho33
MP
Niveau 31
09 mai 2024 à 11:10:11

Le niveau vole pas très haut , encore un qui dénigre tout les consoleux ?!
Perso je suis contre la demat et je fais partie des consoleux qui achète un jeu occasion a 20€ donc y a rien de pigeon au contraire si tu sais géré tes dépenses et tes envies tu peux t'en sortir très bien avec une console et des jeux . Chacun fait ce qu'il veut .
C'est complètement débile ce que tu dis , le fait de pouvoir est devenu payant donc on est des pigeons donc en gros plus personne ne devrait jouer en ligne sur console depuis que c'est payant ?
Et pour infos depuis que le PS+ est payant et qu'ils offrent 3 jeux gratuits tout les mois je trouve ça limite + rentable pour moi . J'ai payé l'abonnement PS+ ces dernières années a moindre coût parfois 30€ parfois 50€ , et sur l'année je tombais sur quelques pépites donc au final pour 50€ tu peux avoir une dizaine de jeux sympa ...
Enfin bref si vous êtes sur PC c'est bien mais si c'est pour dénigrer les consoles ça prouve réellement que vous avez un goût amer de ne pas avoir GTA6 day one tempi pour vous ;)

Auxchiottespsg Auxchiottespsg
MP
Niveau 49
09 mai 2024 à 16:12:36

La mort de la PS4, enfin c'est pas trop tôt ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment