CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Changement chez R* est premiere "info" sur le prochain GTA

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Gta-34 Gta-34
MP
Niveau 10
15 avril 2020 à 22:25:54

Désoler du double poste, j'avais oublier le online, une mine d'or , ce n'est plus un problème pour patienter

gtafans gtafans
MP
Niveau 3
15 avril 2020 à 22:39:14

si sa se trouve gta VI va sortir a 1 ou 2 ans avant la ps6 pour le vendre sur les 2 plateforme et ainsi générer beaucoup plus de revenu comme pour le 5 ils vont peut être faire une version amélioré sur ps6

Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
15 avril 2020 à 22:52:00

Le 15 avril 2020 à 20:24:49 SlimFire4 a écrit :
Je vais LITTÉRALEMENT câbler. Mais vraiment la. On est pris pour des gros connards mais d’une force. Le contenu sur GTA Online est de plus en plus Wtf, plus aucun kiff. Techniquement parlant c’est à la ramasse de tout ce qui sort depuis plusieurs années. RDR 2 était fantastique en solo mais une fois que t’as fini bah c’est fini. Le online a été abandonné dès le départ. On a rien de rien pour patienter. Alors quoi ? Un portage sur la prochaine génération, encore une fois ? Non merci. Et le pire dans tout ça, depuis 2013 ils ont rien branler et vont nous sortir un jeu plus pauvre en contenu en sachant que le contenu de GTA V au départ était vraiment pas bon du tout ? J’ai vraiment peur la. Entre le départ de Dan et maintenant ça.. alors soit ils ont tout repris de zéro avec son départ ou alors ils se gavent à base de Shark Card depuis 7 ans SANS MÊME se servir de tout ce fric pour nous pondre l’œuvre ultime 7/8/9 ans plus tard. C’est hallucinant la

Ben si ils font un portage de gta 5 avec plus de choses en solo voir une extension de map avec liberty city et également red dead redemption 2 sur ps5 ,avec le mexique je dis oui ! Surtout que pour red dead redemption 2 c'était déjà confirmé qu'il y aurait une version ps5 et xbox series x

7-EIeven 7-EIeven
MP
Niveau 7
15 avril 2020 à 22:55:08

marrant de voir tous ces naifs qui plongent tête la première dans ces conneries

ça ne fait que confirmer que l'annonce est proche pour une sortie bien évidemment sur la génération actuelle en 2021

Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
15 avril 2020 à 22:59:38

Le 15 avril 2020 à 22:55:08 7-EIeven a écrit :
marrant de voir tous ces naifs qui plongent tête la première dans ces conneries

ça ne fait que confirmer que l'annonce est proche pour une sortie bien évidemment sur la génération actuelle en 2021

Tu continue de croire que gta 6 va sortir sur ps4 ? Et c'est eux les naifs ?? :rire:

Message édité le 15 avril 2020 à 23:00:27 par Jony57
Pseudo supprimé
Niveau 6
15 avril 2020 à 23:06:12

Le 15 avril 2020 à 22:55:08 7-EIeven a écrit :
marrant de voir tous ces naifs qui plongent tête la première dans ces conneries

ça ne fait que confirmer que l'annonce est proche pour une sortie bien évidemment sur la génération actuelle en 2021

Kotaku est une source sûre

misswestcoast misswestcoast
MP
Niveau 5
15 avril 2020 à 23:07:30

Le 15 avril 2020 à 22:55:08 7-EIeven a écrit :
marrant de voir tous ces naifs qui plongent tête la première dans ces conneries

ça ne fait que confirmer que l'annonce est proche pour une sortie bien évidemment sur la génération actuelle en 2021

C'est sur qu'en te lisant, tu es le plus renseigné et le plus fiable... :lol:

misswestcoast misswestcoast
MP
Niveau 5
15 avril 2020 à 23:10:10

Le 15 avril 2020 à 22:52:00 Jony57 a écrit :

Surtout que pour red dead redemption 2 c'était déjà confirmé qu'il y aurait une version ps5 et xbox series x

Ah? Confirmation de Rockstar?

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2020 à 23:37:44

arrêtez avec "jeu plus modeste= jeu non fini". red dead 2 est super long, super conséquent en contenu, deux voir trois fois plus que certains jeux des maisons concurrentes. "jeu plus modeste" ça veut juste dire qu'ils ne vont plus atomiser les autres avec des jeux deux fois plus gros, et revenir plus près des standards des autres (qui sont pour autant des jeux "finis") que les autres font, en y ajoutant du contenu ensuite. en plus, l'avantage des dlc prévus dès le développement c'est qu'ils ne sont pas sans lien avec l'histoire, parce que sinon y'en a qui se plaignent "ah mais pourquoi on n'a pas entendu parler de ce perso dans l'histoire principale c'est pas logique"

les gens jamais content c'est pénible. on vous file un jeu sans dlc, vous râlez de tourner en rond une fois fini (même sur red dead 2 qui est énormissime), et si on vous met des dlc, même gratuits, vous criez au scandale du jeu en kit. y'a un moment faut se rendre compte qu'il ne reste aucune autre possibilité et que le problème vient de vous

Message édité le 15 avril 2020 à 23:40:37 par
Lord-Playstar Lord-Playstar
MP
Niveau 6
15 avril 2020 à 23:55:05

Un jeu plus modeste veut dire un jeu moins ambitieux, oubliez un GTA à 3 villes on aura un Vice city miniscule :)

anti-lada anti-lada
MP
Niveau 29
16 avril 2020 à 00:25:03

Le 15 avril 2020 à 23:55:05 Lord-Playstar a écrit :
Un jeu plus modeste veut dire un jeu moins ambitieux, oubliez un GTA à 3 villes on aura un Vice city miniscule :)

Rien n'empeche un vice city de tres bonne facture et ajout de liberty city et los santos avec le temps ...;)

Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
16 avril 2020 à 00:40:34

Le 16 avril 2020 à 00:25:03 anti-lada a écrit :

Le 15 avril 2020 à 23:55:05 Lord-Playstar a écrit :
Un jeu plus modeste veut dire un jeu moins ambitieux, oubliez un GTA à 3 villes on aura un Vice city miniscule :)

Rien n'empeche un vice city de tres bonne facture et ajout de liberty city et los santos avec le temps ...;)

À partir du moment ou la map est riche comme dans san andreas et le 4 avec bowling ect...ça me va ! Mais j'ai très peu d'espoir quand je vois gta 5 et sa map vide avec aucune vie nocturne...

SamuelT SamuelT
MP
Niveau 44
16 avril 2020 à 00:54:38

Ça pue cette histoire

Always-Winners Always-Winners
MP
Niveau 59
16 avril 2020 à 01:56:44

Pourquoi ça puerait ?

Masturbin8 Masturbin8
MP
Niveau 7
16 avril 2020 à 02:19:54

j'ai du mal à croire que R* sorte un jeu pas fini. Par contre une map moins grande j'y crois, surtout qu'il y'a moyen que les véhicules aillent moins vite avec leur recherche de réalisme et l'époque présumée.

xxtakeRDU40xx xxtakeRDU40xx
MP
Niveau 26
16 avril 2020 à 02:54:28

Moi je crois à aucune de ces informations. Beaucoup de choses qui ont été dîtes par ce journaliste ne tiennent pas la route selon moi.

- "Le développement n'en est qu'à son début" : C'est impossible, on sait que chaque développement d'un jeu commence quelques mois après la sortie de celui d'avant. Ils ont donc attendu 6-7 ans pour commencer le développement de GTA VI ? Impossible. Même si plus de 1000 personnes ont travaillé sur RDR 2, on peut s'imaginer que des centaines de personnes bossaient en même temps sur GTA. Sinon, qu'est ce qu'ils foutaient ?

- "Un épisode plus léger" : Rockstar sait pertinemment qu'ils ont sorti l'un des plus gros jeux de l'histoire avec GTA V. Ils savent très bien qu'en annonçant GTA VI la planète va littéralement exploser. Vous pensez vraiment qu'ils vont sortir un jeu plus modeste alors qu'il y aura une attente IMMENSE autour de GTA VI ? Rockstar repousse toujours plus les limites à chaque jeu, je ne les vois absolument pas se brider pour GTA VI, bien au contraire...

En tout cas je me méfie énormément de ces "infos", je pense que le jeu est à un stade de développement vraiment bien avancé et qu'il sera annoncé en 2020 ou 2021 pour une sortie en 2022 ! Et il est impossible que Rockstar ne prévoit pas de faire un jeu GRANDIOSE. :ok:

fandewebedia666 fandewebedia666
MP
Niveau 10
16 avril 2020 à 07:34:37

C'était sur en fait, et les gens qui venaient me trash sur mon topic "Pas avant 2024/2025" prenez ça dans les dents :)

à dans 3 ans minimum pour l'annonce officielle de gta 6 et je reviendrai pour vous dire que ce sera une belle merde comme gta 5, avec un solo risible, et l'alimentation continue de gta online avec des motos volantes :)

_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 22
16 avril 2020 à 08:04:25

https://twitter.com/TezFunz2/status/1250655527933218816?s=19

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 avril 2020 à 08:27:36

Le 15 avril 2020 à 23:37:44 nadfan a écrit :
arrêtez avec "jeu plus modeste= jeu non fini". red dead 2 est super long, super conséquent en contenu, deux voir trois fois plus que certains jeux des maisons concurrentes. "jeu plus modeste" ça veut juste dire qu'ils ne vont plus atomiser les autres avec des jeux deux fois plus gros, et revenir plus près des standards des autres (qui sont pour autant des jeux "finis") que les autres font, en y ajoutant du contenu ensuite. en plus, l'avantage des dlc prévus dès le développement c'est qu'ils ne sont pas sans lien avec l'histoire, parce que sinon y'en a qui se plaignent "ah mais pourquoi on n'a pas entendu parler de ce perso dans l'histoire principale c'est pas logique"

les gens jamais content c'est pénible. on vous file un jeu sans dlc, vous râlez de tourner en rond une fois fini (même sur red dead 2 qui est énormissime), et si on vous met des dlc, même gratuits, vous criez au scandale du jeu en kit. y'a un moment faut se rendre compte qu'il ne reste aucune autre possibilité et que le problème vient de vous

Jeu fini sans DLC >>> jeu non fini avec DLC

_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 22
16 avril 2020 à 08:32:10

Jeu fini avec DLC >>>>>> jeu fini sans dlc.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment