CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ryan Gosling et Eva Mendes en acteurs principaux ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Chibologue Chibologue
MP
Niveau 34
09 août 2022 à 03:57:22

La rumeur circule pas mal depuis 2015 comme quoi Ryan Gosling et Eva Mendes seraient les acteurs principaux du jeu.

Ça paraissait assez gros mais on connaît les moyens de Rockstar et leur envie de monter en ambition à chaque jeu. GTA V avait 3 acteurs principaux en motion capture, là ils concurrenceraient encore plus les autres industries video-ludiques avec des stars d’Hollywood.

Surtout que :
- La rumeur de Bonnie and Clyde avec un duo amoureux enfle.
- Ryan Gosling n’a tourné aucun film entre 2017 et 2021, ce qui laisse pas mal de temps pour ça éventuellement.
- Eva Mendes n’a plus tourné de film depuis 2014, et dans les derniers elle était impliquée avec son mari.
- Ca permettrait de mieux introduire le perso féminin vu la popularité d’Eva Mendes.

Vous en pensez quoi ?

ProloJuif ProloJuif
MP
Niveau 10
09 août 2022 à 15:13:50

J’aime bien les 2 mais je préfère voir des acteurs méconnus, ça me ferait trop bizarre de jouer ces deux là car j’aurais trop l’impression de jouer Eva Mendes et Ryan Gosling plutôt que les perso qu’ils incarnent

Pseudo supprimé
Niveau 41
09 août 2022 à 18:17:10

ryan gosling a une tête de gentil juvénile... perso ça m'emballerait pas des masses. un perso qui ressemble à Amaury Nolasco, là par contre ça pèterait grave dans un GTA à Vice City. il a carrément la gueule pour

CSRArthur CSRArthur
MP
Niveau 27
10 août 2022 à 11:45:28

Rockstar avait arrêté d'avoir des stars après tous les problèmes qu'ils ont eu avec Ray Liotta, après peut-être qu'ils ont changé d'avis au fil du temps, et perso revoir un acteur du même calibre que Samuel L Jackson comme à l'époque ça serait cool.

Cordohen Cordohen
MP
Niveau 57
10 août 2022 à 13:06:33

Oui depuis GTA IV Rockstar n'engage plus de personnalités pour les rôles principaux de leurs jeux, préférant des comédiens peu connus et qui n'ont que peu d'expérience dans le domaine. Du coup ce serait très étonnant, oui.

J'aime bien Ryan Gosling mais je l'imagine très mal faire des pirouettes sur plateau vierge en combinaison de mocap ou répéter des lignes d'insultes pendant des semaines dans un studio d'enregistrement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Pour moi cet acteur a très bien sa place dans le cinéma (et dans des pubs de parfum) mais c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Message édité le 10 août 2022 à 13:06:52 par Cordohen
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment