CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une IA qui rend plus réaliste

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Trevise01 Trevise01
MP
Niveau 2
13 mai 2021 à 07:15:59

Voici une demo d'une IA qui rend GTA V plus réaliste.

Pensez-vous qu'il sera dans GTA VI ?

https://youtu.be/9VijSFwoWbI

_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 22
13 mai 2021 à 09:15:15

non.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2021 à 14:06:15

Dans le principe c'est pas mal mais ils ont utilisé des images de bases de données de villes allemandes, donc ça remplace l'atmosphère californienne par celle du climat berlinois...

-Maiden666- -Maiden666-
MP
Niveau 34
29 septembre 2021 à 12:22:56

Non, l'ia c'est ce qu'il y a de plus compliqué a gerer, donc ils feront comme tout le monde, ils mettrons une IA aux fraise, comme depuis dans le monde du JV

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
11 octobre 2021 à 18:38:21

J'espère quand même que le NOOSE sera plus performant que dans GTA V. Quand on commence le jeu, on flippe à l'idée que le NOOSE débarque mais au final, ils ne sont pas si dangereux que ça. J'aimerais que ça soit le cas dans GTA VI.

Il faut que le NOOSE soit plus tactique au lieu de foncer dans le tas. Il faudrait que le NOOSE déboule en groupe de 4-5 un à la suite de l'autre, ce qui fait qu'ils pourraient tirer tous en même temps vers le joueur. La tête du groupe devrait avoir un bouclier permettant de les protéger des balles. De plus, j'aimerais que le NOOSE utilise la flashbang pour aveugler et assourdir le joueur pendant un court instant. :(

VenomZero VenomZero
MP
Niveau 28
16 novembre 2021 à 12:13:34

Le 29 septembre 2021 à 12:22:56 :
Non, l'ia c'est ce qu'il y a de plus compliqué a gerer, donc ils feront comme tout le monde, ils mettrons une IA aux fraise, comme depuis dans le monde du JV

Alien : Isolation et The Last of Us Part II te saluent. :hap: Deux bons exemples qui me viennent en tête.

Message édité le 16 novembre 2021 à 12:14:31 par VenomZero
jillval415 jillval415
MP
Niveau 1
14 avril 2022 à 10:55:37

Pas de moto volante cette fois, sinon la Police sera encore inefficace. :cute:

Acinda Acinda
MP
Niveau 1
19 avril 2022 à 19:35:15

J'ai vraiment hâte qu'il sorte et en espérant que ce soit une vitrine pour l'IA! Parce que franchement la new gen bof... J'ai la Series X et comme sur la PS5 à part les graphismes je trouve abusé de voir à quel point les personnages sont encore si rigides, interactions ridicules etc... quand à l'IA pas terrible du tout !

supermassif supermassif
MP
Niveau 7
08 mai 2022 à 17:29:06

Pas compris ta vidéo mais l’IA est la base du réalisme à mon sens il faudra mettre le paquet dessus celle de RDR 2 étant plus que correcte l’idée d’avoir un niveau similaire dans GTA 6 me fait jubiler avec des possibilités larges d’interaction avec les PNJ notamment en terme de dialogue. Ce qui manquait cruellement à mon sens dans GTA 5 était la physique de GTA 4 permettant de pousser littéralement les PNJ ce que je trouvais assez fun et très immersif. Mais la passerelle RDR 2 avec une intelligence des personnages en plus des chevaux me laisser penser que GTA 6 s’annonce plus qu’intéressant par rapport à la conduite des PNJ en voiture par exemple ou la typologie du personnage et sa capacité de réaction et vous verrez que j’ai raison. :cool:
Les gangs et la police évolueraient aussi d’une manière significative quand on regarde la difficulté de semer la police dans RDR 2 et GTA 6 se déroulant en Floride plaque tournante de la drogue on s’attend à une police mise à l’honneur et plutôt maline d’où le nom de Vice City si vous voulez mon avis avec des possibilités plus larges d’entrer dans les bâtiments pour leur échapper Miami étant une ville active et cosmopolite tout comme New York il serait logique de pouvoir accéder à plus de commerces ou habitations comme ce fut le cas dans RDR 2 avec des maisons à dérober et autre si l’accent RP est gardé dans GTA 6 sous forme de quêtes annexes ce qui serait jouissif pour la richesse du mode solo. :oui:

BOOPS_i BOOPS_i
MP
Niveau 22
14 mai 2022 à 13:11:56

Perso j'aime bien le petit coté cartoon des GTA, ça donne une identité visuelle au jeu. Si c'est trop photoréaliste ça perdrait un peu de saveur, à voir.... Les développeurs sont des personnes de goûts vu la qualité de leurs jeux, donc pas d'inquiétude

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment