CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Chaques PNJ unique ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Heisenberg81 Heisenberg81
MP
Niveau 37
11 décembre 2023 à 23:22:12

Bonsoir pensez vous que tout comme rdr2 Rockstar aurait fait appel a plus de 1000 personnes lambda pour faire des captures de ces gens là pour avoir jamais le même PNJ ? Car dans rdr 2 c'était que des PNJ unique si je me trompe pas

Ai-je bon !?

arninho33 arninho33
MP
Niveau 32
11 décembre 2023 à 23:27:52

Alors la j'en ai aucune idée, une chose est sur c'est que ingame dans red dead tu as la sensation que chaque pnj est unique donc c'est réussi dans tout les cas ...
Après je me dis que GTA6 niveau densité et nombre de PNJ on est sur du x100 ? x1000? Lol j'en sais rien mais ça sera énorme comparé a red dead de ce côté là .
Mais je suis sur qu'ils vont bien gérer le truc pour qu'on ai l'impression que chaque pnj est unique

Vestra Vestra
MP
Niveau 49
11 décembre 2023 à 23:44:03

peut-être qu'ils ont mis au point une tech permettant de générer une corpulence à la volée pour chaque pnj avec les vêtements qui s'accordent en conséquence https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/6/1555119947-fusionrisitasstreetcred.png
take-two dépose plein de brevets pour des trucs divers et variés, ça m'étonnerait pas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/6/1555119947-fusionrisitasstreetcred.png

Tiamm Tiamm
MP
Niveau 17
12 décembre 2023 à 11:09:45

ils ont surement développés un meta human à la sauce Rockstar, une fois la techno développée c'est un gain de temps pour le contenue et les futurs productions.

TheLonesomeBoy TheLonesomeBoy
MP
Niveau 50
05 février 2024 à 19:59:08

Le 11 décembre 2023 à 23:27:52 :
Alors la j'en ai aucune idée, une chose est sur c'est que ingame dans red dead tu as la sensation que chaque pnj est unique donc c'est réussi dans tout les cas ...
Après je me dis que GTA6 niveau densité et nombre de PNJ on est sur du x100 ? x1000? Lol j'en sais rien mais ça sera énorme comparé a red dead de ce côté là .
Mais je suis sur qu'ils vont bien gérer le truc pour qu'on ai l'impression que chaque pnj est unique

Dans Red 2 y'a bien des doublons mais faut vraiment être pointilleux pour le voir surtout que t'as des pnj qui se ressemblent, mais yep l'illusion est parfaite et t'as vmt l'impression qu'ils sont tous unique.

De ce côté je m'en fais pas pour GTA et puis bon si au bout de 50h de jeu on remarque un pnj lambda qui ressemble à un autre on va pas non plus leur jeter la pierre

arninho33 arninho33
MP
Niveau 32
05 février 2024 à 20:03:59

Ouai c'est clair , pour RDR2 je ne savais pas , et comme dis c'est assez bien foutu pour pas s'en rendre compte a moins de vraiment le chercher ...
J'ai fait RDR2 3 fois et je l'ai poncé dans tout les sens j'ai toujours eu la sensation que chaque personnage était vivant et unique pareil pour les animaux , la Map et tout ce qui en fait partie paraît vivant ( rockstar au top ^^)
Pour GTA6 je ne m'inquiète pas pour ça surtout que la densité sera 100x plus grande qu'un jeu comme RDR2 en thermes de PNJ donc faudrait une putin de mémoire pour s'en rendre compte ...
Comparer aux autres jeux , ou tu te rend compte qu'il y a un nombre de PNJ qui est multiplié et que tu retombés sur les même qui te sorte les mêmes phrases ... C'est là où tu sens la différence entre un jeu rockstar et un autre jeu , l'immersion et l'ambiance n'a rien a voir

WuTiix972 WuTiix972
MP
Niveau 9
05 février 2024 à 23:39:16

J'en ais aucune idée.

arninho33 arninho33
MP
Niveau 32
06 février 2024 à 10:12:28

Oui on en a aucune idée pour le moment c'est sur ^^ .
Après l'essentiel c'est le ressenti , au final si en faisant le jeu on a aucune sensation de doublons sur des PNJ et la sensation que le monde est vraiment vivant ( ce que je pense fortement) l'immersion sera la.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment