CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lieux avec de la neige a la rdr 2 ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Heisenberg81 Heisenberg81
MP
Niveau 38
23 novembre 2023 à 11:31:42

Bonjour pensez vous que ces possible un biome montagne et neige forêt sapin etc ? Faire du drift en voiture sur la neige etc une première dans un GTA et je parle pas de North yankton qui n'étais la que pour les missions ... Là je parle en mode libre sur la vrai Map

CalmonsNS CalmonsNS
MP
Niveau 54
23 novembre 2023 à 11:36:01

Bah non miami à un climat tropical :rire:

Heisenberg81 Heisenberg81
MP
Niveau 38
23 novembre 2023 à 11:37:57

Vdd oui mais ils sont pas obligés de tout faire à la lettre regarde GTA sa Andreas tu avais le désert et juste à côté paf de la forêt avec un climat pluvieux

Vers Miami il doit bien avoir des zones de montagne non ?

Saygus5 Saygus5
MP
Niveau 49
23 novembre 2023 à 11:45:11

Le 23 novembre 2023 à 11:36:01 :
Bah non miami à un climat tropical :rire:

Oui et c'est bien connu, dans la vraie vie les déserts du nouveau mexique ne sont qu'à 2 minutes à cheval des montagnes avec des neiges éternelles

Bref l'op impossible de savoir, en tout j'espère que oui, la neige dans RDR2 est incroyable :bave:

youshii7 youshii7
MP
Niveau 33
23 novembre 2023 à 12:06:55

C'est une bonne question, perso j'en doute mais j'avoue que j'aimerai bien qu'ils fassent plusieurs reliefs, quitte à ne pas forcément être conforme à la réalité non plus.

deepend deepend
MP
Niveau 6
23 novembre 2023 à 12:07:45

Ne comptez pas là-dessus, c'est hautement improbable.

Pseudo supprimé
Niveau 41
23 novembre 2023 à 12:22:20

Si dans les leaks y'a aucune montagne visible en arrière plan c'est mauvais signe :ok:

anti-lada anti-lada
MP
Niveau 32
23 novembre 2023 à 12:27:44

Et que la eone neigeuse soit pas l'encule**e de north yankton...

Tu le voyait bien ds leur promo du jeu et au final cest juste un petit truc jouable sur 2 mission , youpi

youshii7 youshii7
MP
Niveau 33
23 novembre 2023 à 15:44:27

Cela dit s'il mettait une zone avec neige poudreuse comme sur RDR2 ça serait le kiff, imaginez ce que ça donnerait de faire des courses ou des activités editeur (pour plus tard) dessus :bave:

Saygus5 Saygus5
MP
Niveau 49
23 novembre 2023 à 15:53:40

Le 23 novembre 2023 à 12:22:20 :
Si dans les leaks y'a aucune montagne visible en arrière plan c'est mauvais signe :ok:

On a rien vu dans les leaks khey, je comprend bien ce que tu veux dire, les montagnes logiquement on devrait les voir de loin et depuis n'importe où, mais c'étaient des vidéos de test/débugage, ils ne chargent pas l'entièreté de la carte quand ils veulent tester telle ou telle fonctionnalité :hap:

Six-coups Six-coups
MP
Niveau 11
23 novembre 2023 à 16:08:49

Perso je pense pas mais je pense je suis même presque sûr que comme rdr online et gta online pendant la periode de Noël on aura de la neige pendant quelques jours mais j'espère qu'elle sera mieux faite que dans gta online :(

Artega Artega
MP
Niveau 58
23 novembre 2023 à 16:17:45

Le 23 novembre 2023 à 15:44:27 :
Cela dit s'il mettait une zone avec neige poudreuse comme sur RDR2 ça serait le kiff, imaginez ce que ça donnerait de faire des courses ou des activités editeur (pour plus tard) dessus :bave:

Pour ca il va falloir attendre GTA 7 à Liberty City et ses banlieue ou la neige tombe également

supermassif supermassif
MP
Niveau 7
23 novembre 2023 à 17:43:49

Faut pas sortir d'un master en géo pour savoir qu'il y a pas de neige à Miami. Par contre on aura les tempêtes de vent et les ouragans.

Krpt137 Krpt137
MP
Niveau 11
23 novembre 2023 à 18:16:15

Déjà gta 5 ils nous ont carotte avec north yantkon... Miami c'est impossible :hap:

Gweny19 Gweny19
MP
Niveau 24
23 novembre 2023 à 20:01:23

Le 23 novembre 2023 à 17:43:49 :
Faut pas sortir d'un master en géo pour savoir qu'il y a pas de neige à Miami. Par contre on aura les tempêtes de vent et les ouragans.

J'ai lu quelque part que finalement ils auraient peut-être renoncé aux ouragans.

On peut espèrer de la neige au nord ouest si le leak de la map est cohérent.
Ce serait dommage de s'en passer étant donné qu'ils maîtrisent.
Et j ai du mal à imaginer une map sans montagne.

PoireAuChaud PoireAuChaud
MP
Niveau 43
24 novembre 2023 à 03:49:19

Rouler en SUV avec des pneu bien lourd sur la neige de RAGE 9 ça doit être une expérience de malade

On s'en souvient dans red dead 2 comment la neige réagissait aux pas d'Arthur quand il marchait dessus

Alors avec une voiture ou une motoneige.. incroyable

Un peu comme les jeux SSX, slalomer en pente ça doit être magique

Message édité le 24 novembre 2023 à 03:51:09 par PoireAuChaud
Vestra Vestra
MP
Niveau 49
24 novembre 2023 à 04:57:41

ça m'étonnerait qu'on ait de la montagne, mais si c'est le cas, ça ouvre des possibilités de fun
motoneige, snowboard, luge, traineaux, courses style touge, etc

supermassif supermassif
MP
Niveau 7
24 novembre 2023 à 06:15:39

Le seul relief est la chaine des Appalaches et elle démarre à Atlanta. Ce serait donc la fameuse surprise du jeu étant donné l'influence de la ville.

Indice favorable dans les leaks la présence apparemment inhérente du rap game dans l'histoire avec la scène dans le nightclub Atlanta étant la ville du hip-hop historiquement

Donc oui d'accord. Il neige bien en hiver dans les Appalaches d'ailleurs. Sinon on reste sur un Floride-Cuba classique mais ne rêvez pas trop votre National Geographic avec la neige, la chasse, la pêche. C'est Vice City pas le Canada ou à la rigueur NY.

La map de RDR 2 est conçue pour aller du Nord au Sud et délimite le centre du pays. GTA sauf erreur de ma part c'est les villes côtières.

Saygus5 Saygus5
MP
Niveau 49
24 novembre 2023 à 08:14:30

Le 24 novembre 2023 à 06:15:39 :
Le seul relief est la chaine des Appalaches et elle démarre à Atlanta. Ce serait donc la fameuse surprise du jeu étant donné l'influence de la ville.

Indice favorable dans les leaks la présence apparemment inhérente du rap game dans l'histoire avec la scène dans le nightclub Atlanta étant la ville du hip-hop historiquement

Donc oui d'accord. Il neige bien en hiver dans les Appalaches d'ailleurs. Sinon on reste sur un Floride-Cuba classique mais ne rêvez pas trop votre National Geographic avec la neige, la chasse, la pêche. C'est Vice City pas le Canada ou à la rigueur NY.

La map de RDR 2 est conçue pour aller du Nord au Sud et délimite le centre du pays. GTA sauf erreur de ma part c'est les villes côtières.

Las Vegas n'est pas une ville côtière, et si tu reportes le triangle dessiné par Los Angeles / Lav Vegas / San Francisco dans la région de Miami, tu les as tes montagnes :hap:
ou pas et puis c'est incomparable mais bon tu vois ou je veux en venir :hap:

WaIterSobchak WaIterSobchak
MP
Niveau 40
24 novembre 2023 à 09:07:15

Il n'y aura pas de zones neigeuses permanentes les enfants, quant aux montagnes les seules choses qui s'y apparenteront c'est les parking silo si Cuba n'est pas de la partie, et il y a de forte chance je ne vois pas R* modéliser d'autres pays c'est leur coutume, je pense que les seules îles possibles seront toute la jetée jusqu'à Key West

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment