CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il faut vraiment améliorer l'IA

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
NewRuless NewRuless
MP
Niveau 7
19 avril 2021 à 08:37:45

Déjà évidemment plus de respawn infini d'ennemi, c'est complètement une façon incompétente d'augmenter la difficulté

Mais je parle de l'IA des pnjs, dans GTA V les pnjs sont basique au possible : soit il te combatte, soit il fuit, soit il passe devant toi

Il t'écrase et avance tout droit :o)) Les USA c'est peut être pas les bisounours mais bon

Imaginez pouvoir interagir comme dans watch dogs, les voir vivre leur vie, rentrer chez eux, aller manger, suivre un pnj et le voir avoir une vie et non pas faire 3 mètre pui despawn

Les pnjs pourront avoir une famille, les flics deviendront plus intelligent et ne mettront pas 5 hélicoptère et 4 blindé pour un simple vol de vélo, viser un pnj qui se mettra pas à fuir comme un débile face à un fusil à pompe et me tourner le dos :hap:

_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 22
19 avril 2021 à 16:56:11

Le 19 avril 2021 à 08:37:45 :
Déjà évidemment plus de respawn infini d'ennemi, c'est complètement une façon incompétente d'augmenter la difficulté

Mais je parle de l'IA des pnjs, dans GTA V les pnjs sont basique au possible : soit il te combatte, soit il fuit, soit il passe devant toi

Il t'écrase et avance tout droit :o)) Les USA c'est peut être pas les bisounours mais bon

Imaginez pouvoir interagir comme dans watch dogs, les voir vivre leur vie, rentrer chez eux, aller manger, suivre un pnj et le voir avoir une vie et non pas faire 3 mètre pui despawn

Les pnjs pourront avoir une famille, les flics deviendront plus intelligent et ne mettront pas 5 hélicoptère et 4 blindé pour un simple vol de vélo, viser un pnj qui se mettra pas à fuir comme un débile face à un fusil à pompe et me tourner le dos :hap:

de tout les jeux que tu nous sors en exemple tu prend watch dogs :hap:
alors quje Red Dead 2 a clairement un IA comme tu le decris
par contre le spawn infini je vois pas ou est ce que y'en a :hap:

NewRuless NewRuless
MP
Niveau 7
20 avril 2021 à 02:43:36

Watch dogs legion (même si décevant en tout autre point) à un monde très vivant, les pnjs ont chacun un agenda, sont tous lié avec quelques personnes, réagisse différemment avec vous

Et clairement en 2021 on arrive à faire des ia capable de communiquer de façon logique, alors j'imagine même pas quand gta vi sortira, les ia binaires c'est clairement un tue immersion

NewRuless NewRuless
MP
Niveau 7
20 avril 2021 à 02:44:53

Le spawn infini c'est en online et dans quelques missions, et même les flics spawn à l'infini, des milliers d'euros dépensé en voitures et centaines d'effectif déplacé pour avoir tapé un gars c'est un point excessif

Jiren_LeGros Jiren_LeGros
MP
Niveau 14
02 mai 2021 à 16:46:08

Je suis assez d'accord, perso je préfère un jeu un peu moins beau graphiquement, peut-être une map plus petite mais avec un monde très vivant et une IA très performante.

c'est également ce qui manque à Cyberpunk je trouve (entre autres bien sur :rire:)

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 mai 2021 à 02:08:30

Tout ce que tu as cité est présent dans RDR2

On passera à un cap supérieur pour GTA 6

Spider-Tison Spider-Tison
MP
Niveau 10
10 mai 2021 à 22:35:46

parcontre le Cop Popping (apparition de flics) ils doivent arrêter ça ptn

les flics qui pop dans le desert a los santos en 3 secondes :malade:

les flics qui pop devant ta gueule lors de courses poursuite dans gta 5 :malade:

les flics qui pop au milieu de nulle part dans rdr 2 car un témoin a couru durant 20 secondes alors que la ville la plus poche est a au moins 3 KM de vous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494262215-vomihioollande.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment