CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jason et Lucia sont des amateurs.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
96BlueCrystal 96BlueCrystal
MP
Niveau 13
18 février 2024 à 20:16:08

Jason et Lucia ne sont que deux paumés sans réelle expériences du banditisme au prochain trailer je pense que l'ambiance va changer.
Un ton plus dur et plus froid avec les cartel se serait top.

TheLonesomeBoy TheLonesomeBoy
MP
Niveau 58
18 février 2024 à 23:32:02

En même temps si on jouait dés le début des mecs expérimentés avec que des qualités on se ferait un peu chié non ?

Tu t'imagines jouer à Pokemon mais ton starter est déjà évolué et au lvl 100 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

96BlueCrystal 96BlueCrystal
MP
Niveau 13
19 février 2024 à 19:36:09

Ce que je voulais dire c'est que contrairement à un Nico bellic ou un Mikael ou Trevor , ils pourraient êtres complètement inexpérimentés.
Et aussi que le premier trailer respire le fun, R pourrait sûrement bien nous surprendre avec quelques chose d'un peu plus sérieux sur un prochain trailer.

arninho33 arninho33
MP
Niveau 33
19 février 2024 à 21:44:57

Je pense aussi que le prochain trailer en montrera + sur des séquences de gunfight et des trucs plus violent moins fun .
Mais aussi et surtout un trailer 2 plus tourné sur Jason . Vous êtes au courant que le grand public ne sait pas que le 2 ème personnage s'appelle Jason ^^ et qu'il est jouable ...
Nous le savons uniquement grâce aux leaks .

RockstarG RockstarG
MP
Niveau 8
20 février 2024 à 06:42:01

j'avoue que si y'aurait eu aucun leaks, ont aurait tous pensé que y'a que Lucia de jouable :noel:

arninho33 arninho33
MP
Niveau 33
20 février 2024 à 11:15:20

On aurai sûrement spéculé sur le fait que "Jason" soit jouable ...
Mais on aurait été sur de rien , et on ne connaîtrait pas son identité.
La c'est simple la majorité des gens on vu simplement le trailer et ne savent rien de + que le perso principal est Lucia ...
Le second trailer doit nous montrer + sur Jason j'en suis convaincu.
Après sans les leak j'aurai quand même imaginé incarné Jason , pour plusieurs raisons .
Déjà le dernier GTA en date nous a permis d'incarner 3 personnages et de switcher , donc le fait de pouvoir incarner un mec et une nana dans GTA6 ça a du sens ...
Et deuxièmement je pense ça aurai été abusé d'avoir uniquement une nana a contrôler dans un jeu comme GTA .
C'est le genre de jeu où en solo tu peux personnaliser ton perso habits coiffure , style tatouage etc ... Donc n'avoir qu'une nana ça aurai fait un peu chelou.
La c'est parfait , chaque personne aura le choix de ce concentré+ sur la personnalisation d'un des 2 perso

DenizBul DenizBul
MP
Niveau 27
20 février 2024 à 11:32:23

jason c'est un ancien condé il doit être expérimenté quand même

CalmonsNS CalmonsNS
MP
Niveau 55
20 février 2024 à 13:24:04

Le 20 février 2024 à 11:32:23 :
jason c'est un ancien condé il doit être expérimenté quand même

source : tqt

RockstarG RockstarG
MP
Niveau 8
20 février 2024 à 17:14:58

je pense qu'on controlera Lucia en 1er :oui: surement pour ça qu'elle est mise en avant dans ce 1er trailer.
ensuite elle sort de tôle avec son bracelet electronique qu'on voir dans l'artwork, et rencontre Jason et forme un duo apres .
et je vois bien un truc de zone à ne pas dépasser (à cause du bracelet) au début du jeu avec Lucia ( comme avec les ponts dans les anciens) si Lucia dépasse cette zone, tu te prends le max d'étoile^^

Louis-le-Gros Louis-le-Gros
MP
Niveau 59
21 février 2024 à 09:13:39

Le 18 février 2024 à 23:32:02 :
En même temps si on jouait dés le début des mecs expérimentés avec que des qualités on se ferait un peu chié non ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Non du tout

Pseudo supprimé
Niveau 60
21 février 2024 à 17:30:58

bah on se serait douter qu'on peut incarner jason vu qu'il conduit dans le trailer

arninho33 arninho33
MP
Niveau 33
21 février 2024 à 19:39:33

Bah pas forcément VDD ... Y a des trailers d'ancien GTA ou on peut voir un trailer ou admettons Roman ou little Jacob conduise dans GTA4 par exemple et pourtant on incarne uniquement Niko...
Après j'avoue que j'aurai imaginé pouvoir incarné le mec a côté de Lucia car je me serai dis impossible qu'on incarne uniquement une meuf pour un GTA ( surtout après GTA5 qui nous a permis de contrôler 3 persos )
Mais très honnêtement on a un point vu biaisé par les leak . On sait déjà que ça serai Jason et qu'il sera jouable on le sait a 100% .
Je vous assure un mec lambda qui suis les jeux vidéo de loin qui a une PS4 avec GTA5 et qui attend GTA6 pour acheter la ps5 qui ne sait rien , il voit le trailer il se dit ok y a Lucia et son mec peut être qu'on pourra jouer avec je sais pas ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment