CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les année 60 70's a vice city!!!

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
ShiShui06 ShiShui06
MP
Niveau 7
08 mai 2020 à 19:59:28

Moi j'aimerais bien qu'au début il y'ait une seule ville, qu'on prenne bien le temps de s'y habituer et de tout découvrir, et que par la suite ils ajoutent éventuellement une autre ville / partie de la région. Parce que s'ils sortent d'emblée plusieurs villes extrêmement abouties on ne saurait pas où donner de la tête et savourer.

Message édité le 08 mai 2020 à 20:01:13 par ShiShui06
SFRJugoslavija SFRJugoslavija
MP
Niveau 28
09 mai 2020 à 18:39:43

Les kheys. Est-ce que c'est le fait qu'il n'y ait qu'une ville qui vous dérange, ou le fait qu'il n'y ait qu'une île ?

Je prends l'exemple de GTA 4. Il n'y avait qu'une ville ok, mais perso je n'ai ressenti aucun problème étant donné qu'on avait 5 (4 ? je sais plus) îles de bonne taille, avec chacune une vraie personnalité même si ça reste à nuancer.
A l'inverse, la map de GTA 5 m'a vite saoulé, par le manque d'urbain et le fait qu'on ait qu'une seule île.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2020 à 19:50:03

perso j'espère plusieurs villes pour avoir plusieurs ambiances. pour un jeu sur lequel on va passer des années, c'est bien d'avoir différents biomes, et ça, R* l'a bien compris avec la map de RDR2. GTA c'est pareil, si on doit se taper 8 ans exclusivement de soleil californien, au bout d'un moment c'est relou, t'as envie d'une ambiance plus hispanique, des fois plus new yorkaise, des fois plus montana... c'est normal qu'on ait des envies qui varient.

SFRJugoslavija SFRJugoslavija
MP
Niveau 28
09 mai 2020 à 21:26:19

Je rejoins quand même l'avis de mon VDD parce que pour le coup c'est exactement ce qui manquait à GTA V et j'espère vraiment qu'avec les nouvelles consoles R* aura la possibilité de nous offrir plusieurs ambiances comme ça.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/6/1589052108-gta-6-carte-1.jpg

Voilà.
Je cherchais la map. C'est exactement ce que je trouverais parfait pour un GTA. Une map au final assez grande, mais qui a tout et qui je trouve est bien exploité. Les 5 villes de l'univers GTA avec chacune son charme et sa personnalité. Pareil au niveau du paysage, on passe du désert aux montagnes enneigées. On a des petits villages par ci par là. Je trouve que cette map est vraiment idéale. Elle n'est pas beaucoup trop grande, mais en même temps suffisamment pour nous permettre d'avoir plusieurs ambiances. Suffisamment aussi pour que les avions aient une réelle utilité. Les villes restent d'une bonne taille, pas trop grande, mais suffisamment là aussi. Il n'y a ni trop d'urbain, ni trop de paysages.

Bref, je pense vraiment que cette map est idéale.

edit : d'ailleurs, j'aurais trouvé ça très bon si avec une map comme ça, R* jouait sur les idées un peu fantasmées des joueurs et donnait une réelle empreinte à chaque région. Qu'on soit certes dans les années 2020, mais qu'on ait quand même dans certains coins des ambiances années 90 ou 80 mais adaptées à notre époque.
Par exemple, j'aurais bien aimé que LS ce soit plus tourné vers les gangs de rue et qu'on sente cette ambiance, Vice City tourné vers une ambiance cartels hispaniques, LC mafia, etc etc...

Message édité le 09 mai 2020 à 21:28:10 par SFRJugoslavija
Leninjarouge66 Leninjarouge66
MP
Niveau 7
10 mai 2020 à 17:31:51

C'est clair, moi il y a des coin dans gta SA que je n:ai jamais visité pourtant je l'ai dosse le bougre !!! Mais gta V j'en ai fait le tour je pourrai me baladé les yeux fermés !!

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 mai 2020 à 22:54:48

Moi j'imagine plutôt un GTA futuriste, avec des mechas et des voitures volantes...

bfveteran2018 bfveteran2018
MP
Niveau 6
19 mai 2020 à 04:12:26

Pour moi ce serait logique qu'ils mettent vice cité et dautres régions pourquoi pas mais version 2020 :)

Always-Winners Always-Winners
MP
Niveau 59
21 mai 2020 à 11:02:01

Et en quoi ce serait logique de mettre Vice City ? :doute:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment