CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Looooooooove

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
vmani vmani
MP
Niveau 51
07 février 2024 à 12:49:01

Is a long long road

TheLonesomeBoy TheLonesomeBoy
MP
Niveau 50
07 février 2024 à 12:57:46

Comme la sortie du jeu

Knifos Knifos
MP
Niveau 63
07 février 2024 à 13:26:41

Le 07 février 2024 à 12:57:46 :
Comme la sortie du jeu

Honnêtement quand j'entendais la phrase « love is a long road », je me demandais si ce n'était une référence au fait qu'on ait attendu très longtemps. Car en effet, on aime GTA, on souhaite une suite par amour pour la licence, un amour qui nous fait garder cette envie et cette hype tout ce temps, une longue attente, un long chemin, dont Rockstar a conscience et assume... :hap:

arninho33 arninho33
MP
Niveau 32
07 février 2024 à 14:29:30

Je pense que tu as raison VDD , après je pense que le choix de la musique n'est pas du laissé au hasard, ça représente plusieurs choses.
Mais pour moi la première c'est vraiment de faire ressentir et retranscrire l'histoire entre les 2 protagonistes Lucia et Jason. Que leur amour est un long chemin compliqué semé d'embûches...
Mais indirectement on peut aussi se dire que oui l'amour qu'on peut avoir pour un jeu comme GTA ( les jeux rockstar procure des vrai émotions pour ma part ^^) était un très très long chemin et malgré l'attente l'amour est toujours là , même encore + fort avec cette attente qui semble interminable.
Personnellement je joue a beaucoup de jeux différents, mais alors les trailers de GTA c'est quelque chose a chaque fois . Et celui de GTA6 ne mas pas laissé indifférent, la musique l'ambiance les scènes les phrases m'ont clairement transporté dans leur univers.
Rockstar c'est bien + que des simple jeux vidéos qu'ils nous vendent ;)

CSRArthur CSRArthur
MP
Niveau 28
07 février 2024 à 18:33:54

Surtout que le "Well look who's back!" n'est pas anodin non plus. Le trailer nous dit clairement "la route a été longue, mais regardez qui est de retour!"

Un peu comme le trailer des braquages de GTA Online où on entend Lester dire "I know you were complaining, but you weren't ready", sous entendu que nous, les joueurs, voulions les braquages day one, mais qu'on devait être patient, et au final on a été récompensé.

Enfin voilà, la façon de Rockstar de s’adresser aux joueurs quoi.

PS: Le "Trust? Trust." peut aussi être vu comme Rockstar qui demande aux joueurs de leur faire confiance.

Message édité le 07 février 2024 à 18:35:16 par CSRArthur
arninho33 arninho33
MP
Niveau 32
07 février 2024 à 20:44:39

Pas mal toute ton analyse CSR Arthur ^^
Tout ces détails réunis je pense c'est pas anodin chez rockstar. Et ça donne envie ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment