CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : croyez vous qu'ils vont corriger ça ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dark-Cherry Dark-Cherry
MP
Niveau 50
02 février 2024 à 11:06:30

https://youtu.be/kdBHTy8nDSs

et le faites de pouvoir s'abaisser comme dans GTA SA et le 4

https://youtu.be/8EJ2Kl-wIwY?t=13

moi j en doute, on en reparle l'année prochaine hein :hap: :noel:

CalmonsNS CalmonsNS
MP
Niveau 53
02 février 2024 à 13:33:23

Dans les leaks Lucia et Jason peuvent s'accroupir

COOLCALL COOLCALL
MP
Niveau 36
02 février 2024 à 14:57:44

Le 02 février 2024 à 13:33:23 :
Dans les leaks Lucia et Jason peuvent s'accroupir

Et ramper

arninho33 arninho33
MP
Niveau 32
02 février 2024 à 16:54:10

Le fait de s'accroupir c'est sympa , mais comme dit au dessus apparemment on devrait même pouvoir ramper et la ça devient carrément cool ...
C'est des détails c'est clair , mais j'imagine déjà certaines missions d'infiltrations ou tu dois ramper dans la boue ou autre ...
Le fait de pouvoir ramper en mode furtif et rester allongé pour faire un tir de sniper par exemple, ça peut être super cool

iGamingHD iGamingHD
MP
Niveau 30
03 février 2024 à 00:03:26

Après les images de leak c'est en plein développement donc les dev essayent des choses ici et là...

Vestra Vestra
MP
Niveau 49
03 février 2024 à 04:08:29

tant qu'on n'a pas de phases d'infiltration ça me va
c'est vraiment les pires phases dans les jeux vidéo, je préfère encore les niveaux aquatiques dans les jeux des années 90
devoir marcher accroupi au ralenti pendant 10 minutes, quel emmerdement

arninho33 arninho33
MP
Niveau 32
03 février 2024 à 09:45:27

Bah quand même on peut avoir des phases d'infiltrations qui sont bien foutu et pas du tout chiante au contraire . Certain jeux les phases d'infiltrations sont les pires .
Mais un jeu bien foutu ( fait par rockstar ^^) avec quelques missions de temps en temps en mode + infiltrations ça fait du bien ...
Quand tu enchaînes les missions variées assez explosives et bien bourin , une petite mission ou tu dois te procurer un silencieux sur un flingue et buter quelques mec de façon furtive ça claque je trouve .
Surtout si tu as le choix , par exemple si tu te fais repérer et que la mission n'est pas directement en échec et qu'à ce moment là ça devient un rush c'est kiffant .
Tu essayes d'être furtif au maximum et a un moment ça pète de partout .
Je vois pas en quoi ça peut être chiant , c'est chiant uniquement si la mission ou le jeu en lui même est mal foutu , ou alors qu'il y en ai de trop , mais quelques missions d'infiltrations ça peut le faire et je pense qu'on en aura un minimum

Pseudo supprimé
Niveau 41
03 février 2024 à 09:51:27

Ca dépend Vestra ! Les jeux que j' adore sont justement des jeux d' infiltration : Metal gear, Splinter Cell, ou bien mon préféré Hitman.
Mais sur Gta, c'est vrai que c' était pas super, en particulier en multi quand un pélo te force à recommencer en boucle (celles ou il faut infiltrer le repaire des Bikers, ou la base Humane Labs :malade: )
Rdr2, j' avais kiffé la mission dans la foret ou il fallait infiltrer un camp avec le couteau de lancer, ou avec l' arc, ca change un peu des missions ou il faut dégommer tout le monde sans réfléchir, ou juste aller de A à B.

Message édité le 03 février 2024 à 09:53:31 par
arninho33 arninho33
MP
Niveau 32
03 février 2024 à 10:03:15

Ouai voilà VDD je suis d'accord avec toi et pourtant je suis pas spécialement fan des jeux d'infiltration. Mais quand tu parles des missions en online alors là ça n'a rien a voir ... Déjà les missions en online ou tu tombes sur des gamins qui te ruines la truc ça rendait dingue .
La de toute façon je pense qu'on imagine déjà le solo et ces missions.
Mais quelques phases et missions un peu plus furtive comme dans RDR2 vu que tu en prend pour exemple, ça fait un bien fou .
GTA6 ne va pas manquer de grosses missions explosive ou ça canarde de partout , en revanche avoir quelques missions un peu différentes parfois ça fait du bien ça change . Idem pour les missions d'infiltrations, quelques unes seront les bienvenus ( tant que c'est bien foutu mais j'ai pas peur )

Pseudo supprimé
Niveau 41
03 février 2024 à 13:26:57

J' avais pris celles du multi pour exemple, car en solo, j' ai plus trop de souvenirs, mise à pars la mission du labo Humane avec le Tazer.

J' aime bien les jeux d' infiltrations, mais c'est évidemment pas sur ce point là que j' attends un GTA, j' veux surtout faire de grosses course-poursuite, que ca défouraille à tout vas, et que ca explose dans tout les sens, que ca défoule quoi, puis avec quelques missions un peu différente par ci par là, pour exploiter un peu les différentes options de gameplay.
Et pareil, j' ai confiance, ce sera surement un très bon jeu, qui satisfera tout le monde, j' ai juste un peu peur pour la physique des voitures, j'aimerai que ce soit un peu entre du gta4 et du gta5

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment