CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : GTA 6 avec Paris et en VF integrale ???

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
jeansadekone13 jeansadekone13
MP
Niveau 6
26 janvier 2021 à 04:05:00

Ce serait bien pour une fois qu'ils changent leur ptin de map USA ou au pire un mini map Paris mais bordel faut une vf integrale parce ke bon leur vost quand tu conduis c nul tu vas pas regarder le bas de l'écran pour lire des dialogues a la c.. et oui aussi un multi avec serveur dédié a 50 joueurs sinon pour les persos ce sera une meuf et un gars mais pas switchable !

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2021 à 11:51:47

Y'a qu'une minorité de français qui veut voir gta à paris ou en france, donc heureusement y'a fort peu de chances que ça arrive :ok:

Message édité le 26 janvier 2021 à 11:52:19 par
DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
26 janvier 2021 à 18:36:45

Non, merci !

C'est plutôt Ubisoft qui font dans ce domaine là. Faire voyager le joueur un peu partout dans le monde.

mcpainedemorts mcpainedemorts
MP
Niveau 7
27 janvier 2021 à 11:35:29

A chaque GTA putain :rire:

Always-Winners Always-Winners
MP
Niveau 59
28 janvier 2021 à 15:24:33

Y'a des gens qui jouent à GTA ils savent même pas pourquoi au vu des questions :sarcastic:

handigui handigui
MP
Niveau 7
29 janvier 2021 à 23:28:32

Rockstar est amoureux des USA et de l'histoire du pays, crois pas qu'ils vont migrer à Paris ils s'en tamponnent et c'est très bien comme ça. On sent leur passion pour les grandes époques des USA dans leur jeux

12h23 12h23
MP
Niveau 26
30 janvier 2021 à 11:48:11

Quelle intérêt? Autant créer une nouvelle license.
GTA = USA et rien d'autre (London compte pas c'était in spin of et on en était encore au début de la license)

M_K M_K
MP
Niveau 10
30 janvier 2021 à 14:56:32

C’est exactement pourquoi j’espère que GTA 6 se passera à Paris !

Imaginez notre perso Jean Baptiste se battre contre des racailles du 93 baguette de pain à la main; se faire tirer dessus par des pistolets à billes et des feux d’artifices; se défendre avec des cailloux qu’on devra ramasser un peu partout dans la map; se prendre 3 étoiles de flics car on s’est défendu :coeur:

Puis les courses poursuites avec les Jean Charles de la police municipale et leur légendaire combativité française :bave:

Parcourir les magnifiques rues grisâtes et bétonnées de Paris avec notre petite Twingo rose ou notre trottinette électrique :coeur:

Rentrer dans notre petit HLM les soirs pour regarder BFM TV et TPMP :bave:

J’avoue ce serait le rêve ! D’ailleurs je comprends pas pourquoi personne n’a encore jamais fait un jeu pareil :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2021 à 15:54:48

ça aurait pu être drôle comme second degré si ton post ne débordait pas de mépris envers les flics qui, pour rappel, sont loin d'être tous comme tes caricatures le disent. y'en a un bon paquet qui font face tous les jours à des situations qui feraient se pisser dessus les grandes gueules qui leur cassent du sucre sur le dos. un minimum de respect envers ceux que t'es bien content de trouver quand t'en as besoin

waekon waekon
MP
Niveau 10
30 janvier 2021 à 20:23:39

Le 30 janvier 2021 à 14:56:32 M_K a écrit :
C’est exactement pourquoi j’espère que GTA 6 se passera à Paris !

Imaginez notre perso Jean Baptiste se battre contre des racailles du 93 baguette de pain à la main; se faire tirer dessus par des pistolets à billes et des feux d’artifices; se défendre avec des cailloux qu’on devra ramasser un peu partout dans la map; se prendre 3 étoiles de flics car on s’est défendu :coeur:

Puis les courses poursuites avec les Jean Charles de la police municipale et leur légendaire combativité française :bave:

Parcourir les magnifiques rues grisâtes et bétonnées de Paris avec notre petite Twingo rose ou notre trottinette électrique :coeur:

Rentrer dans notre petit HLM les soirs pour regarder BFM TV et TPMP :bave:

J’avoue ce serait le rêve ! D’ailleurs je comprends pas pourquoi personne n’a encore jamais fait un jeu pareil :snif2:

Et après t’en as qui se demande pourquoi jamais GTA se posera a Paris ou dans n’importe quelle ville de France :rire:

Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
04 février 2021 à 22:09:31

Tu veux un gta à paris ?! Faudra attendre le futur watch dogs 4.

_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 22
16 février 2021 à 11:32:08

Le 16 février 2021 à 04:54:44 jeansadekone13 a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 20:23:39 waekon a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 14:56:32 M_K a écrit :
C’est exactement pourquoi j’espère que GTA 6 se passera à Paris !

Imaginez notre perso Jean Baptiste se battre contre des racailles du 93 baguette de pain à la main; se faire tirer dessus par des pistolets à billes et des feux d’artifices; se défendre avec des cailloux qu’on devra ramasser un peu partout dans la map; se prendre 3 étoiles de flics car on s’est défendu :coeur:

Puis les courses poursuites avec les Jean Charles de la police municipale et leur légendaire combativité française :bave:

Parcourir les magnifiques rues grisâtes et bétonnées de Paris avec notre petite Twingo rose ou notre trottinette électrique :coeur:

Rentrer dans notre petit HLM les soirs pour regarder BFM TV et TPMP :bave:

J’avoue ce serait le rêve ! D’ailleurs je comprends pas pourquoi personne n’a encore jamais fait un jeu pareil :snif2:

Et après t’en as qui se demande pourquoi jamais GTA se posera a Paris ou dans n’importe quelle ville de France :rire:

waekon ftg tu faisais pas le malin en 2015 pkoi tu critik la France sal boloss genre tu fais le gaucho antifa mais che guevarra aimait pas les etrangers ta capté salo..

ke ki di lui ?

maellefun maellefun
MP
Niveau 17
17 février 2021 à 18:22:59

Le 30 janvier 2021 à 14:56:32 M_K a écrit :
C’est exactement pourquoi j’espère que GTA 6 se passera à Paris !

Imaginez notre perso Jean Baptiste se battre contre des racailles du 93 baguette de pain à la main; se faire tirer dessus par des pistolets à billes et des feux d’artifices; se défendre avec des cailloux qu’on devra ramasser un peu partout dans la map; se prendre 3 étoiles de flics car on s’est défendu :coeur:

Puis les courses poursuites avec les Jean Charles de la police municipale et leur légendaire combativité française :bave:

Parcourir les magnifiques rues grisâtes et bétonnées de Paris avec notre petite Twingo rose ou notre trottinette électrique :coeur:

Rentrer dans notre petit HLM les soirs pour regarder BFM TV et TPMP :bave:

J’avoue ce serait le rêve ! D’ailleurs je comprends pas pourquoi personne n’a encore jamais fait un jeu pareil :snif2:

Ptdrrr exactement, la base de gta c'est les braquages les belles voitures et la course poursuite des flics. En france les voitures sont pétés, y'a pas d'arme, et les routes sont trop petites, les keufs moisis
Tu te vois toi volé un avion de l'armée et t'ecraser contre la tour eiffel ? Au USA si yavait la tour eiffel jpense que c 100% possible

_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 22
17 février 2021 à 19:19:23

Le 17 février 2021 à 18:22:59 maellefun a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 14:56:32 M_K a écrit :
C’est exactement pourquoi j’espère que GTA 6 se passera à Paris !

Imaginez notre perso Jean Baptiste se battre contre des racailles du 93 baguette de pain à la main; se faire tirer dessus par des pistolets à billes et des feux d’artifices; se défendre avec des cailloux qu’on devra ramasser un peu partout dans la map; se prendre 3 étoiles de flics car on s’est défendu :coeur:

Puis les courses poursuites avec les Jean Charles de la police municipale et leur légendaire combativité française :bave:

Parcourir les magnifiques rues grisâtes et bétonnées de Paris avec notre petite Twingo rose ou notre trottinette électrique :coeur:

Rentrer dans notre petit HLM les soirs pour regarder BFM TV et TPMP :bave:

J’avoue ce serait le rêve ! D’ailleurs je comprends pas pourquoi personne n’a encore jamais fait un jeu pareil :snif2:

Ptdrrr exactement, la base de gta c'est les braquages les belles voitures et la course poursuite des flics. En france les voitures sont pétés, y'a pas d'arme, et les routes sont trop petites, les keufs moisis
Tu te vois toi volé un avion de l'armée et t'ecraser contre la tour eiffel ? Au USA si yavait la tour eiffel jpense que c 100% possible

las vegas :oui:

GTALike111111 GTALike111111
MP
Niveau 5
19 février 2021 à 14:05:29

Ptdr depuis 15 ta toujours un français qui espère que GTA sera en France et en VF, aha vous croyez que Rockstar est un studio français ? GTA c'est et sa sera toujours en Amérique, tout leurs jeu d'ailleurs

chtioga chtioga
MP
Niveau 4
27 février 2021 à 00:14:24

Moi tout ce que je demande, c'est les voix FR !!! put1 c'est injouable en lisant !

Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
21 mars 2021 à 17:13:14

GTA, c'est une licence satirique sur les USA.

Les développeurs ont dit regretter d'avoir fait un GTA à Londres à l'époque.

Message édité le 21 mars 2021 à 17:13:56 par Legend-Snake
criciuma_ criciuma_
MP
Niveau 8
24 mars 2021 à 12:55:36

non merci le fantasme sur paris depuis 15ans ne m'a jamais emballer, paris n'est pas une ville interessante pour un gta, a la limite pour un AC ok

TarentuIed TarentuIed
MP
Niveau 9
08 avril 2021 à 07:06:33

Le 24 mars 2021 à 12:55:36 criciuma_ a écrit :
non merci le fantasme sur paris depuis 15ans ne m'a jamais emballer, paris n'est pas une ville interessante pour un gta, a la limite pour un AC ok

Pas une ville intéressante tout court https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Maitre-Tison Maitre-Tison
MP
Niveau 10
18 avril 2021 à 12:55:54

ça n'arrivera JAMAIS
tu a même plus de chance d'avoir un Call of duty sur Daesh ou tu joue un Djihadiste de Daesh :)

ou un sims Tueur en série ou tu joue le tueur en série :)

il y a même plus de chances que Cyberpunk 2 se déroula a la préhistoire que de chance qu'un GTA se déroule a paris :) :) :) :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment