CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Y'aura t'il vraiment un RDR 3 ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Jean-Tison Jean-Tison
MP
Niveau 67
24 décembre 2023 à 09:54:51

Bonjour, pensez vous que R* bosse sur RDR 3 ou qu'ils comptent faire une nouvelle licence ?
Ya t'il eu des rumeurs sur le dev de RDR 3

Autant j'adore RDR mais ça serait bien un nouveau truc

J'aimerais bien voire un jeu chez les pirates (mis a part black flag et sea of thieves c'est un genre peu rependu (un peu comme le genre far west :hap: ))

Sinon un jeu style RDR mais dans l'Europe du 17-18e :bave:

Ou alors un jeu urbain dans une ville non américaine

Vestra Vestra
MP
Niveau 49
24 décembre 2023 à 10:11:57

perso je préfère une autre licence, soit un retour (genre bully) soit quelque chose d'inédit, ça serait dommage de rester dans la boucle red dead + gta
et s'il y a un nouveau red dead redemption, il parlerait de quoi ? tout a été dit sur la bande de dutch
ou alors un red dead pendant la ruée vers l'or, histoire de faire un vrai western, ça serait fou (mais pas "redemption" du coup)

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 décembre 2023 à 10:16:19

y'a des rumeurs comme quoi un RDR 3 serait en projet, apres vu que c'est pas officiel... wait and see comme on dit :hap: mais perso j'aimerai bien :oui:

_TeeZeR_ _TeeZeR_
MP
Niveau 40
24 décembre 2023 à 10:23:19

Un nouveau Bully serait cool, après RDR 3 est possible même si il sort en 2030 d'ici là leur moteur Rage sera encore plus poussé et ils feront encore un truc de fou :hap:

Mais je les vois mal faire un jeu à une époque et un lieu qui ne correspond pas aux Etats Unis, manque de bol pour eux à part le far west, la colonisation et le moment actuel y a pas trop de possibilité leur pays est trop récent :hap:

Sinon c'est tout à fait possible de créé une licence de gangster uniquement dans les années genre 1920 comme Mafia et mettre du Al Capone etc. ou la même époque que L.A Noire.

Pseudo supprimé
Niveau 41
24 décembre 2023 à 10:47:16

Je sais plus qui de bien placé (zelnick ou un des frères houser) avait dit y'a un bail que red dead devenait une franchise régulière au même titre que GTA. J'ai plus les mots exacts mais le sens c'était ça. Donc oui à mon avis y'en aura un et tant mieux, c'est vraiment une bonne licence et y'a que R* pour sublimer le western comme ça

Message édité le 24 décembre 2023 à 10:49:08 par
Linkpa Linkpa
MP
Niveau 78
24 décembre 2023 à 11:11:56

Pas avant 5 - 6 ans

Blaky23 Blaky23
MP
Niveau 5
24 décembre 2023 à 11:56:37

Oui j'en suis sûr qu'il y aura un RDR 3. A mon avis ça va être une franchise comme GTA.
Perso j'aurais largement préféré un Bully 2

Jason-et-Lucia Jason-et-Lucia
MP
Niveau 4
24 décembre 2023 à 12:28:51

Un RDR3 qui se déroulerait 20 ans avant les évènements de RDR2. On incarnerait Dutch Van Der Linde pour conclure magnifiquement la trilogie. :content:

DuinKerkeZee DuinKerkeZee
MP
Niveau 9
24 décembre 2023 à 15:13:23

Je ne suis pas pour un RDR3 avec Dutch et ses compagnons, RDR 1 et 2 se suffisent largement à l’histoire je trouve, les questions qu’on se posaient dans le premier trouvent une réponse avec le 2…

Pour moi c’est dur d’imaginer la suite de la licence sans Dan Houser qui « incarne » carrément un missionnaire mort dans RDR2 (avec la fameuse lettre… peut-être l’easter egg le plus intéressant de l’histoire de Rockstar Games, un des premiers vrais teaser de gta 6 aussi)

Si RDR3 il y a il faudrait un contexte radicalement différents : l’après première guerre mondiale (avec Jack?), un Red Dead avec des natifs durant les guerres avec les colons ? Un Red Dead de la guerre entre les yankees et les sudistes ? Franchement et personnellement je ne suis emballé par aucun de ces projets, pour moi la saga doit s’arrêter avec le départ de Dan : on connaît l’histoire de l’apogée et de la chute du gang de Dutch, jouer Dutch jeune n’aurait aucun intérêt autre que de faire un peu de fan service… et quelle rédemption même ? Il meurt dans le premier opus, on connaît sa fin… il n’y a pas de rédemption pour ce personnage justement, au contraire de John et Arthur.

Ce que j’espère pour la suite de Rockstar Games, ce sont de nouvelles franchises (ou des suites à GTA, saga qui continuera de vivre avec ou sans les Houser).

Toufik7683 Toufik7683
MP
Niveau 36
24 décembre 2023 à 15:20:37

Si ça devait se faire j’aimerais qu’on suive l’aventure de Charles après RDR 2

Pseudo supprimé
Niveau 41
24 décembre 2023 à 15:50:26

Han, comment j’ai pas envie d’incarner dutch, le perso qu’on nous présente depuis 2 opus comme le fils de pute qui trahit pour du pognon tous ceux qui ont été loyaux envers lui :rire: par contre 100% pour un opus qui se déroule quelques décennies auparavant

Message édité le 24 décembre 2023 à 15:51:36 par
Jean-Tison Jean-Tison
MP
Niveau 67
24 décembre 2023 à 17:09:37

Le 24 décembre 2023 à 15:50:26 :
Han, comment j’ai pas envie d’incarner dutch, le perso qu’on nous présente depuis 2 opus comme le fils de pute qui trahit pour du pognon tous ceux qui ont été loyaux envers lui :rire: par contre 100% pour un opus qui se déroule quelques décennies auparavant

This
Si ya un RDR 3 je préférais incarner Hosea Matthews
Même si ce sera un personnage inédit comme ça a été le cas avec RDR 2

COOLCALL COOLCALL
MP
Niveau 36
24 décembre 2023 à 17:38:59

J'espère pas

COOLCALL COOLCALL
MP
Niveau 36
24 décembre 2023 à 17:39:29

Deux jeux c'est assez

Pseudo supprimé
Niveau 41
24 décembre 2023 à 17:41:16

après tu peux ne pas acheter sans pour autant espérer que tous ceux qui le veulent en soient privés

DuinKerkeZee DuinKerkeZee
MP
Niveau 9
25 décembre 2023 à 00:58:25

Et tu le veux pour quoi exactement ? Qu’est ce que tu veux raconter de plus ? Faire un RDR 3 pour juste faire une suite ça n’a pas de sens. En quoi même jouer un Hosea jeune serait intéressant (de plus sans les scénaristes de base)… vraie question.

Ça veut et ça réclame des suites pour deux opus qui sont des chefs d’œuvre et qui ont réussi à ouvrir et fermer le cycle de la bande de Van der Linde, une suite à cette histoire j’appelle ça de la gourmandise personnellement et ce n’est pas narrativement nécessaire. Si « suite » il doit y avoir ce serait je pense plus judicieux de la faire dans une autre époque et avec d’autres personnages.

(Et je ne l’ espère pas, j espère vraiment voir Rockstar sur un tout nouveau projet surprenant)

Lasticotrope Lasticotrope
MP
Niveau 48
25 décembre 2023 à 01:49:02

On veux jouer Dutch Prime ou Hosea Prime.

Message édité le 25 décembre 2023 à 01:49:19 par Lasticotrope
Vestra Vestra
MP
Niveau 49
25 décembre 2023 à 01:50:37

c'est pas pertinent de repartir sur un opus redemption
la notion de rédemption repose sur deux choses d'après moi :
- l'histoire de la bande de dutch et surtout de john, qui cherche à s'extirper de sa vie de hors-la-loi et aspire à une vie plus tranquille
- le contexte de rdr1-2, qui est celui de la victoire de la civilisation sur l'ouest sauvage, sonnant le glas des hors-la-loi (donc c'est un peu la rédemption des états-unis vue par les "civilisateurs", y a une ironie derrière ça)

refaire un "red dead redemption", ça implique de repartir sur une histoire liée à la bande de dutch, ou alors sur une histoire qui se déroule à la même période que rdr1-2, ce qui serait bien chiant car on nous a déjà servi ça deux fois, surtout qu'il y a plus rien à raconter sur la bande de dutch
ça serait bien qu'ils s'efforcent pas d'essorer le truc

quitte à refaire un red dead, autant que ce soit pas un redemption
je préférerais un jeu qui s'enfonce davantage dans la période de la conquête de l'ouest, plus précisément pendant ruée vers l'or ou pendant la guerre civile, un passage peut-être plus attendu pour un western (?) mais auquel rockstar pourrait apporter sa valeur ajoutée
mais bon, c'est une période plus reculée et impitoyable, à voir comment ils pourraient rendre ça intéressant

Natural_mystic Natural_mystic
MP
Niveau 16
25 décembre 2023 à 02:36:06

C'est dommage que jamais personne ne pense à The Warriors, excellent jeu et il y aurait fortement de quoi faire avec cette licence.

WuTiix972 WuTiix972
MP
Niveau 9
25 décembre 2023 à 04:59:42

L'histoire de quel personnage pourront-ils raconter dans rdr 3. Peut-être une autre bande que le "gang de Dutch" j'espère. Car on a retourné la bande de Dutch en long et en travers.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment