CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A quand …?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Batman[JV] Batman[JV]
MP
Niveau 21
18 mars 2024 à 10:26:27

A quand la prochaine new ou le prochain trailer de GTA 6 vous pensez ?

Je vous cache pas ma hype est redescendu un peu depuis le 1er Trailer mais elle va vite remonté à fond quand un autre trailer sortira !!

C’est dommage que Rockstar ne communique pas assez pour avoir quelque petit truc à se mettre sous la dent le temps de patienter que le jeu ultime sorte !

xxtakeRDU40xx xxtakeRDU40xx
MP
Niveau 26
18 mars 2024 à 14:58:37

Si on a de la chance on aura qlq chose d'ici Avril/Mai mais sinon connaissant R* il faudra attendre Septembre pour le 2ème trailer à mon avis...

Message édité le 18 mars 2024 à 14:58:54 par xxtakeRDU40xx
Vice_Citizen Vice_Citizen
MP
Niveau 3
18 mars 2024 à 16:06:27

Ben moi je connais pas R* mais en regardant sur ce site je vois que des trailers de gta5 et rdr2 sont tombés en avril, mai, juin, juillet, août, septembre et octobre. Je précise des trailers pendant la promo avant la sortie du jeu, je ne parle pas des trailers des mises à jour

Message édité le 18 mars 2024 à 16:08:26 par Vice_Citizen
Nombre Nombre
MP
Niveau 43
18 mars 2024 à 16:24:45

Le 23 mai 2024

Cordohen Cordohen
MP
Niveau 57
18 mars 2024 à 17:19:40

S o o n ™

_Geralt2Riv_ _Geralt2Riv_
MP
Niveau 5
18 mars 2024 à 17:27:02

je vois bien le 2eme trailer cet été perso :oui: apres c'est que mon intuition :noel:

Kamewroclaw Kamewroclaw
MP
Niveau 6
18 mars 2024 à 19:34:26

Avec la future élection de trump et une possible ww3 qui approche t'inquiète pas que peux de gens pourront y jouer de toute façon 😅 ou personne ne pourra y jouer au vu de se qui s'approche à très grand pas. Ça me désole aussi étant un grand fan de gta, mais l'actualité de notre monde est très critique.

Message édité le 18 mars 2024 à 19:37:01 par Kamewroclaw
Batman[JV] Batman[JV]
MP
Niveau 21
18 mars 2024 à 22:27:59

Y a vraiment des gars qui pense que avec l’élection de trump GTA6 ne sortira pas ? 😂

_Geralt2Riv_ _Geralt2Riv_
MP
Niveau 5
19 mars 2024 à 06:32:13

Le 18 mars 2024 à 22:27:59 :
Y a vraiment des gars qui pense que avec l’élection de trump GTA6 ne sortira pas ? 😂

bah à l'epoque ou y'avais trump au pouvoir, R* avait affirmé que c'etait compliqué de sortir GTA VI avec la politique actuel^^ apres à voir ^^

Kamewroclaw Kamewroclaw
MP
Niveau 6
19 mars 2024 à 19:41:44

Le 18 mars 2024 à 22:27:59 :
Y a vraiment des gars qui pense que avec l’élection de trump GTA6 ne sortira pas ? 😂

T'a l'air bien optimiste toi, après j'espère que tu as raison, et qu'aucune des choses que j'ai mentionné plus haut ne se passe dans les prochaines années. Et que l'on pourra y jouer tranquillement bien-sûr.

Message édité le 19 mars 2024 à 19:42:43 par Kamewroclaw
Jason-et-Lucia Jason-et-Lucia
MP
Niveau 4
19 mars 2024 à 19:53:42

Le 18 mars 2024 à 19:34:26 :
Avec la future élection de trump et une possible ww3 qui approche t'inquiète pas que peux de gens pourront y jouer de toute façon 😅 ou personne ne pourra y jouer au vu de se qui s'approche à très grand pas. Ça me désole aussi étant un grand fan de gta, mais l'actualité de notre monde est très critique.

C'est justement l'élection de Trump qui va tempérer les tensions, régler le problème Ukrainien et donc nous permettre de jouer à GTA 6.

Coolcallban78 Coolcallban78
MP
Niveau 8
20 mars 2024 à 09:16:35

Le 18 mars 2024 à 19:34:26 :
Avec la future élection de trump et une possible ww3 qui approche t'inquiète pas que peux de gens pourront y jouer de toute façon 😅 ou personne ne pourra y jouer au vu de se qui s'approche à très grand pas. Ça me désole aussi étant un grand fan de gta, mais l'actualité de notre monde est très critique.

Quel est le rapport avec l'élection de trump et la sortie de gta 6 ?

La Terre ne va pas s'arrêter de tourner qu'il soit élu ou pas

Vestra Vestra
MP
Niveau 47
20 mars 2024 à 21:35:01

Le 19 mars 2024 à 06:32:13 :

Le 18 mars 2024 à 22:27:59 :
Y a vraiment des gars qui pense que avec l’élection de trump GTA6 ne sortira pas ? 😂

bah à l'epoque ou y'avais trump au pouvoir, R* avait affirmé que c'etait compliqué de sortir GTA VI avec la politique actuel^^ apres à voir ^^

c'était juste dan houser (qui n'est plus chez rockstar)
et il était juste content que la sortie de l'époque était un rdr plutôt qu'un gta, car il craignait que l'actualité mouvementée qui entourait cette période rende la sortie d'un gta un peu compliquée (avec les militants de chaque extrême qui se seraient offusqués inutilement)

puis les gens ont déformé ce propos et l'ont transformé en "rockstar a dit qu'il n'y aurait jamais de gta sous trump"

Wutiix972 Wutiix972
MP
Niveau 9
21 mars 2024 à 18:33:14

La question est : À quand le second trailer ? C'est généralement lors du 2cd trailer qu'il y a les précommandes ainsi qu'une fenêtre de sortie plus précise.

Vestra Vestra
MP
Niveau 47
21 mars 2024 à 18:42:09

Le 21 mars 2024 à 18:33:14 :
La question est : À quand le second trailer ? C'est généralement lors du 2cd trailer qu'il y a les précommandes ainsi qu'une fenêtre de sortie plus précise.

dans le cas de gta 5, on a eu pas mal de screenshots avant le trailer 2
à voir comment ils vont s'y prendre pour gta 6

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment