CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous aimeriez quel type de personnage en tant que protagoniste ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
18 avril 2020 à 15:32:34

Perso, j'aimerai trop qu'on joue un flic ripoux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480082724-risitascrs3.png

Imaginer faire des missions de flics tout en commettant des crimes, instaurer la peur, le chantage, le vol, détournement de drogue et d'argent, abus de pouvoir... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481931789-1481837157-risitas2sucresgif.gif

Et puis au fil de l'aventure, on a la police des police qui se présente https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482512688-jesusastier.png et qui nous file le train https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484079588-running-from-cops.jpg

:bave: :ange:

Message édité le 18 avril 2020 à 15:33:46 par Legend-Snake
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2020 à 17:13:13

R* a pas déclaré un jour, au même titre que "un GTA c'est aux USA" que "dans GTA, vous n'incarnerez jamais un flic, c'est un jeu où vous êtes un criminel" ?

Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
18 avril 2020 à 17:15:20

Le 18 avril 2020 à 17:13:13 nadfan a écrit :
R* a pas déclaré un jour, au même titre que "un GTA c'est aux USA" que "dans GTA, vous n'incarnerez jamais un flic, c'est un jeu où vous êtes un criminel" ?

Cette réponse est trop évasive. Faudrait retrouver le contexte de la question posée. Car un flic, peut aussi être un criminel également ^^

Message édité le 18 avril 2020 à 17:16:23 par Legend-Snake
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2020 à 17:49:27

Ouais mais ca implique qu'on ait des missions de flic quand même. Après je suis vraiment pas contre

Message édité le 18 avril 2020 à 17:49:41 par
Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
18 avril 2020 à 20:25:13

Un frère et une soeur ancienne flic badass !

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2020 à 00:01:41

Toi t'as un truc avec les frères et soeurs :rire:. Pourquoi tu veux absolument qu'ils soient frère et sœur ? Qu'est-ce que tu veux voir de particulier dans ces deux persos qui n'existe que s'ils sont frère et soeur :gne:

Message édité le 19 avril 2020 à 00:01:54 par
Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
19 avril 2020 à 02:25:53

Le 19 avril 2020 à 00:01:41 nadfan a écrit :
Toi t'as un truc avec les frères et soeurs :rire:. Pourquoi tu veux absolument qu'ils soient frère et sœur ? Qu'est-ce que tu veux voir de particulier dans ces deux persos qui n'existe que s'ils sont frère et soeur :gne:

Une complicité qui ne marcherait pas si ils étaient juste potes ! Et en plus tu pourrais relier ça à un scénario ou leur père était connu comme "un JEUNE baron de la drogue" à Vice City dans les années 80 ! :-))), et le passé de leur père viendrait les "rattraper" dans les années 2020 ! le frère serait propriétaire du Malibu Club de Vice City, avec un labo de meth dans le sous sol ! Et sa soeur faisait partie à l'époque,des forces de l'ordre de Las Venturas,LVPD (LAS Venturas police departemental).Voilà un truc du genre...

Message édité le 19 avril 2020 à 02:28:25 par Jony57
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2020 à 09:09:06

Mouais, les trucs du père, etc... depuis star wars ça finit toujours en histoires tellement clichées. Un bon duo de persos comme chien et chat avec des prises de bec, de la vanne bien cinglante, ça par contre ca me tente bien

Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
19 avril 2020 à 11:30:29

Le 19 avril 2020 à 09:09:06 nadfan a écrit :
Mouais, les trucs du père, etc... depuis star wars ça finit toujours en histoires tellement clichées. Un bon duo de persos comme chien et chat avec des prises de bec, de la vanne bien cinglante, ça par contre ca me tente bien

Il y aurait 2 partie à jouer,une dans le passé avec le père et la 2e partie dans le présent avec le frere et la soeur ! Je precise que la soeur passerait son temps à vanner son "feignant" de frère et d'autre perso qu'on pourrait rencontrer

Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
19 avril 2020 à 11:55:39

Le 19 avril 2020 à 09:09:06 nadfan a écrit :
Mouais, les trucs du père, etc... depuis star wars ça finit toujours en histoires tellement clichées. Un bon duo de persos comme chien et chat avec des prises de bec, de la vanne bien cinglante, ça par contre ca me tente bien

Et ce qui pourrait être interessant de la part de rockstar c'est de faire vraiment 2 perso différent avec des interaction différente ! Et le plus risqué à faire pour un gta serait que la soeur soit très 1er degré sur certaine choses et "donneuse de leçon",exemple avec le frère quand tu t'arrête devant une prostitué ça serait du classique, mais avec la soeur tu ne pourrait pas te taper de prostitué,à la place elle balancerait à la prostitué une phrase du genre "te ferais mieux de faire autre chose dans ta vie ! " en gros ça serait un perso qui diviserait ! Soit tu aime son coté "je donne des leçon" qui balancerait des punchlines à certain perso ! Soit tu deteste ! Moi j'accroche direct et je passerai 90% du temps avec ce personnage pour rigoler des différente situations ! :rire:

Message édité le 19 avril 2020 à 11:57:06 par Jony57
Kratosdu13 Kratosdu13
MP
Niveau 9
19 avril 2020 à 20:32:14

Une meuf ce serais sympa pour changer mais surtout moi j'aimerais au moins un perso qui soit foncièrement mauvais, méchant, qui adore tuer, violer, torturer, un fada complet. Pousser le curseur un peu plus vers l’extrême selon notre volonté (choix histoire etc)
Montrer que le monde n'est pas juste et que les pourris peuvent s'en sortir :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2020 à 13:52:37

Perso j'aimerais un quadra badass et un jeune membre de gang latino (si vice city)

Phoenix-man Phoenix-man
MP
Niveau 13
21 avril 2020 à 01:18:21

Le 18 avril 2020 à 17:13:13 nadfan a écrit :
R* a pas déclaré un jour, au même titre que "un GTA c'est aux USA" que "dans GTA, vous n'incarnerez jamais un flic, c'est un jeu où vous êtes un criminel" ?

Je comprend pas alors pourquoi avoir mis des quêtes de police comme avec gta 3 vc sa et gta4 seul gtav ne possède pas de quêtes de police

Non ça peut comme il dit l'auteur être un flic ripoux ou alors comme True crimes c'est toi qui décide tes actions et tu débloque de nouvelles missions et bonus comme armes bagnoles ect... d'ailleurs j'attend une suite de sleeping dog ou True crimes 3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment