CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : y a un truc que j'aimerai bien

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dark-Cherry Dark-Cherry
MP
Niveau 50
03 février 2024 à 18:37:42

c'est les saisons :content: imaginez, comme dans Bully...
ou encore mieux, les personnages qui prennent de l'âge...
temps réel dans l'un des 2 cas

Robert20 Robert20
MP
Niveau 4
03 février 2024 à 19:29:33

Je peux te confirmer de source sur que le jeu se déroule sur une seule période. Il ne changeront pas physiquement

RingDangDoo RingDangDoo
MP
Niveau 64
03 février 2024 à 19:54:22

Le 03 février 2024 à 19:29:33 :
Je peux te confirmer de source sur que le jeu se déroule sur une seule période. Il ne changeront pas physiquement

C'est une exclu, on est les premiers à en parler https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/2/1702394911-capture-d-ecran-2023-12-12-a-16-26-03.jpg

Robert20 Robert20
MP
Niveau 4
03 février 2024 à 20:13:49

Le 03 février 2024 à 19:54:22 :

Le 03 février 2024 à 19:29:33 :
Je peux te confirmer de source sur que le jeu se déroule sur une seule période. Il ne changeront pas physiquement

C'est une exclu, on est les premiers à en parler https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/2/1702394911-capture-d-ecran-2023-12-12-a-16-26-03.jpg

j'ai pu voir la bêta du jeu en exclusivité mais je ne peux pas trop en dire pour l'instant https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/6/1699659919-carlos-klippela-tison.png

Dark-Cherry Dark-Cherry
MP
Niveau 50
03 février 2024 à 21:03:35

ils vont donc faire aucun effort :bravo:

arninho33 arninho33
MP
Niveau 32
03 février 2024 à 21:45:40

J'avoue que pour GTA6 j'ai du mal a croire a un système de saisons ... Plutôt un bon système de météo bien réaliste ça serait déjà pas mal , avec de temps en temps une bonne tempête avec de la pluie orage mais mieux foutu que la plupart des jeux .
Rien que sur RDR2 c'est déjà magnifique on aura un truc dans ce style .
Par contre j'avoue que pour l'avenir ça serai sympa . Imaginons un GTA7 en 2037 qui se déroulerait sur plusieurs saisons dans une ville comme Chicago par exemple ou ailleurs avec de la neige par moment

springday springday
MP
Niveau 26
03 février 2024 à 22:50:25

Dans la région de Miami il n’y a pas vraiment de saisons, c’est ensoleillé toute l’année et juste un peu moins chaud en hiver.

_RockstarGames_ _RockstarGames_
MP
Niveau 33
04 février 2024 à 08:19:23

oui y'a pas vraiment de saison en floride, quand tu vois déjà IRL il avait neigé juste avant le covid, et ça faisait 30 ans que y'avais pas eu de neige lol
au moins pour le online, y'aura peut etre plus de pleureuse quand c'est la periode de noel, si y'a plus de neige^^

springday springday
MP
Niveau 26
04 février 2024 à 08:51:11

C’est exceptionnellement rare, cette semaine par exemple on est dans les normes et il y aura au moins 13 le matin et 24 l’après midi.

arninho33 arninho33
MP
Niveau 32
05 février 2024 à 07:35:34

Après sur le fait que les personnages vieillissent je pense pas non plus .
En revanche on peut s'attendre à un système a la RDR2, évolution de la Map a certain endroit , sur RDR2 c'est pas énormément visible vu que la civilisation est a son début , on voit des maisons se construire etc. Mais sur GTA6 j'imagine bien certain chantier avancer au fur et à mesure dans le jeu .
Et sinon autre chose l'évolution de la barbe et cheveux , je trouve ça cool , ça te permet de changer de style . Surtout qu'ils ont déjà ça sur RDR2 je pense donc que ça leur ferai moins de boulot vu qu'ils ont déjà les bases pour implémenter ça dans leur jeux maintenant.
Après c'est des petits détails c'est pas ça qui me fera acheter le jeu où non, j'attend beaucoup+ des gunfight et de la conduite des véhicules

tonkheysur tonkheysur
MP
Niveau 9
05 février 2024 à 12:57:12

Franchement ce serait pas crédible de faire un gros braquage avec un vieillard

SunGoesDown SunGoesDown
MP
Niveau 7
05 février 2024 à 12:57:43

Tout ce que vous demandez c'est déjà dans mafia 2 ça me fume

Message édité le 05 février 2024 à 12:57:53 par SunGoesDown
arninho33 arninho33
MP
Niveau 32
05 février 2024 à 14:23:55

Dans mafia 2 ?!
Euh tu peux pas comparer ça au niveau de mafia 2 , le jeu se passe sur plusieurs années mais c'est pas du tout aussi approfondie qu'un GTA ...
J'ai adoré refaire mafia 2 remake , c'est un bon jeu , mais tu fais le solo une fois et c'est fini , on peut critiquer GTA5 mais il est largement au dessus d'un mafia 2 . Idem pour GTA4 c'est un autre niveau que mafia 2 ...
Alors certe mafia 2 ta des saisons et des années qui passent dans le jeu mais la ville est les missions ne sont pas ouf ouf .
Attention je crache pas sur mafia 2 ( qui est le meilleur de la série pour moi) et qui reste un très bon GTA like ( le seul qui s'attaque a ce genre d'époque ) . Mais franchement c'est incomparable avec la profondeur qu'à un GTA .
Tu sens qu'un jeu comme mafia 2 a nécessité beaucoup moins de travail et de temps qu'un GTA4 ou GTA5...

arninho33 arninho33
MP
Niveau 32
05 février 2024 à 14:29:05

C'est un peu comme si on demandait une Map immense ( a la just cause 4 )
On serai entrain de dire ouai pour just cause 4 les devs ont bien réussi à faire un open World sur une Map immense et varié ( des sommets des montagnes enneigées en passant par la forêt les desserts les plages les îles ) c'est un super jeu très complet ( je suis entrain de le refaire en ce moment et c'est un kiff ce jeu , gros sentiments de liberté et de fun )
Mais faut être correct , la Map est souvent vide et avec très peu d'âme... Te te balade dans la jungle tu peux approcher certains animaux sans avoir la sensation qu'ils sont vivant c'est pas très bien foutu , pareil pour la vie dans les villes et villages ... La conduite des voitures et moto est horrible ...
Bref c'est un super bon jeu qui a trouvé son crédo, une Map immense avec une sensation de liberté et des bons véhicules aériens des bonnes explosion du fun , mais ça s'arrête là , le jeu n'a pas la profondeur d'un RDR2 ou un GTA . Rockstar arrive a mettre une âme dans leur jeux dans leur Map qui est inégalable je trouve...

_RockstarGames_ _RockstarGames_
MP
Niveau 33
05 février 2024 à 17:05:56

Le 05 février 2024 à 12:57:43 :
Tout ce que vous demandez c'est déjà dans mafia 2 ça me fume

nan mais dans Mafia II t'as les bases sur certains truc, mais c'est pas poussé du tout .. meme si ça reste un exellent jeu ça pas de soucis, mais on es loin d'une qualité au niveau d'un GTA

springday springday
MP
Niveau 26
05 février 2024 à 17:30:39

Encore les Mafia 1 et 2 sont vraiment des histoires de mafia, c’est plutôt le 3 qui perd l’esprit mafia pour se rapprocher du style GTA.

Beardislife2- Beardislife2-
MP
Niveau 77
05 février 2024 à 17:45:48

Ça peut le faire

_RockstarGames_ _RockstarGames_
MP
Niveau 33
05 février 2024 à 19:08:14

pour avoir joué à RDR II, ce jeu bordel toujours aussi beau :bave:
https://ibb.co/vhJfhm1
https://ibb.co/rdFGDFq
j'aimerais bien dans GTA VI avoir le systeme pour afficher la map ou pas de façon rapide avec le pad/clavier, j'trouve ça pas mal :oui:

Message édité le 05 février 2024 à 19:08:37 par _RockstarGames_
BOOPS_i BOOPS_i
MP
Niveau 25
10 février 2024 à 20:15:12

J'aimerai bien incarner Brigitte Bardot perso, parce que les mecs qui vont buter les chihuahua sur la plage ça va pas le faire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment