CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sortie de GTA 6 qu'en pensez vous ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
pappy_boyngton pappy_boyngton
MP
Niveau 9
19 décembre 2020 à 15:43:59

C'est le topic de la déprime ici bordel :rire:
Perso je m'en remettrais jamais. Ma licence préférée qui se met à me ghoster :rire:
Je comprends pas comment Rockstar a pu faire ça...
Après si GTA 6 c'est vraiment le "jeu du siècle" en mode
- plusieurs grandes villes toutes plus différentes les unes que les autres
- une histoire digne des plus grands films/séries
- une IA exceptionnelle
- une durée de vie extrême même en solo

Mais je ne pense pas. Jamais le temps qu'on a attendu sera rentabilisé d'un point de vue qualité ; parce qu'on oublie toujours un truc : le facteur humain !

Même avec des nouveaux studios tu ne peux faire l'impossible. Chaque personnage du jeu correspond à un acteur, il faudra écrire des centaines de lignes de dialogue. Bref ça serait pharaonique et j'y crois pas perso. N'oublions pas que Rockstar est une entreprise => MONEY

Donc je pense que nos 10 ans d'attente ne seront jamais rentabilisés point de vue qualité pour GTA 6. Et après tant d'attente et de rèves/hype , on ne peut qu'être déçus :oui:

pappy_boyngton pappy_boyngton
MP
Niveau 9
19 décembre 2020 à 15:46:26

Et n'oublions pas qu'une grande partie des joueurs est lassée et a plus ou moins lâché GTA dès 2015.
La vraie génération GTA est grande maintenant, les gens passent à autre chose.
Et moi non plus je suis pas sur d'être toujours intéressé par GTA 6 s'il sort en 2024...
:-(

[major117] [major117]
MP
Niveau 12
19 décembre 2020 à 15:50:26

Le 19 décembre 2020 à 15:46:26 pappy_boyngton a écrit :
Et n'oublions pas qu'une grande partie des joueurs est lassée et a plus ou moins lâché GTA dès 2015.
La vraie génération GTA est grande maintenant, les gens passent à autre chose.
Et moi non plus je suis pas sur d'être toujours intéressé par GTA 6 s'il sort en 2024...
:-(

Ne t'inquiète pas, quand tu verras le premier trailer du jeu, tu auras oublié ce message :hap:

GTA c'est toute les générations. Sauf que les plus de 40 ans et les premiers fans vont être intéressé par le solo. Mais t'inquiètes pas qu'ils seront présent day one.

Message édité le 19 décembre 2020 à 15:50:43 par [major117]
-Maiden666- -Maiden666-
MP
Niveau 35
29 septembre 2021 à 12:25:59

Le 12 septembre 2020 à 12:48:18 :
Salut les gens !

Vous pensez vraiment pas que ce GTA 6 sortira sur fin de gen des ps5 et Xbox séries X donc vers fin 2027 (à peux près) ? Car avec GTA 5 qui ne cesse de se mettre à jour et de se vendre à foison, je pense qu'on en est loin d'une date de sortie de ce futur GTA et de plus avec le GTA 5 sur les New gen cela veux tout dire au niveau de la vision chez Rockstar !

Pour le moment un GTA 6 ne servira complément à rien je pense. Après quels sont vos avis ?

Entierement d'accord avec toi....aucun interet pour le mode economiqque de le sortir maintenant. minimum 2023 voir 2025

-Maiden666- -Maiden666-
MP
Niveau 35
29 septembre 2021 à 12:27:11

Le 19 décembre 2020 à 15:50:26 :

Le 19 décembre 2020 à 15:46:26 pappy_boyngton a écrit :
Et n'oublions pas qu'une grande partie des joueurs est lassée et a plus ou moins lâché GTA dès 2015.
La vraie génération GTA est grande maintenant, les gens passent à autre chose.
Et moi non plus je suis pas sur d'être toujours intéressé par GTA 6 s'il sort en 2024...
:-(

Ne t'inquiète pas, quand tu verras le premier trailer du jeu, tu auras oublié ce message :hap:

GTA c'est toute les générations. Sauf que les plus de 40 ans et les premiers fans vont être intéressé par le solo. Mais t'inquiètes pas qu'ils seront présent day one.

Je confirme meme sans etre Hypé, je serais la , mais uniquement pour le solo.

Pseudo supprimé
Niveau 41
30 septembre 2021 à 04:22:40

Après, gta v et les sharkcards ont beau « bien se venrdre », on est quand même loin de ce que rapporte un nouveau jeu dans sa première année d’exploitation. Donc R* et T2 ont tout intérêt à sortir un nouveau jeu c’est bien plus lucratif que rester sur gtao. Et la différence ence d’investissement entre les 2 n’est pas un problème, y’a 1000 employés à occuper et c’est pas le suivi de gtav qui suffit et gta v et rdr2 ont été rentabilises en quelques jours.

Mk93 Mk93
MP
Niveau 24
02 octobre 2021 à 07:48:51

Le 29 septembre 2021 à 12:27:11 :

Le 19 décembre 2020 à 15:50:26 :

Le 19 décembre 2020 à 15:46:26 pappy_boyngton a écrit :
Et n'oublions pas qu'une grande partie des joueurs est lassée et a plus ou moins lâché GTA dès 2015.
La vraie génération GTA est grande maintenant, les gens passent à autre chose.
Et moi non plus je suis pas sur d'être toujours intéressé par GTA 6 s'il sort en 2024...
:-(

Ne t'inquiète pas, quand tu verras le premier trailer du jeu, tu auras oublié ce message :hap:

GTA c'est toute les générations. Sauf que les plus de 40 ans et les premiers fans vont être intéressé par le solo. Mais t'inquiètes pas qu'ils seront présent day one.

Je confirme meme sans etre Hypé, je serais la , mais uniquement pour le solo.

Pareil, il y a juste le solo qui m'intéresse. Les rares fois ou j'ai mis les pieds en Online, ça finit par me gonfler, j'y prenais aucun plaisir.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment