CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : GTA la license poubelle

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
6ckboy 6ckboy
MP
Niveau 11
17 janvier 2024 à 04:30:45

Depuis GTA V tout le monde a bien compris que cette license se limite à bosser sur une map et sortir un solo fast food dégueulasse pour uniquement faire des chiffre sur un multi constituer a 50% de cheaters... ET quand ont parlais des ventes Steam ect... Toutes les personnes avec un minimum de logique on capter que 90% des ventes c'était pour faire du RP (Ce qui n'appartenais même pas a Rockstar à la *base*.)

Du coup comment on peu être hyper juste par des graphisme? Car oui le trailer donne envie, mais de quoi à part ça au final? Faire des courses poursuites sans aucuns challenges ou fun avec un LORE qui défile en sous-titre pendant les quelques misérables phases d'action? Ou s'émerveiller sur des Memes de youtube modéliser en 3D sur un JV? help

Message édité le 17 janvier 2024 à 04:32:34 par 6ckboy
Louis-le-Gros Louis-le-Gros
MP
Niveau 58
17 janvier 2024 à 06:36:52

Le 17 janvier 2024 à 05:20:33 :
Ta gueule

Répartie de pyjama ça :(

RockstarG RockstarG
MP
Niveau 8
17 janvier 2024 à 06:43:38

ça reste ton avis l'op ..

youshii7 youshii7
MP
Niveau 33
17 janvier 2024 à 07:30:40

Le 17 janvier 2024 à 04:30:45 :
Depuis GTA V tout le monde a bien compris que cette license se limite à bosser sur une map et sortir un solo fast food dégueulasse pour uniquement faire des chiffre sur un multi constituer a 50% de cheaters... ET quand ont parlais des ventes Steam ect... Toutes les personnes avec un minimum de logique on capter que 90% des ventes c'était pour faire du RP (Ce qui n'appartenais même pas a Rockstar à la *base*.)

Du coup comment on peu être hyper juste par des graphisme?

Au cas où tu ne le saurais pas, Rockstar s'investit à fond quand ils font un jeu, ils ne laissent au rien au hasard que ce soit la musique, les graphismes ou l'histoire dans la globalité, et allant jusque dans des détails que eux seuls sont capables de faire et de peaufiner. (le sable sur les mollets et pieds et des pnj sur GTA 6, ou les boules grossissantes des chevaux sur RDR 2 en fonction de la météo sont des exemples parmi tant d'autres même si parfois perso je trouve ça un peu excessif et ridicule selon les détails..)
Personne ne te dira qu'il joue au jeu uniquement pour les graphismes uniquement, les gens jouent à GTA pour le côté liberté, le côté réel, pour le solo qui peut être une dinguerie à l'instar de celui de RDR 2 etc.

Après tu critiques certains aspects mais dans tout jeu vidéo aussi bon soit-il, il y'aura toujours des défauts, les tricheurs comme tu dis seront toujours de la partie (et les jeux triple A et surtout eux ne sont pas épargnés, tu t'imagines bien qu'il n'y aurait pas masse de tricheurs sur un jeu indé en ligne claqué au sol avec 2 ou 3 pelo par session)..

Et non ils ne limitent pas qu'à bosser sur une map toute basique et se faire du chiffre dessus..malgré certains aspects comme la rentabilité de certains buisness qui est clairement à revoir parce que trop faible et le côté fedex sur des trajets de 5km en moyenne pour les missions en général qui sont clairement lourd parfois, ils ont quand même mis énormément de maj diverses depuis le début pour augmenter la durée de vie du online.

RockstarG RockstarG
MP
Niveau 8
17 janvier 2024 à 12:36:22

@youshii7: nan mais laisse tomber il a juste la haine car il a pas réussi à se co avec ses petits copains, donc corentin crache sur R*, alors qu'il sera le 1er à quand meme acheter GTA VI :sarcastic:

pouette10 pouette10
MP
Niveau 41
17 janvier 2024 à 19:38:18

L'OP qui boucle sur sa switch de casu et se permet de donner des leçons à Rockstar https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Artega Artega
MP
Niveau 57
17 janvier 2024 à 19:56:55

Le 17 janvier 2024 à 04:30:45 :
Depuis GTA V tout le monde a bien compris que cette license se limite à bosser sur une map et sortir un solo fast food dégueulasse pour uniquement faire des chiffre sur un multi constituer a 50% de cheaters... ET quand ont parlais des ventes Steam ect... Toutes les personnes avec un minimum de logique on capter que 90% des ventes c'était pour faire du RP (Ce qui n'appartenais même pas a Rockstar à la *base*.)

Du coup comment on peu être hyper juste par des graphisme? Car oui le trailer donne envie, mais de quoi à part ça au final? Faire des courses poursuites sans aucuns challenges ou fun avec un LORE qui défile en sous-titre pendant les quelques misérables phases d'action? Ou s'émerveiller sur des Memes de youtube modéliser en 3D sur un JV? help

Ca te parle RDR 2 ? :hap:

JackDanyHoney JackDanyHoney
MP
Niveau 32
18 janvier 2024 à 16:18:54

L’op a raison et pourtant je suis fan de Gta

Le 5, ils ont tous misés sur le online
J’ai kiffé le solo, moins bon ou meilleur que les autres osef moi je me suis amusé
Mais regardez tout le contenu online qu’on a pas en solo, c’est affligeant

arninho33 arninho33
MP
Niveau 32
18 janvier 2024 à 19:27:23

Vous êtes des oufs mdrr . Dire que c'est poubelle?!
Ok GTA5 n'est pas le meilleur des GTA et faut aussi se dire qu'il a eu 10 ans donc forcément on a beaucoup de recul ( et on peut en avoir marre )
Le online est devenu chiant pour ma part mais c'est pas de la merde pour autant , tu peux t'amuser gratuitement sans payer sur le online avec des potes , faire des trucs varié etc .
Le solo franchement quand je l'ai fait en fin 2013 c'était l'un des meilleurs Open World que j'ai pu faire a ce moment , seulement GTA4 avait fait mieux car plus sombre et intense plus approfondie etc .
Mais sérieusement quel jeu en open World lui arrive a la cheville ( je parle des open World en mode temps modernes avec des véhicules des armes et de la liberté un mode solo une vrai histoire)
Watch dog ? Just cause ? Mafia ? Saint row ?
Aucun sérieusement ( et je ne crache pas sur ces jeux pour autant ce ne sont pas des jeux poubelle non plus )
Quand on a cette mentalité la on prend plus aucun plaisir sur aucun open World faut arrêter les jeux vidéo .
Dire que GTA5 a des défauts et certaines choses moins bien foutu que le 4 ok . Mais de la a dire que c'est de la merde lol faut vraiment abuser.
C'est l'un des rares open World que j'ai refais 10 ans après ( même en le connaissait par coeur ) ou je me dis ok il a vieillit mais il passe bien encore ...
Aucun autre studio ne rivalise avec rockstar que ça soit pour les GTA et les RDR. Les open World c'est rockstar qui arrivent a nous emmener aussi bien dans leur univers moi je kiff

Artega Artega
MP
Niveau 57
19 janvier 2024 à 11:14:15

Le 18 janvier 2024 à 16:18:54 :
L’op a raison et pourtant je suis fan de Gta

Le 5, ils ont tous misés sur le online
J’ai kiffé le solo, moins bon ou meilleur que les autres osef moi je me suis amusé
Mais regardez tout le contenu online qu’on a pas en solo, c’est affligeant

Et tu peux également jouer au mode Online, en solo si tu le souhaites, donc tous le monde a accès au contenu :)

Pierre-06 Pierre-06
MP
Niveau 46
19 janvier 2024 à 19:29:13

Quand quelqu'un te dit sans objectivité que GTA 5 c'est de la merde alors que c'est le deuxième jeu le plus vendu de l'histoire derrière Minecraft avec une grande majorité de critiques positives, on appelle ça un troll de très mauvais goût

arninho33 arninho33
MP
Niveau 32
19 janvier 2024 à 20:06:36

Non après sur ce point c'est la réalité , tout le contenu on-line aurait pu être ajouté en solo ( je me rappelle au début quelques années après la sortie du jeu ça parlait de mise a jour du solo de dlc de nouvelle mission d'ajout de véhicules etc , au final ça été jeter a la poubelle pour tout misé sur le online ) mais GTA5 en solo n'est pas un jeu poubelle pour autant .
Ils auraient pu rajouter certaines missions du online dans le solo , tout les véhicules ajouté en online également, les mettre en solo , quand tu finissais l'histoire en solo avec plusieurs centaines de millions de dollars ça aurait été tellement fun de pouvoir tester tout ces véhicules une fois . Après c'est logique c'est pour le fric du online .
GTA5 reste un très très bon jeu et a sa sortie c'était même LE jeu , 10 ans après il est encore pas trop mal , mais faut avouer que truc vraiment pas cool c'est d'avoir tout misé sur le online et même pas quelques miettes pour le solo

COOLCALL COOLCALL
MP
Niveau 36
19 janvier 2024 à 22:05:33

Le 18 janvier 2024 à 19:27:23 :
Vous êtes des oufs mdrr . Dire que c'est poubelle?!
Ok GTA5 n'est pas le meilleur des GTA et faut aussi se dire qu'il a eu 10 ans donc forcément on a beaucoup de recul ( et on peut en avoir marre )
Le online est devenu chiant pour ma part mais c'est pas de la merde pour autant , tu peux t'amuser gratuitement sans payer sur le online avec des potes , faire des trucs varié etc .
Le solo franchement quand je l'ai fait en fin 2013 c'était l'un des meilleurs Open World que j'ai pu faire a ce moment , seulement GTA4 avait fait mieux car plus sombre et intense plus approfondie etc .
Mais sérieusement quel jeu en open World lui arrive a la cheville ( je parle des open World en mode temps modernes avec des véhicules des armes et de la liberté un mode solo une vrai histoire)
Watch dog ? Just cause ? Mafia ? Saint row ?
Aucun sérieusement ( et je ne crache pas sur ces jeux pour autant ce ne sont pas des jeux poubelle non plus )
Quand on a cette mentalité la on prend plus aucun plaisir sur aucun open World faut arrêter les jeux vidéo .
Dire que GTA5 a des défauts et certaines choses moins bien foutu que le 4 ok . Mais de la a dire que c'est de la merde lol faut vraiment abuser.
C'est l'un des rares open World que j'ai refais 10 ans après ( même en le connaissait par coeur ) ou je me dis ok il a vieillit mais il passe bien encore ...
Aucun autre studio ne rivalise avec rockstar que ça soit pour les GTA et les RDR. Les open World c'est rockstar qui arrivent a nous emmener aussi bien dans leur univers moi je kiff

COOLCALL COOLCALL
MP
Niveau 36
19 janvier 2024 à 22:05:47

Le 17 janvier 2024 à 19:38:18 :
L'OP qui boucle sur sa switch de casu et se permet de donner des leçons à Rockstar https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

DoYouEvenMAGA DoYouEvenMAGA
MP
Niveau 34
20 janvier 2024 à 11:24:00

Tu vas l'acheter et passer des centaine d'heures dessus malgré tes critiques l'op, et tu le sais :hap:

Arrête un peu l'hypocrisie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment