CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : En tant que fan de GTA vous jouez à quoi d'autre comme jeux ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Back_Jauer Back_Jauer
MP
Niveau 66
30 janvier 2024 à 23:00:27

Je suis curieux de savoir quels sont les titres qui intéressent la commu de GTA :hap:

Vous êtes tous des mordus de Call of et Fifa ou bien vous kiffez des titres tels que Dark Souls, Final Fantasy ou autre jeux Zelda ?

WuTiix972 WuTiix972
MP
Niveau 9
30 janvier 2024 à 23:36:35

L'autre jeu auquel je joue est rogue company. Sinon je compte faire une petite pause jusqu'à la sortie de GTA VI ou le 2e trailer.

Cordohen Cordohen
MP
Niveau 64
31 janvier 2024 à 01:17:46

Je joue à très peu de jeux de manière générale (et les études/taffe + diverses responsabilités font que la fréquence/temps consacré au JV a fortement diminué ces dernières années). :hap:

Souvent quand j'en entame un, c'est rare que j'en commence un autre à côté.

Outre les autres jeux de Rockstar (quasiment tous fait) j'ai bien aimé me faire les Remedy (Max Payne, Alan Wake, ou encore Control que j'ai terminé récemment - AW2 c'est prévu, peut-être en mai/juin quand j'aurais un peu plus de temps libre).

Ca m'arrive très souvent de revenir sur certains jeux, les Rockstar principalement (sur PC, avec quelques mods de temps en temps) mais aussi, parfois, certains indés. L'exemple typique sont les deux Hotline Miami (très bonne rejouabilité, surtout si on cherche à atteindre le rang max en scoring, ou encore à battre son meilleur temps - ce sont des jeux très fun à speedrun).

Niveau compétitif j'ai saigné pendant un moment Trackmania par nostalgie de TM Nations/United :hap: mais j'ai un peu décroché depuis. :noel:

Je suis un plus gros bouffeur de films/séries en comparaison. :hap: Et ça explique pourquoi j'apprécie particulièrement les jeux Rockstar/Remedy d'ailleurs (inspirations cinématographiques, bandes-sons soignées, etc.). :noel:

buibubi buibubi
MP
Niveau 50
31 janvier 2024 à 07:02:45

En ce moment le dernier like a dragon et toujours ma partie sur football manager

PiliPili72 PiliPili72
MP
Niveau 5
31 janvier 2024 à 12:37:25

Pour l'instant je me régale sur Tekken 8 et bientôt Persona 3 Reload

CalmonsNS CalmonsNS
MP
Niveau 53
31 janvier 2024 à 15:04:08

fifa :hap:

CSRArthur CSRArthur
MP
Niveau 28
31 janvier 2024 à 17:33:29

Très multigaming perso. Même si je peux apprécier des jeux comme FIFA ou Call Of (enfin plutôt BF), j'aime beaucoup les jeux un peu niches comme Crusader Kings 3, Binding of Isaac, Football Manager (comme un de mes vdd). Après juste en 2023, y'a eu Baldur's, Star Wars Jedi: Survivor, Resident Evil 4 (très fan de la licence), Dead Island 2 en coop avec un pote, Mortal Kombat 1, The Last Of Us Part 1.
Puis il y'a toujours des moments où je refais GTA IV, Assassin's Creed 1 ou les Halo de Bungie (encore une licence que j'adore, même si elle a très mal finie).

Au final, je suis juste très hermétique aux jeux japonais, donc Zelda, Final Fantasy et Dark Souls je n'arrive pas à aimer (même si j'ai beaucoup aimé Elden Ring).

Voilà, et encore tout ça c'est qu'une infime partie des jeux auquel je joue, multigaming oblige.

springday springday
MP
Niveau 26
31 janvier 2024 à 18:55:34

En ce moment je fais Uncharted sur PC, j’aime beaucoup.
J’avais fait les 3 Mafia remasterisés avant.
Sinon en multi, donc récurrent c’est de la simu auto avec les Assetto Corsa.

Le type de jeu que j’aime en solo c’est Max Payne, Lara Croft, Far cry… y’en a pas beaucoup en fait.
C’est pourquoi les abos où on t’offre des jeux gratis ça ne m’intéresse pas.

_RockstarGames_ _RockstarGames_
MP
Niveau 33
31 janvier 2024 à 19:23:14

Le 30 janvier 2024 à 23:00:27 :
Je suis curieux de savoir quels sont les titres qui intéressent la commu de GTA :hap:

Vous êtes tous des mordus de Call of et Fifa ou bien vous kiffez des titres tels que Dark Souls, Final Fantasy ou autre jeux Zelda ?

c'est quoi ce cliché lol, on joue à GTA donc on aime forcement Fifa ou COD, :hap:

perso je suis retourné sur Cyberpunk 2077, quel tuerie ce jeu bordel :bave:
sinon, je suis aussi sur RDR II, et quelques jeux sur switch aussi

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 38
01 février 2024 à 08:45:20

FC 24 (fifa) et RDR 2 sur PS5 et Pokémon sur switch :ok:

flofloflo82 flofloflo82
MP
Niveau 34
02 février 2024 à 08:04:02

C'est hyper varié.
- FIFA,
- GTA-like (Watch Dogs, Mafia, Saints Row),
- Action/Aventure/RPG/Openworld (Far Cry, Assassin's Creed, Cyberpunk, The Witcher, Skyrim, Fallout, Red Dead, Dragon Age, Starfield, Dead Island, The Outer Worlds ...),
- Tekken,
- Crusader Kings,
- Forza (surtout Horizon), Dirt,
- Pokémon,
- Animal Crossing,
- Dragon Quest Monsters,
- Apex

À part Pokémon et AC, les jeux Nintendo c'est pas du tout ma came.

Message édité le 02 février 2024 à 08:04:32 par flofloflo82
Back_Jauer Back_Jauer
MP
Niveau 66
02 février 2024 à 09:13:27

Le 31 janvier 2024 à 19:23:14 :

Le 30 janvier 2024 à 23:00:27 :
Je suis curieux de savoir quels sont les titres qui intéressent la commu de GTA :hap:

Vous êtes tous des mordus de Call of et Fifa ou bien vous kiffez des titres tels que Dark Souls, Final Fantasy ou autre jeux Zelda ?

c'est quoi ce cliché lol, on joue à GTA donc on aime forcement Fifa ou COD, :hap:

Je sais pas, dans ma tête les joueurs de GTA sont des gens qui ne s'intéressent pas aux jeux vidéos en général mais des kikoos qui suivent surtout ce qui est à la mode, d'où ces références :hap:

Mais c'est pas une généralité non plus.

zapata19 zapata19
MP
Niveau 34
05 février 2024 à 04:00:22

Sur pc j'ai fais cyberpunk2077 excellent.

Sinon left for dead 2 gros classic en coopération deux manettes avec la copine c'est bonne ambiance

Ac valhalla (très long) sa va passer la sortie de gta vi

Fifa .

Et setous pas le temp de jouer à tous avec la vie de famille et le taff, après valhalla je compte me faire starfield

arninho33 arninho33
MP
Niveau 32
05 février 2024 à 07:24:25

Perso je joue a trop de jeux pour en faire la liste complète ^^ .
Mais personnellement j'ai envie de faire un truc avant que GTA6 sorte , déjà je vais refaire RDR2 sûrement fin de l'été début automne ( pour la 4eme fois ) et surtout je pense qu'une fois la date de GTA6 fixé, 2 mois avant la sortie je me referai une dernière fois le solo du 5 , par exemple en février d'ici un an, GTA6 sortira peut être en avril ...
Histoire de se remettre dans l'ambiance et de bien refaire l'histoire juste avant sa sortie ( si il y a des petits clin d'œil je l'aurai fraîchement en mémoire ^^)
Et surtout je m'imagine déjà la veille de la sortie de GTA6 me dire aller ce soir c'est la dernière fois que je roule a los Santos sur un jeu qui aura 12 ans et demain je me prend une claque de malade ;)

tiggerraw95 tiggerraw95
MP
Niveau 27
06 février 2024 à 11:11:24

Je joue à Red Dead Rédemption 2 et Baldur Gate’s 3 en attendant GTA 6.

Et j’attends Rise of the Ronin. J’espère il sera un vrai Hit.

Je sais pas quel sera le goty 2024.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment